merci à tous pour vos réponses, mon budget m'autorise seulement le 90;
vais-je devoir faire descendre les enfants dans les côtes?
il faut que je me rééquipe en gilets fluo alors?
est-ce que je peux garder leurs bagages ou ma femme doit pousser?
j'ai une proposition à 18400 et il faut que j'emprunte 10000
j'ai un brak fiat qui fout le camp (80000frs à l'époque)
et je roule vraiment peinard: genre le bon père de famille qui s'est fait flashé à 22h50 dans un petit village à 52!
Si t'étais à 52 c'est que tu étais à 57 en reel.
Avec une marge d'incertitude de 3 km/h, t'étais à un bon 60 km/h compteur.
Donc potentiellement tu as dépassé la vitesse de 10 km/h.....
La suite ici ftopic6056-0-0-asc-.php
merci à tous, on hésite encore pour la motorisation
d'accord avec fab, mais dans un endroit désert la nuit, je regarde plutôt la route!
les impots, je suis pour, je suis fonctionnaire ...m'enfin, ya crapule et Crapule, non? enfin, bref pensons aux familles des accidentés, mais pensons-y tous!
Touransportline, c'est le prix proposé en concession pour cette motorisation des séries limitées concept 2 (au départ annoncé à 19710)
s'il faut vraiment prendre le 105, on doit emprunter plus!!!
vraiment nécessaire? et quel prix espérer?
c'est un peu la dèche!
Sincèrement, le mieux c'est d'essayer le 90 et le 105.
Autant j'ai eu un 105 en prêt et je dis que globalement "ca le fait"
Autant un 90, jamais essayé
A 19910 clés en mains (reste plus qu'à payer la carte grise et un jeu de plaques) t'as un concept2 en 105 cv incluant la peinture métal a elite auto.
Si tu as une voiture eligible de plus de 10 ans ca va te revenir à 18810 rt ca rentre dans ton budget (si tu as une voiture eligible a la prime à la casse bien entendu) .
bon, ben je crois que nous allons opter pour le 105, mais tout simple, blanc, sans fioritures, oui, vachement éligible la "palio", faut revoir le vendeur, puis les banques pour savoir si on peut trouver un financement meilleur que vw.
J'aimerais l'avoir pour partir au ski...
au fait, 2 autres questions les gars:
quels conseils pour les chaînes?
les barres de toit sont "standard"? parce que j'ai déjà des "machins" en alu qui m'avaient coûté la peau des c...pour le coffre de toit
et encore merci, c'est la première fois que je vais sur un forum, de bagnoles en plus!
je vous trouve super cool! je dois vous faire l'effet d'un papi, mais j'assume
j'vous promets les photos en scoop dès que l'affaire sera faite
par contre: comment on fait?
oui, parce que je suis aussi doué en informatique qu'en mécanique!
continuez à m'envoyer des conseils, merci
merci polo
c'est ce qu'on va faire, je pense!
mais une question: pourquoi proposer le 90
et surtout pour qui? (pour moi, c'est minimum 3 enfants, la maman et les cartables, voire le papa en plus, les bagages et le coffre de toit, sans compter les courses...
D'après tout ce que tu vas mettre dedans, et n'oubli pas le papa sur le palier de la porte
Il faut que tu prenne un 105cv au sinon, tu vas vraiment avoir l'impression de ne pas avancer ou que la pédale de droite ne répond pas, même si tu n'est pas un fou du volant
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
la suite de mes aventures chez vw. Visite chez un concessionaire lyonnais pour un achat identique (je rapelle pour ceux qui ne suivent pas ) Touran design edition 105 + 2 sieges + peinture métal. cette fois ci le prix proposé est de 23200 ttc soit une remise de 6%.
au fait cette fois je n'ai pas parlé de prime à la casse il faudra donc enlever 1000 euros soit 22200 euros.
bref c'est toujours pas ca .
Je penses que je suis une buse en commerce.