Je quitte définitivement le monde VW.
Adieu
Modérateur : Modérateurs
Pour le véhicule de pret, j'ai eu une réponse très commerçante du chef d'atelierS-Line a écrit :tu as eu un véhicule de prêt ?
Pour l'extension de garantie ,tu as le droit jusqu'au 23 ème mois du Touran.
![]()
pour ma part,je vais passer par cette case dans quelques mois.(~650€/100000 kms)
PS:rapelles nous les symptomes de ta BV !
L'assurance prend tout en charge ? toutes pannes mécanique ?Par exemple:Débimètre,Egr,commande de clim,boucle de ceinture cassée....je suis sceptiquecerot a écrit : Pour l'extension, je suis plutot interéssé par celle de mon assurance 166€ par ans pas de kilometrage et tant que l'on souscrit à cette extension, le véhicule est couvert.
cerot a écrit :Symptome de la bête: Lorsque je passe de la 1er à la 2nd cela craque essentiellement à chaud et lorsque je demande un peu de mordant au camion.
Tiens pour le véhicule de prêt lors du changement de la synchro pour le même souci j'avais eu exactement le même discours de la part du chef d'atelier: si vous aviez acheté chez nous vous auriez eu la carte et le véhicule aurait été gratuit.cerot a écrit :Pour le véhicule de pret, j'ai eu une réponse très commerçante du chef d'atelierS-Line a écrit :tu as eu un véhicule de prêt ?
Pour l'extension de garantie ,tu as le droit jusqu'au 23 ème mois du Touran.
![]()
pour ma part,je vais passer par cette case dans quelques mois.(~650€/100000 kms)
PS:rapelles nous les symptomes de ta BV !
"Si vous aviez acheté votre Touran chez nous, vous auriez eu une carte et l'on vous aurait prêté un véhicule"
A cela j'ai répondu: "Si vous aviez su me vendre un Touran correctement, je n'aurai pas choisi une autre concession"
Bref, pas de voiture de pret, mais je pouvais bien évidemment en louer une![]()
Pour l'extension, je suis plutot interéssé par celle de mon assurance 166€ par ans pas de kilometrage et tant que l'on souscrit à cette extension, le véhicule est couvert.
Symptome de la bête: Lorsque je passe de la 1er à la 2nd cela craque essentiellement à chaud et lorsque je demande un peu de mordant au camion.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité