Tous les modèles d'avant le Touran sont les bienvenues. Pas de honte ici.
Celui qui n'a jamais eu une bagnole pourrie, lorsqu'il était étudiant, me jette le premier rétro
Je reviendrai avec un photo reportage de mon AX K way
Modérateur : Modérateurs

Sur la fumée, j'en connais un bout :Sector_94 a écrit :J'ai eu 2 GS, mais depuis le temps...
Un grand souvenir !!!
Un jour, sur une des deux, je me suis retrouvé avec tout l'interieur enfumé.
Elle etait tellement vieille que le systeme de chauffage etait defaillant.
Des conduites d'air prenez la chaleur sur les collecteur d'echappement et j'avais de l'huile qui s'ecoulait sur ces conduits....
L' huile brulait et................ Enfumé.....
![]()
![]()

cp_92 a écrit :Sur la fumée, j'en connais un bout :Sector_94 a écrit :J'ai eu 2 GS, mais depuis le temps...
Un grand souvenir !!!
Des conduites d'air prenez la chaleur sur les collecteur d'echappement et j'avais de l'huile qui s'ecoulait sur ces conduits....
![]()
![]()
- Sur une Toyota, j'avais installé les 4 vitres électriques avec un ami. L'installation électrique était pas vraiment très clair, les engrenages n'avaient pas le même module... Un jour, la porte droite a pris feuMa mère qui était installé sur le siège passager a un peu paniqué
- Avec mon AX K-Way, je prenais de l'essence peinard. Mais soudain, il y a une grosse fumée blanche qui se dégage. Mon amie sort de l'AX qui semblait prendre feu... En fait, pas de feu mais l'extincteur à poudre sous les pompes à essence se sont enclenchées par erreurL'intérieur de l'AX était couvert de poudre blanche
![]()
Galère !

en fait sur la photo le tableau de bord apparait bleu clair peut etreeljuclemar a écrit :bizarre le tableau de bord bleu.
Sinon, d'extérieur elle est super belle.
Mon meilleur ami l'avait en XSI HDI 110. Intérieur cuir bacquets, jaune or metallisée, avec les superbes jantes en 17 ppouces (comme les tiennes qui devaient être en 16 pouces je pense?)dav-86 a écrit :en fait sur la photo le tableau de bord apparait bleu clair peut etreeljuclemar a écrit :bizarre le tableau de bord bleu.
Sinon, d'extérieur elle est super belle.
mais en realité il faisait tres bien avec les sièges assortis
c'est un probleme de rendu de photos (pris dans mon garage avec le flash)
et les APN ont des flash assez puissant parfois

Excellent SAMLAURESAMLAURE a écrit :cp_92 a écrit :Sur la fumée, j'en connais un bout :Sector_94 a écrit :J'ai eu 2 GS, mais depuis le temps...
Un grand souvenir !!!
![]()
![]()
- Sur une Toyota, j'avais installé les 4 vitres électriques avec un ami. L'installation électrique était pas vraiment très clair, les engrenages n'avaient pas le même module... Un jour, la porte droite a pris feuMa mère qui était installé sur le siège passager a un peu paniqué
- Avec mon AX K-Way, je prenais de l'essence peinard. Mais soudain, il y a une grosse fumée blanche qui se dégage. Mon amie sort de l'AX qui semblait prendre feu... En fait, pas de feu mais l'extincteur à poudre sous les pompes à essence se sont enclenchées par erreurL'intérieur de l'AX était couvert de poudre blanche
![]()
Galère !
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah ben je comprends mieux pourquoi tu n'as pas pris l'option WEBASTO...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité