tu risques de ne pas etre déçu
Sovnight
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
- spyde
- Membre de l'Association & Seigneur

C'est confirmé très très bientôtSovnight a écrit :Oui pas de soucis à chaud, j'ai trop hate d'être au jour J, pour pouvoir voir la différence, j'ai lu que de bon hécos, pas encore eu Spyde pour confirmer le jour exact, mais très proche loll.
[size=109][color=blue] [b]Mon Touran???Il est vendu :( [/b][/color][/size]
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
N'oublies pas ma com spyde 
T'es d'où au fait du 38 ?
T'es d'où au fait du 38 ?
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- fab01
- Modérateur

vers blay (comme disent les anciens) 
Pour les entretiens c'est aux landiers - chambéry chez JL....
Y a une sacrée concession là bas d'ailleurs.
Surtout chez Audi.
Le dernière fois j'ai vu 4 R8 (rien que ça) alignées sur le parking
Pour les entretiens c'est aux landiers - chambéry chez JL....
Y a une sacrée concession là bas d'ailleurs.
Surtout chez Audi.
Le dernière fois j'ai vu 4 R8 (rien que ça) alignées sur le parking
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Blay comme Belley? si c'est ça donc t'es pas trop loins de chez moi lol, car je vais aussi chez Jean L (peut être l'une des plus grosses concessions VAG de france?)pour les révisions, c'est vrai que c'est une grosse concession, pour les R8 oui il y en a toujour une de garer, hier encore je suis passé devant il y en avait 2 et le week end passé il y avait tout un patatra car il y avait le nouveau sirocco et la nouvelle golf aussi je crois. A l'occase on s'appele et se fait une bouffe 
- fab01
- Modérateur

Exact pour la ville.
Sinon y a elcoyotte qui est encore plus proche de toi. Il habite apres chambé en direction de chez toi
No soucy pour un café si tu passes dans le coin
Sinon y a elcoyotte qui est encore plus proche de toi. Il habite apres chambé en direction de chez toi
No soucy pour un café si tu passes dans le coin
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- Mc Rai
- Membre de l'

Je confirme, j'étais à la même table et j'ai tout vuspyde a écrit :Ta comfab01 a écrit :N'oublies pas ma com spyde
T'es d'où au fait du 38 ?![]()
c'était le bisou de dimanche que Pedro à immortalisé
![]()
![]()
![]()
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- fab01
- Modérateur

Tu parlesMc Rai a écrit :Je confirme, j'étais à la même table et j'ai tout vuspyde a écrit :Ta comfab01 a écrit :N'oublies pas ma com spyde
T'es d'où au fait du 38 ?![]()
![]()
![]()
![]()
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- spyde

On essaye de s'organiser une bonne raclette et peut être que si t'est sage elle te fera la bisefab01 a écrit :Tu parlesMc Rai a écrit :Je confirme, j'étais à la même table et j'ai tout vuspyde a écrit : Ta com![]()
![]()
![]()
![]()
j'aurais préféré un bisou de renate........
8)
- spyde

On essaye de s'organiser une bonne raclette et peut être que si t'est sage elle te fera la bisefab01 a écrit :Tu parlesMc Rai a écrit :Je confirme, j'étais à la même table et j'ai tout vuspyde a écrit : Ta com![]()
![]()
![]()
![]()
j'aurais préféré un bisou de renate........
8)
Ca y est c'est fait, reprog, aujourd'hui même, je doit dire que c'est vraiment de la bombe, pour faire une comparaison sur l'allé de Chambéry jusqu'à Genève à 140km/h sur les côtes et bien j'avait beau accéléré le toutou peinait à prendre des tours et gagné en vitesse (en gros un veau). Mais au retour c'est impressionnant les côtes avalés à plus de 170km/h et il en voulais encore c'est fou, ma voiture à changé et là c'est un vrai plaisir de la conduire, les premiers rapports se passent vite et on sens vraiment la différence, il y du couple à environ 1700tr/m et là ça monte grave vite! Ensuite sur les 4.5.6 que du bonheur c'est pas violent mais vite en haut, en 6eme à partrir de 90km/h on appuie et la ça monte bien mais d'un coup vers 2500tr/min ça va encore plus vite dans les tours. Au final je suis ravi, même en consomation je gagne car a l'allé pépère a 140km/h avec régulateur et de petites accélération de temps en temps je faisait 7.1l et au retour même chemin mais cette fois avec le pied dedans(170km/h-180km/h) et bien là même consomation j'était étonné car je pensait quand envoyant comme j'ai fais que celà allait descendre à vu d'oeil, bon reste à voir avec plus de recul mais je pense pas être déçu!!
encore Jorge, en plus l'acceuil était super, t'es un gars de confiance et très honnète. Si tu passes dans le coin hésites surtout pas!!! 
Ha oui à chaud comme prommis et merci à vous car sur vos conseils, et l'expérience de Spyde, le toutou de 105cv s'est transformé et ce radicalement. Là je suis chez moi et j'ai hate de remonter dans mon toutou, du style demain pour une tite virée. Franchment un grand merci à tous, et pour ceux qui hésite à faire le pas, sachez que Spyde c'est un Professionel Passioné, techniquement calé et super Sympas et vraiment très dispo. Respect à toi Jorge 8)
- Mc Rai
- Membre de l'

En gros ton 105cv a du passer la barre des 130cv, comme Jorge a pu te le direMc Rai a écrit :Bienvenue Sovy sur TP![]()
Sinon pour la reprog, j'ai recemment suivi un touran TDI 105cv que Spyde a modifié, et je peux te dire qu'il poussait aussi bien que mon 2.0 TDI 140cv
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
oui en gros c'est ça, mais le plus gros de mes intérets c'était de ne plus sentir mes 18", et là c'est encore mieux que ce que j'espérais, franchement que du bon, le moulin fait un jolie bruit, et je me sens plus en sécurité quand à la puissance restante sur les routes nationnales ou departementales. Aujourd'hui charger comme une mule et que du bon: reprise et accélération au rdv, et je ne le dirait jamais assé "merci Jorge".
Ha oui aussi j'ai essayer une pointe mais à 180 km/H(je sais pas bien
) mais j'ai un truc qui vibre sous la voiture(plastique sous la voiture?) du coup je relache les gaz car je suis sur et certain que ça peut encore monter, le fait est que je ne veux rien perdre sur la route ou cassé donc voilà, je vais regarder demain, par contre si quelqu'un a une idée de ce phénomène, je suis prenneur.
Ha oui aussi j'ai essayer une pointe mais à 180 km/H(je sais pas bien
- Leboubou111
- Membre de l'

Ca me dis quelque chose...Mc Rai a écrit :Bienvenue Sovy sur TP![]()
Sinon pour la reprog, j'ai recemment suivi un touran TDI 105cv que Spyde a modifié, et je peux te dire qu'il poussait aussi bien que mon 2.0 TDI 140cv
Faut dire que vers la fin avec le temps qui passait on a un peu appuyé (encore désolé pour ta fille Mc Rai).
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
- Leboubou111
- Membre de l'

Mc Rai a écrit :En gros ton 105cv a du passer la barre des 130cv, comme Jorge a pu te le direMc Rai a écrit :Bienvenue Sovy sur TP![]()
Sinon pour la reprog, j'ai recemment suivi un touran TDI 105cv que Spyde a modifié, et je peux te dire qu'il poussait aussi bien que mon 2.0 TDI 140cv![]()
pour ton retour d'expérience
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch