thierry83 a écrit :Bonjour,
Comme je l'ai déja mentionné je compte acheter un CrossTouran 170 DSG ou BM je ne sais pas encore.
VW ne faisant plus le CrossTouran, je suis tombé sur un mandataire qui fais venir des vehicules d'occasion d'Allemagne .
J'aimerais savoir si les véhicules Francais et Allemand sont identiques ou si les équipements de séries et options differes?
Y a t'il quelqu'un qui a déja eu un Touran 170 avec jts 17" et un cross Touran, si oui quelles sont les diufférences de comportement et de performance. le cross étant plus haut, prend t'il plus de rouli dans les virages, les accelerations sont elles les mêmes ou le cross est il plus "pato" a cause de ses plus gros pneus?
A t'on le même feeling à son volant?
merci beaucoup
Pour l'import, tu peux aussi voir du coté de la Belgique, que ce soit neuf ou en occasion. En Belgique et en Allemagne, il ne s'agi pas d'une série limitée, mais d'une finition comme une autre (Trendline = Confort, Highline = Sport)
Pour l'équipement, la France fonctionne beaucoup sur base de packs; donc il faut voir l'équipement en détail pour voir si différences il y a.
Comme déjà dit, "plus haut", c'est 12mm, faut pas pousser non plus. De plus avec sa suspension spécifique, il prend moins de roulis qu'un Touran avec suspension classique, il se omporte comme un Touran avec suspsension sport, mais reste plus confortable amha, moins tape-c** (j'ai essayé les deux)
RAS niveau pneus, aucune différence amaha; le FAP fait consommer plus, sinon pour moi pas vraiment de différences notables conso/perfs par rapport à ma Jetta TDI 140...
Pour les pneus, la seule chose c'est qu'il vaut mieux téléphoner pour s'assurer des stocks le moment venu de les changer; ils ne sont pas plus cher que des 225/45/17, mais moins courant.