La discution "Pour moteur TSI : essence SP95 ou SP98 ?" et le sujet Différence entre essence SP95 et SP98
Et quelques conseils sur le Rodage
Bonne lecture
Modérateur : Modérateurs

Oups, désolé Pedro, merciPedro 95 a écrit :Fonction "recherche" José![]()
La discution "Pour moteur TSI : essence SP95 ou SP98 ?" et le sujet Différence entre essence SP95 et SP98
Et quelques conseils sur le Rodage
Bonne lecture
T'est en manuel ou DSG ???webjo a écrit :Cela fait deux jours que je possède mon TouTou TSi Sportline 140 et pour l'instant ce n'est que du bonheur, je suis inpréssionné par son couple à bas régime car j'adopte la même conduite sur mon trajet pour aller au taf que quand j'avais mon TouTou TDi Sport 140 et il passe sur les même rapport exactement la ou mon TDI passait,
Bah... comme indiqué par VAG : 3000 tours maxi. Pour la DSG c'est cool, ça fait du 130 pile en 6è !!! Donc on est pas trop brimé... De tête sur ma golf (5 rapports) j'ai été limité à 115.. [/b]webjo a écrit :Pour le rodage vous me conseillez quoi ?

Bon courage pour te faire ton opinionwebjo a écrit : En ce qui concerne le carburant, vous mettez du 95 ou 98 ? Lequel des deux est le mieux niveau perf/conso etc.... ?
Pour le rodage vous me conseillez quoi ?

CF ma signaturePhil DSG a écrit :T'est en manuel ou DSG ???webjo a écrit :Cela fait deux jours que je possède mon TouTou TSi Sportline 140 et pour l'instant ce n'est que du bonheur, je suis inpréssionné par son couple à bas régime car j'adopte la même conduite sur mon trajet pour aller au taf que quand j'avais mon TouTou TDi Sport 140 et il passe sur les même rapport exactement la ou mon TDI passait,
Pour ma part j'ai toujours trouvé le passage de la DSG (en conduite cool) très précoce. A un point où je me suis demandé si VAG n'avait pas collé le programme TDI sur ma boite !!!
Bah... comme indiqué par VAG : 3000 tours maxi. Pour la DSG c'est cool, ça fait du 130 pile en 6è !!! Donc on est pas trop brimé... De tête sur ma golf (5 rapports) j'ai été limité à 115.. [/b]webjo a écrit :Pour le rodage vous me conseillez quoi ?

Gris MountainDom77 a écrit :![]()
![]()
Deux liens sur le choix 95/98
[AVIS] Touran 1.4 TSI
Pour moteur TSI : essence SP95 ou SP98 ?
Enfin, avec la fonction recherche, 14 sujets en tapant SP95...
Bonne lecture...
De toute façon, maintenant que tu as mis un pied dans TP, tout le corps va y passer alors bienvenue à toi et à ton futur Touran![]()
![]()
![]()
Par contre, choisis bien ta couleur...

Ah bon ??? Je savais que l'essence ets moins cher mais le diesel est plus cher que l'essence.liosor a écrit :.......et étant proche de la frontière suisse j'arrive en plus à avoir le diesel moins cher qu'en France
Non, je confirme bien mes dires.fab01 a écrit :Ah bon ??? Je savais que l'essence ets moins cher mais le diesel est plus cher que l'essence.liosor a écrit :.......et étant proche de la frontière suisse j'arrive en plus à avoir le diesel moins cher qu'en France
Ce qui ramène le diesel aussi cher qu'en France sauf qu'effectivement le diesel BP c'est le prix d'une grande surface

TSi [img]http://www.team-orca.fr/forum/img/smilies/finger_up.gif[/img]kiwizz a écrit :Moi franchement "l'inertie" du TDI 140 lors d'un kick down (kick de reprise) sur DSG m'exaspère de plus en plus... J'ai réessayé un TSI et je me demande si je ne vais pas vendre mon TDI d'un an contre un TSI tout neuf.
Au diable l'avarice.

Bonjour BigFab, il est impératif de faire une recherche avant de créer un sujet. ( cf la Charte de TP )BigFab a écrit :Salut, Quels sont ... Big Fab
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité