humour
Modérateur : Modérateurs
- dav-86
- Modérateur
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... ocorse.jpg[/img]
je precise que je n'ai absolument rien contre les corses
Une histoire d'hélicoptère
Un hélicoptère volait au dessus de Seattle hier quand une anomalie
électrique a mis hors circuit tout l'équipement pour la navigation
électronique ainsi que tout l'équipement destiné aux communications de
l'appareil.
En raison des nuages et du brouillard, le pilote ne pouvait plus déterminer
ni sa position ni son trajet jusqu'à l'aéroport.
C'est alors que le pilote voit un grand building, il vole en sa direction,
fait une première rotation, puis voyant des gens à la fenêtre, fait du vol
stationnaire. Ensuite, il fait des signes de la main pour se faire
comprendre des gens de l'immeuble et il leur demande: OU SUIS-JE.
Les gens dans l'immeuble répondent très rapidement au pilote: Avec de
grands gestes ils disent: VOUS ÊTES DANS UN HÉLICOPTÈRE
Alors le pilote sourit, regarde sur sa carte et détermine sa route jusqu'à
l'aéroport où il atterrit sans aucun problème.
Une fois sur la terre ferme, le copilote demande à son pilote comment il a
réussi à retrouver sa route.
Le pilote lui répond: Ce building ne pouvait être que celui de MICROSOFT
car, comme pour leur assistance téléphonique, ils m'ont donné une réponse techniquement correcte mais sans aucun intérêt.
Un hélicoptère volait au dessus de Seattle hier quand une anomalie
électrique a mis hors circuit tout l'équipement pour la navigation
électronique ainsi que tout l'équipement destiné aux communications de
l'appareil.
En raison des nuages et du brouillard, le pilote ne pouvait plus déterminer
ni sa position ni son trajet jusqu'à l'aéroport.
C'est alors que le pilote voit un grand building, il vole en sa direction,
fait une première rotation, puis voyant des gens à la fenêtre, fait du vol
stationnaire. Ensuite, il fait des signes de la main pour se faire
comprendre des gens de l'immeuble et il leur demande: OU SUIS-JE.
Les gens dans l'immeuble répondent très rapidement au pilote: Avec de
grands gestes ils disent: VOUS ÊTES DANS UN HÉLICOPTÈRE
Alors le pilote sourit, regarde sur sa carte et détermine sa route jusqu'à
l'aéroport où il atterrit sans aucun problème.
Une fois sur la terre ferme, le copilote demande à son pilote comment il a
réussi à retrouver sa route.
Le pilote lui répond: Ce building ne pouvait être que celui de MICROSOFT
car, comme pour leur assistance téléphonique, ils m'ont donné une réponse techniquement correcte mais sans aucun intérêt.
Y en a grandement besoin!!!!!!!!!dav-86 a écrit :[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... ocorse.jpg[/img]
Parce que les vrais Corses sont adorables... Ce sont les autres qui pourrissent cette île. Ceut qui se disent Corses alors qu'ils sont nés à Marseille ou à Paris!!!!!!!!!!!
- Touranfolie
- passionné
Toute l'utilité de la voiture...
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... e-0021.jpg[/img]
Une femme au volant???
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... e-0020.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... e-0021.jpg[/img]
Une femme au volant???

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... e-0020.jpg[/img]
- cyril92
- Seigneur
SAMLAURE a écrit :C'était pour une présentation des nouveaux matériels et véhicules de la Gendarmerie. Tu vois derrière le nouveau lot7, un Renault pour les mécanos gendarmerie.cp_92 a écrit :Ils ont besoin d'un Subaru à la gendarmerie pour pouvoir arrêté un camion ?![]()
![]()
Chapeau !

Mais c'était une boutade

Je sais... Venant de toi, je n'en attendait pas moins...cp_92 a écrit :SAMLAURE a écrit :C'était pour une présentation des nouveaux matériels et véhicules de la Gendarmerie. Tu vois derrière le nouveau lot7, un Renault pour les mécanos gendarmerie.cp_92 a écrit :Ils ont besoin d'un Subaru à la gendarmerie pour pouvoir arrêté un camion ?![]()
![]()
Chapeau !
pour la précision.
Mais c'était une boutade

une p'tite video impressionnate avec un p'tit "gag" à la fin
cab 67 from UK
juste 471ch sans le NOS (nitro oxide system)
Un bloc d'origine, un bon gros vilo, une injection et un énorme turbo
10.08s au 400m à vous de juger
cab 67 from UK
juste 471ch sans le NOS (nitro oxide system)
Un bloc d'origine, un bon gros vilo, une injection et un énorme turbo
10.08s au 400m à vous de juger
Touran 1.9tdi 105 confort - boite manuelle - octobre 2005
Originale le fabricant de plaque d'immat de cette newbit!
Je sens que ça va faire des envieux
[img]http://img189.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img189/2079 ... bf09f2.jpg[/img]
Je sens que ça va faire des envieux

[img]http://img189.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img189/2079 ... bf09f2.jpg[/img]
quelle bande de deconneur chez KDF, jte jure!!!
discretos y'en as un qui à eclaté sa split dans le sol, avant de rejoindre la caravane de test
Ca rigolais à l'epoque mine de rien.
[img]http://blogsimages.skynet.be/images/002 ... a2c927.jpg[/img]
discretos y'en as un qui à eclaté sa split dans le sol, avant de rejoindre la caravane de test
Ca rigolais à l'epoque mine de rien.
[img]http://blogsimages.skynet.be/images/002 ... a2c927.jpg[/img]
Michael Moore attaque Bush
"Cher monsieur Bush, auriez-vous une idée de l'endroit où se trouvent tous nos hélicoptères?", demande le cinéaste Michael Moore au président américain, dans une lettre ouverte au vitriol où il lui reproche d'avoir privé les victimes de Katrina des ressources militaires qui se trouvent en Irak.
"Des milliers de gens restent en rade à La Nouvelle-Orléans et auraient besoin d'être secourus par les airs. Où diable avez-vous pu égarer tous nos hélicoptères militaires ? Avez-vous besoin d'aide pour les retrouver ? Une fois, j'ai perdu ma voiture dans un parking, et je sais que c'est pas marrant", écrit l'auteur de l'incendiaire "Fahrenheit 9/11" et opposant farouche à la guerre en Irak.
"Et les soldats de la Garde nationale, vous sauriez où ils se trouvent ?", poursuit le courrier de Moore publiée sur son site internet. "Ils pourraient vraiment nous être utiles dans le cadre du type de catastrophe nationale pour lesquelles ils ont précisément été formés", ajoute-t-il.
Il s'indigne aussi, à l'instar de plusieurs responsables noirs américains, de la lenteur du gouvernement pour secourir des victimes principalement noires et pauvres.
"Bon, c'est vrai qu'ils sont noirs ! Je veux dire, c'est pas comme si ça s'était passé à Kennebunkport [lieu de villégiature huppé où l'ancien président Bush père possède une imposante villa]. Vous imaginez, laisser des blancs sur leurs toits pendant cinq jours [en attendant des secours]? Ne me faîtes pas rire, les histoires de couleur de peau n'ont rien, mais alors vraiment rien, à voir dans tout ça".
Le réalisateur de "Bowling for Columbine" et "Fahrenheit 9/11" conseille au président des Etats-Unis d'ignorer ceux qui le critiqueraient pour avoir coupé les budgets d'entretien des digues autour de La Nouvelle-Orléans (dont l'effondrement est largement responsable de la destruction de la ville). Il fallait pouvoir "construire la démocratie en Irak", écrit Michael Moore.
Celui-ci reproche aussi au président d'avoir tardé à se rendre dans la zone de la catastrophe. "Ne laissez personne vous critiquer là-dessus. Après tout, une fois le cyclone passé, que pouviez-vous faire? Mettre le doigt dans la brèche des digues" pour empêcher les inondations ?
"Je sais que vous ne pouviez pas attraper un porte-voix, monter sur une pile de gravats et vous comporter comme un commandant en chef. C'est déjà fait", ironise Moore, évoquant la visite du président sur les ruines fumantes du World Trade Center à New York après les attentats du 11 septembre 2001.
"Il y a des gens qui voudront politiser cette tragédie et qui essaieront de l'utiliser contre vous (...). Faites le gros dos", lui recommande encore le réalisateur. "Maintenez le cap !", écrit-il.
"Accrochez vous, Mr Bush. Essayez de nous trouver quelques uns de nos hélicos militaires et de les envoyer sur place. Et faites comme si ces gens, à La Nouvelle-Orléans et sur la côte [du sud des Etats-Unis], se trouvaient près de Tikrit" en Irak, conclut-il.
PS : EH les gars, comme dirai DAVID, ça fait plaisir de poster un tant soi peu sans que ceux qui lisent remercient un tant soi peu...
à ceux qui font vivre ce topic, et qui nous apporte notre petit sourrire quotidien.
"Cher monsieur Bush, auriez-vous une idée de l'endroit où se trouvent tous nos hélicoptères?", demande le cinéaste Michael Moore au président américain, dans une lettre ouverte au vitriol où il lui reproche d'avoir privé les victimes de Katrina des ressources militaires qui se trouvent en Irak.
"Des milliers de gens restent en rade à La Nouvelle-Orléans et auraient besoin d'être secourus par les airs. Où diable avez-vous pu égarer tous nos hélicoptères militaires ? Avez-vous besoin d'aide pour les retrouver ? Une fois, j'ai perdu ma voiture dans un parking, et je sais que c'est pas marrant", écrit l'auteur de l'incendiaire "Fahrenheit 9/11" et opposant farouche à la guerre en Irak.
"Et les soldats de la Garde nationale, vous sauriez où ils se trouvent ?", poursuit le courrier de Moore publiée sur son site internet. "Ils pourraient vraiment nous être utiles dans le cadre du type de catastrophe nationale pour lesquelles ils ont précisément été formés", ajoute-t-il.
Il s'indigne aussi, à l'instar de plusieurs responsables noirs américains, de la lenteur du gouvernement pour secourir des victimes principalement noires et pauvres.
"Bon, c'est vrai qu'ils sont noirs ! Je veux dire, c'est pas comme si ça s'était passé à Kennebunkport [lieu de villégiature huppé où l'ancien président Bush père possède une imposante villa]. Vous imaginez, laisser des blancs sur leurs toits pendant cinq jours [en attendant des secours]? Ne me faîtes pas rire, les histoires de couleur de peau n'ont rien, mais alors vraiment rien, à voir dans tout ça".
Le réalisateur de "Bowling for Columbine" et "Fahrenheit 9/11" conseille au président des Etats-Unis d'ignorer ceux qui le critiqueraient pour avoir coupé les budgets d'entretien des digues autour de La Nouvelle-Orléans (dont l'effondrement est largement responsable de la destruction de la ville). Il fallait pouvoir "construire la démocratie en Irak", écrit Michael Moore.
Celui-ci reproche aussi au président d'avoir tardé à se rendre dans la zone de la catastrophe. "Ne laissez personne vous critiquer là-dessus. Après tout, une fois le cyclone passé, que pouviez-vous faire? Mettre le doigt dans la brèche des digues" pour empêcher les inondations ?
"Je sais que vous ne pouviez pas attraper un porte-voix, monter sur une pile de gravats et vous comporter comme un commandant en chef. C'est déjà fait", ironise Moore, évoquant la visite du président sur les ruines fumantes du World Trade Center à New York après les attentats du 11 septembre 2001.
"Il y a des gens qui voudront politiser cette tragédie et qui essaieront de l'utiliser contre vous (...). Faites le gros dos", lui recommande encore le réalisateur. "Maintenez le cap !", écrit-il.
"Accrochez vous, Mr Bush. Essayez de nous trouver quelques uns de nos hélicos militaires et de les envoyer sur place. Et faites comme si ces gens, à La Nouvelle-Orléans et sur la côte [du sud des Etats-Unis], se trouvaient près de Tikrit" en Irak, conclut-il.
PS : EH les gars, comme dirai DAVID, ça fait plaisir de poster un tant soi peu sans que ceux qui lisent remercient un tant soi peu...

- eljuclemar
- Seigneur

TSI 150 dsg 7 places
Heureux en Touran...pour la deuxième fois.
Troisième fois...
Heureux en Touran...pour la deuxième fois.
Troisième fois...
bien vu le nom de la menuiserie !!!
[img]http://img169.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img169/9827 ... c12570.jpg[/img]

[img]http://img169.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img169/9827 ... c12570.jpg[/img]
cp_92 a écrit :Je m'étais marré au départ pour le kitch de l'affiche
Dans un 2nd temps je me suis marré pour le nom de la menuiserie

C'est l'effet KISS COOL. L'effet qui vient par derrière... ("par derrière", "sodomie", je sais pas si vous avez compris...?)
/baise/ /baise/ /baise/ /baise/ /baise/ /baise/ /baise/ /baise/ /baise/ /baise/ /baise/ /baise/ /baise/ /baise/ /baise/ /baise/ /baise/ /baise/ /baise/ /baise/ /baise/ /baise/ /baise/ /baise/ /baise/ /baise/ /baise/ /baise/

- cyril92
- Seigneur
Je te trouve très en forme en ce moment... que se passe-t-il ?SAMLAURE a écrit :cp_92 a écrit :Je m'étais marré au départ pour le kitch de l'affiche
Dans un 2nd temps je me suis marré pour le nom de la menuiserie
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est l'effet KISS COOL. L'effet qui vient par derrière... ("par derrière", "sodomie", je sais pas si vous avez compris...?)
/baise/ /baise/ /baise/ /baise/ /baise/ /baise/ /baise/ /baise/ /baise/ /baise/ /baise/ /baise/ /baise/ /baise/ /baise/ /baise/ /baise/ /baise/ /baise/ /baise/ /baise/ /baise/ /baise/ /baise/
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
BB arrive bientôt ?
Profites-en...

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... %20020.jpg[/img]
Pour dav-86
Tu ne changes toujours pas d'avis????????
Celle-ci , c'est une WRX STI (La + puissante), J'ai eu l'occasion de l'essayer, et ça pousse tres tres fort!!!!!!!!
Amicalement
Marc60
touran 2.0 TDI
Pour dav-86
Celle-ci , c'est une WRX STI (La + puissante), J'ai eu l'occasion de l'essayer, et ça pousse tres tres fort!!!!!!!!
Amicalement
Marc60
touran 2.0 TDI
Tu m'etonnes que ça pousse. Et puis ça consomme aussi. Super belle caisse en tous les cas. (280cv la WRX, c'est ça?)marc60 a écrit :[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... %20020.jpg[/img]
Pour dav-86
Amicalement
Marc60
touran 2.0 TDI