Ne pas confondre RCD et RNS : tu as déjà le RNS510, lui ne change pas; tu peux espérer une version plus récente des cartes et du micrologiciel.camezdroz a écrit :Et oui 4 semaines de plus...mais bon, ça en vaut peut-être la peine.
Quand à la compensation client, on m'a dit que c'est un millésime 2009 avec des améliorations pour le même prix.
J'attend impatiemment l'information de l'agence afin de savoir précisément ce que cela concerne.
Si l'une des améliorations est d'avoir la radionavigation 510 MID au lieu de la 500, et comme je l'avais déjà commandée, j'espère tout de même que cette différence me soit déduite![]()
Je vous tiens informé de quoi il s'agit précisément puisque cette "mise à jour" a été faite ce weekend et non encore précisée aux agences.
camezdroz
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

- Antares
- Seigneur
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
Millésime 2009
Ben voilà...
Suite à l'annonce en début de semaine du retard de livraison de 4 semaines supplémentaires, consécutivement à une nouvelle planification des commandes, j'ai rappelé l'agence afin d'en savoir un peu plus...
En fait, toujours pas grand chose !
...Mise à part que le véhicule qui me sera livré en juin sera un millésime 2009.
Quant aux autres "améliorations", il s'agit, selon le vendeur, que de petites choses au niveau des interrupteurs (en cas d'oubli: arrêt automatique du chauffage ou du dégivrage des rétroviseurs)...
Enfin bref, de ce style + éventuellement l'aspect de quelques boutons
Si quelqu'un à des infos complémentaires, je suis toujours preneur.

Suite à l'annonce en début de semaine du retard de livraison de 4 semaines supplémentaires, consécutivement à une nouvelle planification des commandes, j'ai rappelé l'agence afin d'en savoir un peu plus...
En fait, toujours pas grand chose !
...Mise à part que le véhicule qui me sera livré en juin sera un millésime 2009.
Quant aux autres "améliorations", il s'agit, selon le vendeur, que de petites choses au niveau des interrupteurs (en cas d'oubli: arrêt automatique du chauffage ou du dégivrage des rétroviseurs)...
Enfin bref, de ce style + éventuellement l'aspect de quelques boutons

Si quelqu'un à des infos complémentaires, je suis toujours preneur.

Cross Touran, 1.4 TSI 140ch, BVM 6, 7 places
- Antares
- Seigneur
VW, comme la plupart des marques d'ailleurs (Opel, Ford, etc.) ont gardé le principe de l'année-modèle, avec donc les grosses modifs dans la gamme à partir de la semaine de production 22 (fin mai/début juin).fab88 a écrit :Salut camezdroz![]()
Je croyais que les millesimes étaient du 1er janvier au 31 decembre depuis 2001 ou 2002 non?
Mais VW modifie aussi sa gamme en permanence

Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
Oui, et maintenant, comme toute la production a été reprogrammée pour ces quelques changements sur les véhicules depuis le début du mois de mai occasionnnant de ce fait un délai supplémentaire, je ne sais pas si d'autres changements importants vont avoir lieu effectivement à fin mai/début juin.
J'avais pu lire sur un site Internet qu'une refonte du Touran (design) pourrait avoir lieu pour le salon de Genève en 2009 voir pour le salon de Frankfort.
L'avantage que j'en retire, comme le vendeur me l'a dit, est d'avoir un véhicule "2009" pour une meilleure revente, livré en juin 2008.
Dans tous les cas, l'attente continue... (j'ai passé ma 11ème semaine d'attente) 8)
J'avais pu lire sur un site Internet qu'une refonte du Touran (design) pourrait avoir lieu pour le salon de Genève en 2009 voir pour le salon de Frankfort.
L'avantage que j'en retire, comme le vendeur me l'a dit, est d'avoir un véhicule "2009" pour une meilleure revente, livré en juin 2008.
Dans tous les cas, l'attente continue... (j'ai passé ma 11ème semaine d'attente) 8)
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur
Courage ca passe vite !!!
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
Et oui comem qui dirait y a pas le feu au lac

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Il est vrai que si je suis en attente depuis maintenant... 13 semaines, je peux bien encore attendre 2 semaines de plus....
Mais bon, je suis quand même tout excité
et je pense que les derniers jours seront encore plus long...
Allez savoir, j'aurai peut-être le véhicule pour l'ouverture de l'EURO 2008, le 7 juin 8)

Mais bon, je suis quand même tout excité

Allez savoir, j'aurai peut-être le véhicule pour l'ouverture de l'EURO 2008, le 7 juin 8)
ben voilà, petit coup de fil à la concession VW...:
La voiture entre en production la semaine du 2 juin.
En tenant compte du transport, au mieux, je peux espérer la livraison pour le 12-13 juin... mais rien n'est moins sûr
....14ème semaine d'attente écoulée.
La voiture entre en production la semaine du 2 juin.
En tenant compte du transport, au mieux, je peux espérer la livraison pour le 12-13 juin... mais rien n'est moins sûr

....14ème semaine d'attente écoulée.
- Mc Rai
- Membre de l'
Ca se rapproche rapidement
Mais curieusement, c'est les derniers jours qui paraissent encore plus long à passer

Mais curieusement, c'est les derniers jours qui paraissent encore plus long à passer

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Effectivement, l'attente est un bon moment que j'ai bien eu l'occasion d'apprécier durant ces 17 semaines.
Curieusement, le weekend n'était pas si long que ça...
J'ai rendez-vous à la concession dans le courant de l'après-midi pour le premier contact avec mon toutou qui devrait être arrivé ce matin.
Donc: après-midi paperasse (assurance, préparation à l'immatriculation, ...)....
Livraison: J-2
Curieusement, le weekend n'était pas si long que ça...

J'ai rendez-vous à la concession dans le courant de l'après-midi pour le premier contact avec mon toutou qui devrait être arrivé ce matin.
Donc: après-midi paperasse (assurance, préparation à l'immatriculation, ...)....
Livraison: J-2