Je vois que tu es connectée

Modérateur : Modérateurs
Moins de travail oui, c'est une période calme ..une période de montage d'opérations donc je suis plus souvent au bureau.fab01 a écrit :Meuh non ..........![]()
C'est parce que tu ne veux pas être très gentille avec moi ..
Mais m'essayer c'est m'adopter. Que veux tu ? C'est le jeu ma lucette![]()
Quoi de neuf a part ça ? tu croules moins sous le taffe ?
Tu passes toujours le plumeau et l'aspiro ?
C'est le charme du sufeurTophe13 a écrit :Même après une longue absence je constate que notre Fab est toujours égale à lui même.
Change pas Fab, c'est comme ça que l'on aime.
Pourquoi tu dis cela ?? par contre vu le magnifique temps qu'il fait actuellement en Bretagne, j'ai vu des pingouins dans mon jardinfab01 a écrit :Zalut ma poule
sinon t'aurais pas vu tony parker et eva longoria chez toi
+1 pour allopneus. j'ai déja passé plusieurs commande chez eux et RAS. En plus, il y a un bon centre de montage à coté de chez moi.Vindel a écrit :Aucun problème avec Allopneus ... j'viens encore de leur passer commande d'un 215/55/16 ...![]()
Sinon jettes un oeil ==> ici.
ben après leur mariage ils ont pris l'hélico et ont attéri au dol de bretagneuthena35120 a écrit :Meci pour les infos les gars, je vais regarder cela et comparer..mais il faut que je me dépeche car à raison de 3.000km par mois, d'ici un mois ou deux les pneus seront usés
Pourquoi tu dis cela ?? par contre vu le magnifique temps qu'il fait actuellement en Bretagne, j'ai vu des pingouins dans mon jardinfab01 a écrit :Zalut ma poule
sinon t'aurais pas vu tony parker et eva longoria chez toi
Oui ça va ... me revoilà .. Je suis désolée mais en ce moment je passe sur TP lorsque j'ai 5mn de dispo ou le soir lorsque je suis en déplacement..fab01 a écrit :Alors ??
Dernière visite: 10 Nov 2008, 16:41
Ca va ???
Bisous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité