GoOfY
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

- Pedro 95
- Modérateur
GoOfY a écrit :Touran movie 105 bleu biscay …

Félicitations pour ta commande

Pedro [ image externe ]
GoOfY a écrit :
Pseudo : GoOfY
Touran possédé actuellement : Touran movie 105 bleu biscay 7 places
Bienvenue à toi ....
Ce qui est rigolo c'est que j'ai commandé exactement le même que toi et je l'aurai à la même période...
....comme ça, on sera au moins 2 à avoir un Touran Movie bleu Biscay en France

C'est vrai qu'on en voit pas un sur les routes de cette couleur !!!???
effectivement, je n'ai vu qu'un touran dans cette couleur et c'était dans une concession a nimes.
C'est aussi un peut cette "exclusivité" qui m'as attiré, "mon" touran est le 1° biscay de ma concession, a priori le code couleur n'était pas enregistré dans le logiciel de commande. La commerciale as du creer l'entrée "7Q bleu biscay".
J'ai hate de l'avoir mon toutou tout beau tout neuf.
Avec Pedro 95 on vas monter une amicale
C'est aussi un peut cette "exclusivité" qui m'as attiré, "mon" touran est le 1° biscay de ma concession, a priori le code couleur n'était pas enregistré dans le logiciel de commande. La commerciale as du creer l'entrée "7Q bleu biscay".
J'ai hate de l'avoir mon toutou tout beau tout neuf.
Oui, pour mon vendeur aussi.
"Ce sera mon premier Bleu Biscay" m'a t-il dit sur un ton ironique.....
"J'vois pas pourquoi vous pouffez !" lui ai-je répondu... "J'aime le risque et les choses rares !"
"J'ai hâte de voir ça !" a-t-il couclu.
Pfff !!
Personnellement, sur les photos que j'ai vu, je trouve cette couleur assez "fun" et surtout plus gaie que le noir (j'en sors) ou le reflet d'argent et autres gris.
Pis, avec une couleur un peu "wizzzz" pas de problème pour retrouver le touran sur le parking du parc Astérix !
"Ce sera mon premier Bleu Biscay" m'a t-il dit sur un ton ironique.....
"J'vois pas pourquoi vous pouffez !" lui ai-je répondu... "J'aime le risque et les choses rares !"
"J'ai hâte de voir ça !" a-t-il couclu.
Pfff !!
Personnellement, sur les photos que j'ai vu, je trouve cette couleur assez "fun" et surtout plus gaie que le noir (j'en sors) ou le reflet d'argent et autres gris.
Pis, avec une couleur un peu "wizzzz" pas de problème pour retrouver le touran sur le parking du parc Astérix !
non non non c'est vrai , le bleu c'est tout pourri, faut que personne d'autre en achète
.... comme ça on garde l'exclu. :P
Cela dit, en dehors du fait que j'ai littéralement craqué sur ce bleu, j'ai eu un peut la même démarche que toi, je me suis dit qu'un bleu flashy ça serais toujours facile a repérer dans la grisaille ambiante de la ville. et puis on en fait l'acquisition a l'occasion de la naissance de mon fils, alors on prend une couleur gaie pour "sa" voiture. (même si je trouve le noir très classe)
en revanche, j'appréhende un peut le coté tape à l'œil, ça attire les regards malveillants et les coups de clefs sur les flancs
a ce sujet, j'ai d'ailleurs demandé a la concession de supprimer l'identification "movie", qu'un crétin aille pas briser une vitre en pensant y trouver du matériel vidéo.
Sinon, c'est long c'est long c'est long, j'en ai déjà assez d'attendre!!!

Cela dit, en dehors du fait que j'ai littéralement craqué sur ce bleu, j'ai eu un peut la même démarche que toi, je me suis dit qu'un bleu flashy ça serais toujours facile a repérer dans la grisaille ambiante de la ville. et puis on en fait l'acquisition a l'occasion de la naissance de mon fils, alors on prend une couleur gaie pour "sa" voiture. (même si je trouve le noir très classe)
en revanche, j'appréhende un peut le coté tape à l'œil, ça attire les regards malveillants et les coups de clefs sur les flancs

a ce sujet, j'ai d'ailleurs demandé a la concession de supprimer l'identification "movie", qu'un crétin aille pas briser une vitre en pensant y trouver du matériel vidéo.
Heureusement pour vous que c'est pas une fille, alorsGoOfY a écrit :non non non c'est vrai , le bleu c'est tout pourri, faut que personne d'autre en achète.... comme ça on garde l'exclu. :P
en revanche, j'appréhende un peut le coté tape à l'œil, ça attire les regards malveillants et les coups de clefs sur les flancs![]()

Dom 1.4 TSI Sport Gris Ardoise
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/reposit ... 284923.gif[/img]
effectivement, je n'y avais pas pensé.
heureusement car un "barbie-touran" ne m'aurais pas enchanté.
effectivement, je n'y avais pas pensé.
heureusement car un "barbie-touran" ne m'aurais pas enchanté.

- Pedro 95
- Modérateur
Il existe déjà le club des couleurs heureuses --> http://www.touranpassion.com/forum/ftop ... 0-asc-.phpGoOfY a écrit :…
Pour une amicale, faut rester sur TouranPassion et mettre plein de photos de vos toutous

Pedro [ image externe ]
Salut GoOfy,
Alors ? t'as des nouvelles de la livraison de ton Toutou Bleu Biscay ?
Parce que le mien(aussi Bleu Biscay), prévu pour le 17 avril, ils ne savent pas où il est....
Ils ont jusqu'au 25 pour me le livrer, après je peux annuler la commande.
J'enrage, nous devions partir en virée avec la semaine prochaine....
Parce que le mien(aussi Bleu Biscay), prévu pour le 17 avril, ils ne savent pas où il est....
Demande leur un Tiguan...Jej33 a écrit :... j'ai pas dit que j'annulerai, mais le 25, va y'avoir du vent dans les branches si ils ont rien à me proposer....
... et si il n'y a rien en contre partie, il se peut, si je suis de mauvaise humeur, que je reprenne mon chèque d'acompte.

Dom 1.4 TSI Sport Gris Ardoise
Gloupss...Jej33 a écrit :Salut GoOfy,
mon doigt a fourché, il doit en fait arriver le 23/05 date extrême 30/05.
normalement sa "production" a commencé hier (selon la commerciale).
Je suis désolé pour toi, le délais deviens long, surtout quand on prévois des choses (je planifie des vacances a compter du 23/05).
je serais toi, je négocierais effectivement un truc (remise ou attelage ou autre) si ils dépassent la date extrème de livraison.
- Pedro 95
- Modérateur
Soyez patient les copains, j'avais attendu mon bleu divin 3 mois en 2004
Mais depuis, JE SUIS HEUREUX

Mais depuis, JE SUIS HEUREUX

Pedro [ image externe ]
Goofy....
Finalement, je vais avoir mon Toutou Movie Bleu Biscay à temps, c'est à dire demain, pour partir en vacances dans le sud.... Cool !
Ils l'ont retrouvé et ont fait le max pour me livrer avant que les 7 jours passés la date de livraison extrème me permette de changer d'avis.
Je me suis un peu fâché et il faut dire que ça les enchantait pas que je leur ramène ma voiture actuelle (reprise) avec 2000 kms de plus.
Au final, je dis bravo à la concession VW PM Autos : bon vendeur, bonne négociation, secrétaire de livraison efficace et du coup délai de livraison respecté. Après, pour la suite (entretien), on verra à l'usage....
Finalement, je vais avoir mon Toutou Movie Bleu Biscay à temps, c'est à dire demain, pour partir en vacances dans le sud.... Cool !
Ils l'ont retrouvé et ont fait le max pour me livrer avant que les 7 jours passés la date de livraison extrème me permette de changer d'avis.
Je me suis un peu fâché et il faut dire que ça les enchantait pas que je leur ramène ma voiture actuelle (reprise) avec 2000 kms de plus.
Au final, je dis bravo à la concession VW PM Autos : bon vendeur, bonne négociation, secrétaire de livraison efficace et du coup délai de livraison respecté. Après, pour la suite (entretien), on verra à l'usage....
- actionman91
- débutant