Votre Touran ou vos VW en tout petit ! ! !

Que faites vous quand vous ne travaillez pas ?

Modérateur : Modérateurs

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0
Thomax***
Seigneur
Seigneur

Message par Thomax*** »

Micromaniac
Seigneur
Seigneur

Message par Micromaniac »

Tu fais la collection Thomax ?
VW Forever
Thomax***
Seigneur
Seigneur

Message par Thomax*** »

J'ai une belle collection de 1:18 FERRARI (49 pièces).
Et aussi un peu de 1:43 (30 pieces).
Ce que j'aiemrais bien fair c'est de collectionner toutes les voitures que j'ai deja eu dans ma vie au 1:43.
peps83
professeur
professeur

Message par peps83 »

Thomax*** a écrit :J'ai une belle collection de 1:18 FERRARI (49 pièces).
Ce que j'aiemrais bien fair c'est de collectionner toutes les voitures que j'ai deja eu dans ma vie au 1:43.
Doit-on en conclure que tu as eu une ferrari :?:
:D :D :D :D
2.0 TDI 140 DSG CARAT Rouge Piment
cyril92
Seigneur
Seigneur

Message par cyril92 »

J'ai commencé aussi ce truc là. Plus pour mon fils avec qui nous pourrons rire des anciens modèles.

J'ai un R4 fourgonnette, une clio et le Touran... me reste la 205, l'AX, la Fiesta, la Toyota (un modèle difficile à trouver même impossible)
Thomax***
Seigneur
Seigneur

Message par Thomax*** »

peps83 a écrit :
Doit-on en conclure que tu as eu une ferrari :?:
:D :D :D :D
Ca serais avec GRAND plaisir que j'aiemrais te dire oui... MAIS NON :cry:
Thomax***
Seigneur
Seigneur

Message par Thomax*** »

cp_92 a écrit :
J'ai commencé aussi ce truc là. Plus pour mon fils avec qui nous pourrons rire des anciens modèles.

J'ai un R4 fourgonnette, une clio et le Touran... me reste la 205, l'AX, la Fiesta, la Toyota (un modèle difficile à trouver même impossible)
C'est vrai pas facile de trouver certains models et quand tu les trouves, c'est le prix qui est dure à avaler.
cyril92
Seigneur
Seigneur

Message par cyril92 »

Thomax*** a écrit :
cp_92 a écrit :

C'est vrai pas facile de trouver certains models et quand tu les trouves, c'est le prix qui est dure à avaler.
C'est vrai que la plupatrt des 1/43ème sont hors de prix.

Alors il faut ruser : La R4 fourgonnette c'est la collection des véhicules de la Poste que je repeinds en blanc. Ca m'a coûté qq choses comme 3 euros :)
Le Touran est un cadeau de Noël :)
Micromaniac
Seigneur
Seigneur

cp_92 a écrit : Le Touran est un cadeau de Noël :)
Tu as de la chance, moi ca fait dix ans que j'économise ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
VW Forever
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

cp_92 a écrit :
C'est vrai que la plupart des 1/43ème sont hors de prix.

Alors il faut ruser : La R4 fourgonnette c'est la collection des véhicules de la Poste que je repeinds en blanc. Ca m'a coûté qq choses comme 3 euros :)
Le Touran est un cadeau de Noël :)

Voilà une très bonne idée de cadeau pour la fête des pères, ou pour ton anniversaire, ta fête ou pour Noël.

La majorité de mes miniatures (j'en suis à près de 600 modèles de VW) sont chez moi, et sont arrivées en tant que cadeau.

Par ailleurs quand on est collectionneur, le prix n'est pas vraiment important, sinon, on ne collectionnerait jamais.

Au fait, sais-tu où l'on peut trouver les VW Touran "Polizeî" ?

Pour ceux que je vous ai écrit auparavant, les miniatures ne sont toujours pas au catalogue de la Volkswagen Shop.

Je relance dès lundi Volkswagen France S.A. .
Thomax***
Seigneur
Seigneur

Message par Thomax*** »

J'ai trouvé TOURAN POLIZEI sur un site Allemand.
Micromaniac
Seigneur
Seigneur

Et tu les as acheté ?
VW Forever
Thomax***
Seigneur
Seigneur

Message par Thomax*** »

Ha non, tu sais moi et la POLICE...
Micromaniac
Seigneur
Seigneur

Thomax*** a écrit :Ha non, tu sais moi et la POLICE...

::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////:::::::: ::cop:: ::::////////::::::::
VW Forever
Thomax***
Seigneur
Seigneur

Message par Thomax*** »

Bin voilà, le problème il est justement là.
Il y en a trop sur ma route et pas assez ailleurs...
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.

Bonne nouvelle pour certains.
.

Le VW Touran à l'échelle 1/43ème va sortir dans la couleur noir magic nacré.

Je pense que SamLaure va acheté un deuxième Touran ! ! ! :D :D :D

Je l'ai vu en photo, je sens que moi aussi, je vais passer commande.

.
philfree
professeur
professeur

Message par philfree »

passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

esl78
passionné
passionné

Message par esl78 »

Moi qui fait collection des anciennes et actuelles autos en 1/43eme, ce sujet m'intéresse en haut lieu !

Outre le toutou sport rouge piment il me manque la citroen AX noire et ma première visa en vert (jamais vues en 1/43eme mais ce n'est pas vraiement des autos de collection !)...

Pour le toutou j'attends tout de même de l'avoir...

Le mieux c'est donc le réseau VW ???
Après un Touran Sport 105 DSG de 2007 à 2010, puis un 5008 1.6 HDI BMP6 (hou l'infidèle) voilà que je reviens à un Touran Confortline Business 105 DSG7 en 2014 !
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

As-tu vu le mien en miniature?

J'ai aussi un reflet d'argent, et j'ai vendu le gris bambou à Guigui33 d'occasion :D :D :D pour 18 euros.

Sinon, je recherche toujours un moyen d'acheter en allemagne des touran à l'échelle 1/87ème, et vu que je n'y arrive pas, cela commence à m'agacer.
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.

9.95 euros

[ image externe ]

Qaund je pense que je l'ai plus de 25 euros, il y a deux ans ! ! !

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! ! !

.
cyril92
Seigneur
Seigneur

Message par cyril92 »

cp_92 a écrit : [ image externe ]
Ah la la ! J'ai prêté le Touran à ma femme et voilà les dégâts commencent !

Suite à un accrochage avec le swifer, le rétroviseur gauche est tombé. Je pense que je vais le réparer moi-même, sans passer par un garage.

Je vais le recoler :)
Vindel
Modérateur
Modérateur

Message par Vindel »

Ah les femmes ...

Elles ne savent même pas jouer aux (petites) voitures sans les casser ...
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.

D'ailleurs, tu as aussi un impact sur le par-choc avant.

Je te rassure, pas besoin de marbre ! ! ! :D :D :D

.
Vindel
Modérateur
Modérateur

Message par Vindel »

david33 a écrit :.

D'ailleurs, tu as aussi un impact sur le par-choc avant.

Je te rassure, pas besoin de marbre ! ! ! :D :D :D

.
C'est pas sur, moi je pense qu'il faut que tu le porte chez ton concess adoré afin qu'il contrôle le train AV ...

apoLLLLLonia apoLLLLLonia apoLLLLLonia apoLLLLLonia apoLLLLLonia
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Répondre

Retourner vers « Les passions, hobbys, violon d'Ingres, loisirs, sports de nos membres »