Phares avant - Meilleures ampoules
Modérateur : Modérateurs
- Leboubou111
- Membre de l'
Bon alors voila...
J'ai pris les Xtreme Power de Philips que je vais mettre pour les plein phare mais j'en cherche d'autre avec un effet bleuté à moins de 40€ les deux...
Voila les 3 que je retiens...
- Ring Sportzblue
- Philips Diamond Vision
- Osram Coolblue(trueblue) Je les trouve qu'à 70€ en france
Trop cher pour moi...
Les Piia et les philips bluevision sont visiblement pas si bien que ces 3 là.
Toutes ces ampoules sont homologuées en 55W... donc lesquelles prendre
J'ai pris les Xtreme Power de Philips que je vais mettre pour les plein phare mais j'en cherche d'autre avec un effet bleuté à moins de 40€ les deux...
Voila les 3 que je retiens...
- Ring Sportzblue
- Philips Diamond Vision
- Osram Coolblue(trueblue) Je les trouve qu'à 70€ en france

Les Piia et les philips bluevision sont visiblement pas si bien que ces 3 là.
Toutes ces ampoules sont homologuées en 55W... donc lesquelles prendre

Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
-
- débutant
- Leboubou111
- Membre de l'
- pat_man_34
- professeur
Salut,
un vendeur ma precisé que de mettre des ampoules plus puissante sur des voitures moderne risqué de "bruler" le relais ...
la bonne vieille regle : P=U x I
si P = 55W on a une intensité de 3.9A
avec des ampoules de 80W on arrive a 5.7A
a savoir si ça tient ?? et surtout combien de temps
un vendeur ma precisé que de mettre des ampoules plus puissante sur des voitures moderne risqué de "bruler" le relais ...
la bonne vieille regle : P=U x I
si P = 55W on a une intensité de 3.9A
avec des ampoules de 80W on arrive a 5.7A
a savoir si ça tient ?? et surtout combien de temps

- Leboubou111
- Membre de l'
Pas forcement moderne...pat_man_34 a écrit :mettre des ampoules plus puissante sur des voitures moderne risqué de "bruler" le relais ...
Il y a aussi le câble... Le diamètre du câble est fait pour supporter un certain ampérage...
-
- débutant
- Leboubou111
- Membre de l'
-
- débutant
homologuée
J'ai trouvé ca sur ebay a vraiment petit prix la paire avez vous deja essayé ?
http://cgi.ebay.fr/2-AMPOULE-XENON-H1-H ... otohosting
J'ai trouvé ca sur ebay a vraiment petit prix la paire avez vous deja essayé ?
http://cgi.ebay.fr/2-AMPOULE-XENON-H1-H ... otohosting
Touran TDI 105 Confort nov 2005 .
- Leboubou111
- Membre de l'
Malheureusement, se sont des produits qui n'ont pas été testé et de plus, je ne pense pas qu’elles apportent autant de lumière que, par exemple, les Diamond Vision de chez Philips ou même des Xtrème Power. :|
Maintenant à toi de voir si tu veux faire l'essai...
Perso je préfère prendre des ampoules de marque connues, je sais à quoi m'attendre.
P.S. : Donc visiblement tu cherches des ampoules Homologuées....
Maintenant à toi de voir si tu veux faire l'essai...

Perso je préfère prendre des ampoules de marque connues, je sais à quoi m'attendre.

P.S. : Donc visiblement tu cherches des ampoules Homologuées....

-
- débutant
- Leboubou111
- Membre de l'
Regardes ces sites...
http://www.alfaromeo-online.com/forum/i ... pid=168738
http://www.autolamps-online.com/halogen/index.htm
http://www.alfaromeo-online.com/forum/i ... pid=168738
http://www.autolamps-online.com/halogen/index.htm
Bonjour mickael77fr,
Pour ma part j'ai installé des BlueVision H4 dans la polo de mon amie; le rendu est - ou parait plus blanc que les Xtreme (installé sur mon toutou)
De là à dire que les Bluevision "éclairent" mieux que les Xtrreme ??? la subjectivité réside dans le fait qu'il y en a une qui produit une lumière plus blanche que l'autre.......
En plus les prix sont à quelques roros prêts, identique ......Les goûts et les couleurs (d'ampoules!) - vaste débat......
A plus....
Pour ma part j'ai installé des BlueVision H4 dans la polo de mon amie; le rendu est - ou parait plus blanc que les Xtreme (installé sur mon toutou)
De là à dire que les Bluevision "éclairent" mieux que les Xtrreme ??? la subjectivité réside dans le fait qu'il y en a une qui produit une lumière plus blanche que l'autre.......
En plus les prix sont à quelques roros prêts, identique ......Les goûts et les couleurs (d'ampoules!) - vaste débat......
A plus....
-
- débutant
- Leboubou111
- Membre de l'
Effectivement, mais maintenant, je commence après d'avoir vu quelque photos qu'elles ne ressemblent pas vraiment aux feux Xenon...mickael77fr a écrit :si j'ai bien compris les philips diamond vision ne sont pas dispo en france , donc pas de chance poour moi de les trouves chez norauto ou chez autobacs ?

J'ai trouvé des Ring "blueVision" en 55W chez Autoback pou 39€.
Y'avait aussi les mêmes en lumière très blanche et plus d'éclairage (+40% si je me souvient bien) toujours de chez Ring et toujours en 55W au même prix...

Y'en avait aussi d'autre Ring mais pas homologuées.

Je sais pas encore quoi faire... j'aimerai acheter (pour essayer) les Ring Blue en 55W chez Autoback

-
- débutant
Ouais moi aussi pas envie de trop me lance dans une sorte d'ampoule pour apres etre decu , le plus simple c'est que je vais voir avec mon fournisseur accessoire auto et voir ce qui me propose en lampe , comme ca societe livre aussi autobacs et norauto je risque d'avoir du choix enfin j'espere .Leboubou111 a écrit :Effectivement, mais maintenant, je commence après d'avoir vu quelque photos qu'elles ne ressemblent pas vraiment aux feux Xenon...mickael77fr a écrit :si j'ai bien compris les philips diamond vision ne sont pas dispo en france , donc pas de chance poour moi de les trouves chez norauto ou chez autobacs ?:|
J'ai trouvé des Ring "blueVision" en 55W chez Autoback pou 39€.
Y'avait aussi les mêmes en lumière très blanche et plus d'éclairage (+40% si je me souvient bien) toujours de chez Ring et toujours en 55W au même prix...![]()
Y'en avait aussi d'autre Ring mais pas homologuées.![]()
Je sais pas encore quoi faire... j'aimerai acheter (pour essayer) les Ring Blue en 55W chez Autobackmais je ne sais pas si ils font "satisfait ou remboursé" :|
Touran TDI 105 Confort nov 2005 .
-
- débutant