Ma petite participation à ce poste déjà très bien fourni.
Pour ce qui est de la protection du dossier des sièges avant des pieds sales de mes boudechoux, j'ai trouvé chez Norauto un plastique qui se fixe très facilement. Pour ceux qui ont la tablette "avion", pour ne pas la perdre il suffit d'enlever 4 visses et de les remettre une fois le plastique instalé. Je pense que c'est la même protection que David33.
Pour les réhausseurs, je viens d'acheter chez Aubert le Jané Indy Plus pour ma fille de 22 mois qui ne veut plus aller dans son siège bébé. Des photos ont déjà été mises plus haut. Je donnerai juste mon avis. Il est léger, simple à installer avec l'isofix une fois que l'on a trouvé le truc. Il peut aussi se monter sur un siège sans isofix. L'avantage de l'isofix, c'est que même s'il n'y a pas d'enfant sur le réhausseur, il ne voyage pas dans toute l'auto puisqu'il est fixé.

Le dossier s'incline et peut donc suivre le dossier du siège du Touran, très pratique pour les petits dodos. Il y a plusieurs réglage possible: largeur dossier, lageur des protections de la tête, hauteur des accoudoires. Il a l'air bien conssu et solide.
Voilà, je n'est pas d'action chez Jané mais pour le prix par rapport au Romer, je le trouve très bien et ma fille l'a déjà adopté.
a+