C'est ce que j'ai compris...

Modérateur : Modérateurs
Je te rassure Thierry le mien c'est depuis le début qu'il se décharge tous seulSector_94 a écrit :J'ai quelques petits problèmes depuis le passage en 6.56...
Il semble qu'il se décharge tout seul...
Gloups effectivement !Sector_94 a écrit :Oui mais là, terrible.
Je l'ai chargé à fond samedi, il est resté dans la voiture jusqu'à ce matin (éteint bien sur) et ce matin vide de chez vide au point que même l'heure avait dégagée...
+1 mais j'avais acheté l'adaptateur secteur au départ ! Mais c'est chiant !! L'autre jour, je l'avais pas utilisé depuis plusieurs jours et dans le toutou, j'ai pensé qu'il était en panne [ j'ai fait un reset et rien ] ! Plus de batteries ! L'ai branché sur l'allume cigare et hop, c'était reparti ! Chiant quand même si à l'achat , le talon d'Achille du One , c'était l'autonomie ! Y'a pas tromperie ! 8)jef10 a écrit :+1Sector_94 a écrit :J'ai quelques petits problèmes depuis le passage en 6.56...
Il semble qu'il se décharge tout seul...![]()
Je croyais que je l'avais laissé allumé également. De plus il ne veux pas s'allumer avant d'être branché et reseté.
1/ vérifie ton pare-feu si tomtom home a le droit de passer !Vindel a écrit :Un p'tit UP ...
Je viens d'installer Tomtom home version 2.1.0.92 ... la toute dernière version ...
Impossible de me connecter pour récuperer les mises à jour ...
Je l'ai désinstaller et réinstaller ... rien à faire !!! avez-vous ce problème ... je me demande si celà ne vient pas de Kaspersky et son pare-feu ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité