pour eux vu les petits trajets fait, c'est dans les tolérances et ça ne porte pas à conséquence.
Du coté du Crosstouran, 16000kms et il ne consomme rien

Modérateur : Modérateurs
Comme les culasses poreuses sont un secret de polichinelle tu auras une prise en charge (par contre je ne saurai te dire partielle ou totale, je ne sais pas car concrètement mais AMHA c'est du vice caché)wag71 a écrit :Mais je ne suis plus sous garantie, tu crois qu'il est possible qu'ils prennent tout de même en charge si c'est bien la culasse poreuse ?
Je dois de toute façon le vendre mais ça me gene un peu de refiler ce pb à l'acheteur!
C'est un peu un coup de pu.. non!
les mecanos sont les memes, mais quand ils travaillent sur une Audi, ils mettent des gants blancs (refacturés au client bien sur)fab01 a écrit :je ne crois pas....
Vw étant l'audi du pauvre mais le rinault du riche.
Je n'ai jamais eu d'audi mais j'ose esperer que vu le prix de ces voitures le sav devrait être théoriquement mielleur
passionVW a écrit :.
En clair, tu veux dire qu'il n'est plus sous garantie.
Pour info, Volkswagen France S.A fait quelques largesses tant que l'auto n'a pas trois ans, après, c'est plus compliqué.
.
passionVW a écrit :.
Sincèrement, vu que ton auto n'est plus sous garantie, Volkswagen France S.A. et ton concessionnaire ont déjà pris pas mal à leur charge. Une action en justice, t'immobiliserait l'auto car une expertise sera demandée par Volkswagen France S.A..
Essaye d'écrire au service relations clientèle de Volkswagen France S.A., mais bon, la prise en charge sur une auto qui a presque 4 ans me semble plus qu'honnête, même s'il fauit reconnaître que ce n'est pas trop normal qu'à moins de 60000 kilomètres, il faille changer la culasse.
Oui peut être Sam , ça me fait penser à mon fils, quand il travaille mal à l'école il me dit que les autres ...et je lui répond que je fiche des autres l'important c'est lui ...SAMLAURE a écrit :C'est vrai que pour ces soucis de culasse, VW abuse quand même pas mal.
Cependant, ce n'est pas le seul constructeur à être réticent pour la prise en charge des vices "cachés" qu'ils n'avouent pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité