Comme la plupart des membres de ce Forum

Modérateur : Modérateurs
ce qui ressemble au matelas gonflable derriere le siège conducteur est en fait un sac avec des vetementscp_92 a écrit :
Génial ! J'adore ce genre de photos. On se sent encore en vacances![]()
![]()
Questions :
C'est quoi ce matelas gonflable à l'arrière ? C'est pour un enfant (au vu des couches) ? Donc pas de siège enfant ? Je suis intéressé.
Dis au porteur des tailles 4 qu'il faut qu'il aille aux toillettes maintenant !![]()
Courage !
Bravo pour le "PAPA"dav-86 a écrit :ce qui ressemble au matelas gonflable derriere le siège conducteur est en fait un sac avec des vetementscp_92 a écrit :
Génial ! J'adore ce genre de photos. On se sent encore en vacances![]()
![]()
Questions :
C'est quoi ce matelas gonflable à l'arrière ? C'est pour un enfant (au vu des couches) ? Donc pas de siège enfant ? Je suis intéressé.
Dis au porteur des tailles 4 qu'il faut qu'il aille aux toillettes maintenant !![]()
Courage !
Le porteur des tailles 4 ma réveillée ce matin en disant PAPA c'est fou comme ca met de bonne humeur le matin avant d'aller travailler
sinon pour le siège enfant j'essaie de faire des photos se week end
je pense car avant de partir en vacances j'ai investi dans un tapis de coffreNeil1 a écrit :Décidément, serions-nous maniaque l'un comme l'autre ?
Comme la plupart des membres de ce Forum
a priori la reparation de l'embrayage serait au alentour de 750 € d'apres le nouveau proprio de mon ex 307Comodo a écrit :Tu t'es fait un nouvel ami
Combien pour l'embrayage ?
pour ce qui est de la remarque sur le pied lourd je vais essayer de suivre le conseil de Docteur comodoComodo a écrit : Sinon, pas bien d'avoir le pied lourd sur un moteur a froid ;nono:
a priori la reparation de l'embrayage serait au alentour de 750 € d'apres le nouveau proprio de mon ex 307dav-86 a écrit :Comodo a écrit :Tu t'es fait un nouvel ami
Combien pour l'embrayage ?
Toi aussi tu as la boite à gant qui est mal alignée??????dav-86 a écrit :
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... G_1494.jpg[/img]
Tu remarquera la difference de coloris entre le plastique de la boite à gant et celui de la portière. Tu verra aussi, cela est flagrant... N'est ce pas?dav-86 a écrit : [img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... G_1472.jpg[/img]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité