[Vendu] Vends VW Touran TDI 136 Carat 21500€
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
[Vendu] Vends VW Touran TDI 136 Carat 21500€
Je compte racheter un touran mi aout. Je pense vendre le mien mi aout.
TOURAN CARAT gris clair TDI 136. chassis sport + détecteur recul. intérieur cuir gris clair. Etat irréprochable. Livré au choix avec jantes hockenheim 16' ou exis 17' ou typre rs6 18'. Valeur neuve 30000 € .
25000 KM. 17 décembre 2003. ARGUS : 22500 € vendu : 21500 €
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
TOURAN CARAT gris clair TDI 136. chassis sport + détecteur recul. intérieur cuir gris clair. Etat irréprochable. Livré au choix avec jantes hockenheim 16' ou exis 17' ou typre rs6 18'. Valeur neuve 30000 € .
25000 KM. 17 décembre 2003. ARGUS : 22500 € vendu : 21500 €
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
- Micromaniac
- Seigneur
Aucune idée sur le prix de vente mais je vais garder le touran encore un petit peu. Je verrais pour la vente l'année prochaine (le prix des carats chez vw a augmenté de 1200 € en 1an1/2 : ce qui fais que je suis trop perdant pour l'instant à la vente si je reprends le même)
A titre indicatif le prix du pack de jantes + pneu neuf chez autoexcusive en belgique (jantes+brigestone): 1350 €.
A titre indicatif le prix du pack de jantes + pneu neuf chez autoexcusive en belgique (jantes+brigestone): 1350 €.
- coki
- professeur
Le prix est plus que raisonnable !
Touran 2l TDI 140 BVM6 Edition Carat 5pl Noir Nacré
Pascal -- 33 ans - Vie maritale - 2 enfants - FR (Haute Savoie) / 1er Touran - 27000 kms -
Mon profil
Pascal -- 33 ans - Vie maritale - 2 enfants - FR (Haute Savoie) / 1er Touran - 27000 kms -
Mon profil
le tarif est alléchant, mais je ne comprends pas pourquoi tu laisses 2000€ par rapport à la côte argus, qui est normalement assez défavorable pour une vente entre particuliers
par contre sur le site de la centrale, j'arrive à environ 20000€ hors chassis sport et radar de recul ?
par contre sur le site de la centrale, j'arrive à environ 20000€ hors chassis sport et radar de recul ?
rien ne sert de courir, non ça sert à rien...
.
L'argus pour un VW Touran de janvier 2004 le donne à 18632 euros à peu près, je peux calculer plus précis, si vous voulez, mais vu que la côté evolue toutes les semaines, cela ne servirait à rien.
Il est propre, a quelques options, et le prix proposé semble plus que cohérent car un peu plus de 1500 au dessus de la côte argus.
As-tu une photo du Touran avec les jantes en 16 pouces mais aussi avec les jantes en 17 pouces.
.
L'argus pour un VW Touran de janvier 2004 le donne à 18632 euros à peu près, je peux calculer plus précis, si vous voulez, mais vu que la côté evolue toutes les semaines, cela ne servirait à rien.
Il est propre, a quelques options, et le prix proposé semble plus que cohérent car un peu plus de 1500 au dessus de la côte argus.
As-tu une photo du Touran avec les jantes en 16 pouces mais aussi avec les jantes en 17 pouces.
.
- dav-86
- Modérateur
DFXDFX a écrit :Bonjour CC57,
est il toujours ton Touran ?
Si oui, combien de km, entretien, prix ?
A ce jour (c-a-d presque 1 ans de plus) cela a du évoluer.
pour tes réponses
le touran de CC57 est vendu l'acheteur n'est autre que david33 qui est aussi sur le forum
désolé faut en trouver un autre
maintenant cc57 roule en BMW serie 3 touring
un modo pourait changer le titre et metre vendu

- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
Y a pas un modo pour changer le titre vends en vendu ?
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
DFX a écrit :Bonjour CC57,
est il toujours ton Touran ?
Si oui, combien de km, entretien, prix ?
A ce jour (c-a-d presque 1 ans de plus) cela a du évoluer.
pour tes réponses
DFX a écrit :OK merci pour l'info.
Je finirai bien par trouver. De toute façon je ne suis pas pressé.... 8)
ça tombe bien, j'ai l'intention de la changer en 2007
[ image externe ]
.