Samlaure
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

La malchance me poursuit...
Mon Disque dur externe a laché juste après mon transfert sauvegarde des photos de vacances depuis mon ordi portable. Il ne me reste que les dernières... Les boules. Je vais essayer d'en récupérer...
Grave les boules.
Le mois de Juillet et d'Août 2005 n'auront pas été bon pour nous 3.... (Ma femme, le Touran et moi).
Mon Disque dur externe a laché juste après mon transfert sauvegarde des photos de vacances depuis mon ordi portable. Il ne me reste que les dernières... Les boules. Je vais essayer d'en récupérer...
Grave les boules.
Le mois de Juillet et d'Août 2005 n'auront pas été bon pour nous 3.... (Ma femme, le Touran et moi).
Dans la vie, certaines personnes ne font pas semblant quand elle rentre de vacances...
Excusez moi pour ces photos floues, je ne le referai plus, il y avait un doigt sur l'objectif.
Notez quand même l'abaissement arrière du Touran... J'ai déjà fait plus for, lors d'un demenagement. Les 3 sièges arrières enlevés, et le Touran chargé jusqu'au pavillion. On ne pouvais pas en rentré plus dedans, en étant 2 à bord. Pas de photos désolé... Petit soucis informatique.
C'est incroyable, la capacité de chargement pour un véhicule, à vocation familiale.
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Excusez moi pour l'état de propreté, mais je n'ai guère eu le temps de le bichonner.
Noter quand même les différentes couvertures et bac afin de protéger correctement le cuir du Toutou ainsi que les portes...
De plus, je tiens à précisez que nous sommes que 2 à bord... HEUREUSEMENT. Je pense que je vais acheter un coffre de toit. Même si on pouvais charger encore plus.
Excusez moi pour ces photos floues, je ne le referai plus, il y avait un doigt sur l'objectif.
Notez quand même l'abaissement arrière du Touran... J'ai déjà fait plus for, lors d'un demenagement. Les 3 sièges arrières enlevés, et le Touran chargé jusqu'au pavillion. On ne pouvais pas en rentré plus dedans, en étant 2 à bord. Pas de photos désolé... Petit soucis informatique.
C'est incroyable, la capacité de chargement pour un véhicule, à vocation familiale.
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Excusez moi pour l'état de propreté, mais je n'ai guère eu le temps de le bichonner.
Noter quand même les différentes couvertures et bac afin de protéger correctement le cuir du Toutou ainsi que les portes...
De plus, je tiens à précisez que nous sommes que 2 à bord... HEUREUSEMENT. Je pense que je vais acheter un coffre de toit. Même si on pouvais charger encore plus.
Belle capacité de chargement, en effet ... c'est d'ailleurs notamment pour cela que je veux changer ma Laguna pour un Touran ; malgré la remorque, j'ai cru que nous ne pourrions pas tout embarquer je vous raconte pas ! 2 vélos sur le toi, 2 enfants, le chien, le chat, remorque et coffre chargés à bloc (toda la familia quoi !) pour 3 semaines de vacances.
Sur la première photo, ce sont tes clés ? C'est pas imprudent de les laisser ? Si quelqu'un ferme malencontreusement le coffre ... il n'y a pas un verrouillage automatique ?
Sur la première photo, ce sont tes clés ? C'est pas imprudent de les laisser ? Si quelqu'un ferme malencontreusement le coffre ... il n'y a pas un verrouillage automatique ?
Touraniste convaincu!
Disons simplement que les affaires étaient fixées, et que même en cas de freinage d'urgence elle n'auraient pas bougé...david33 a écrit :Sais-tu que tu ne respectes pas le code de la route qui interdit de mettre des affaires non attachées dans l'habitacle à moins d'avoir une grille de séparation.
.
Ensuite, sur les routes, je pense être un riglo, car moi j'avais gardé le champ de visibilité du rétro intérieur...
- yoyoland
- Seigneur
Au fait Samlaure, ton Probleme de TOUTOU c'était le turbo HS ou la manche haute pression comme le disait David33?
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
27 ans, pacsé...[/url]
- Sector_94
- Modérateur
Nous nous sommes parti à 6 pendant 3 semaines et sans coffre de toitSAMLAURE a écrit : De plus, je tiens à précisez que nous sommes que 2 à bord... HEUREUSEMENT. Je pense que je vais acheter un coffre de toit. Même si on pouvais charger encore plus.

J'avais pas pris le matos de plongée... Je vais aussi acheter un coffre de toit certainement avant l'hiver.
- cyril92
- Seigneur
Je me suis fait la même réflexionComodo a écrit :Vous n'etes que deux mais je vois que vous commencez a constituer un stock de couches![]()

C'est quoi ces couches 1er âge ???SAMLAURE a écrit : [ image externe ]
De plus, je tiens à précisez que nous sommes que 2 à bord... HEUREUSEMENT. Je pense que je vais acheter un coffre de toit.[/size][/color]

Demain RDV chez VW pour faire un devis pour un nouveau Touran. Si on s'entend côté finance, on changera. Sinon je déciderai contre l'avis de Mme de le garder ou d'attendre l'année prochaine.
Qui sait, si il nous fait une belle remise???? On verra si Mme arrive à le persuader, car moi l'aime bien mon 1er Touran et j'ai peur d'être déçu si on en reprend un autre...
Qui sait, si il nous fait une belle remise???? On verra si Mme arrive à le persuader, car moi l'aime bien mon 1er Touran et j'ai peur d'être déçu si on en reprend un autre...
Demain RDV chez VW pour faire un devis pour un nouveau Touran. Si on s'entend côté finance, on changera. Sinon je déciderai contre l'avis de Mme de le garder ou d'attendre l'année prochaine.
- Comodo
- Seigneur
Alors ca a donné quoi ?SAMLAURE a écrit :Demain RDV chez VW pour faire un devis pour un nouveau Touran. Si on s'entend côté finance, on changera. Sinon je déciderai contre l'avis de Mme de le garder ou d'attendre l'année prochaine.
Ca m'interresse surtout que je voudrais savoir si on perd plus d'argent ou non a changer de voiture plus souvent ?
Ca a donné que le vendeur m'a pris pour un tocard... Il me faisait 1500 euros au dessus de l'argus pour le touran et un timide 5% sur un véhicule neuf à plus de 33000 Euros... (CARAT + beaucoup d'options)... Donc Quand je lui ai dit que j'avais 11% dans une autre concession, il m'a dit que c'était impossible. Il m'a dit c'est la marge que l'on a sur ce véhicule... Donc on ne peut pas vous faire 11%. Don je lui ai alors dit d'arreter de prendre les gens pour des cons, surtout quand on sait que les collaborateurs ont entre 15 et 19% suivant le véhicules VW qu'ils achètent. A la fin, il m'a même demandé mon numéro de telephone au cas où ils feraient des promotions avantageuses, j'ai refusé de lui donner... Quand on prend les gens pour des cons, je préfère acheter ailleurs...Comodo a écrit :Alors ca a donné quoi ?SAMLAURE a écrit :Demain RDV chez VW pour faire un devis pour un nouveau Touran. Si on s'entend côté finance, on changera. Sinon je déciderai contre l'avis de Mme de le garder ou d'attendre l'année prochaine.
Ca m'interresse surtout que je voudrais savoir si on perd plus d'argent ou non a changer de voiture plus souvent ?
Il était tellement fier, qu'il ne s'est pas rendu compte de sa connerie... mais je pense qu'il doit faire la gueule, être passé à côté d'une vente de plus de 33 000 euros pour un Touran...PHIL a écrit :j'aurais aimé voir la tronche du vendeur
Et de toute manière, s'il il s'en fout, tant pis pour lui...
Donc Mme a tellement été dégouté de l'attitude de ce vendeur, que pour l'instant notre touran nous suffit bien. Si Autoplanet travaillait avec une concession Corse, on aurait déjà changer de véhicule. Mais bon faire les allers-retours par bateau pour présenté le touran dans le cas d'une éventuelle reprise, et reprendre le bateau pour aller le chercher... J'ai autre chose à faire. (Me baigner par exemple...)
Parce que je ne veux pas que l'acheteur se repointe chez moi en disant "Vous m'avez embobinner, je suis en panne". j'ai un ami qui a vendu en toute bonne fois une de ses voiture. Il n'avait jamais eu aucun soucis avec. Quelques jours après, le moteur a cramer à 70 000 kms. Le vendeur qui a demandé à la marque de rembourser le moteur, s'est vu refuser. Il a entammé une procédure contre cet ami. Et depuis 3 ans de qui proquo juridique, mon ami ne sait toujours pas si il doit rembourser en attendant le verdict des appels, contre appel, etc..
Je veux etre serein quitte à perdre de l'argent. Sauf si un ami me le rachète, et que je sais qu'il ne sera pas matraqué. Car c'est un peu comme mon bébé, je le chérit depuis sa naissance, je ne voudrai pas qu'un abrutti me le ratatine...
Je veux etre serein quitte à perdre de l'argent. Sauf si un ami me le rachète, et que je sais qu'il ne sera pas matraqué. Car c'est un peu comme mon bébé, je le chérit depuis sa naissance, je ne voudrai pas qu'un abrutti me le ratatine...