Thanks.transal a écrit :ou alors de ce genre là ........
[ image externe ]
oui oui je sais, mon black est sale, mais j'y ai remédié
Vous êtes vaches de me tenter comme cela.
Modérateur : Modérateurs
Thanks.transal a écrit :ou alors de ce genre là ........
[ image externe ]
oui oui je sais, mon black est sale, mais j'y ai remédié
Pedro 95 a écrit :Félicitations Pierre![]()
Bienvenue dans le monde du tuning![]()
![]()
![]()
Je serai bien tenté par les feux du cross![]()
![]()
Exact, sauf que je n'ai meme pas débranché vu que j'ai laissé l'ancien porte ampoule sur le nouveau.fab01 a écrit :Pierre --> elle en jette ta voiture comme ça![]()
Transal --> le ieux pour les blacks c'est le feu du cross
En plus selon cyberbob avec le V1 c'est plug and play. Tu démontes tout le bloc, tu débranches, tu rebranche le nouveau et tu remontes le nouveau (block)
C'ets bien comme ça que t'as fait Pierre![]()
+1touranTDIDSG a écrit :Exact, sauf que je n'ai meme pas débranché vu que j'ai laissé l'ancien porte ampoule sur le nouveau.fab01 a écrit :Pierre --> elle en jette ta voiture comme ça![]()
En plus selon cyberbob avec le V1 c'est plug and play. Tu démontes tout le bloc, tu débranches, tu rebranche le nouveau et tu remontes le nouveau (block)
Ah bon, ils sont identiques?Alex34 a écrit :+1touranTDIDSG a écrit :Exact, sauf que je n'ai meme pas débranché vu que j'ai laissé l'ancien porte ampoule sur le nouveau.fab01 a écrit :Pierre --> elle en jette ta voiture comme ça![]()
J'ais fait pareil
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invité