Tu nous as habitué à mieux Thomax...

Modérateur : Modérateurs
Mais non c'est seulement que j'attend les vacances pour prendre de belle photo de mon Toutou, vu que mes vacances sont entre Bonifacio et Porto Veccio j'ai toutes mes chances aussiSAMLAURE a écrit :LE CONCOURS PHOTO EST MORT???????????????
C'est mieux quand on s´balade en France avec une plaque allemande. Ca me permait d'éviter (enfin ca marche pas toujours): les queues de poissons, les gens qui te collent, qui te klaxonnent, les mecs qui veulent absolument te doubler dans des endroits hyper dangereux, etc... Bref c'est pour ma sécurité. Il y aussi des mecs qui me sifflent mais bon, j'm'en passe très bienSAMLAURE a écrit :Ton touran est magnifique MOXI. mais par contre, personnellement, je trouve que le "F" derrière ça gache beaucoup... Enfin ceci n'est que mon point de vue.
Franchement, si je peux me permettre d'être franc sans trop vous choquer les gars.david33 a écrit :L'une des plus photos actuellement :
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... outou2.JPG[/img]
Son auteur: Guigui33
Excellent...Aurélie a écrit :J'ai une seul et unique photo du Touran !
Elle n'est pas sensationnelle mais au moins, on peut voir que le coffre est utile ! [img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... IM1340.JPG[/img]
En fait, tout ça pour dire, que tu est d'accord avec ce que j'ai dit...david33 a écrit :Je te signale que j'ai un simple APN de marque Canon A75 avec 3.2 millions de Pixels.
En clair c'est rien de sensas.
C'est vrai que sans me vanter, je fais attention à ce que je vois sur l'écran avant d'appuyer.
Des pneus propres, à la branche devant la plaque d'immatriculation (c'est une idée comme une autre pour cacher ses numéros), à la pelouse tondues, aux reflets du soleil sur le Touran, au Touran propre, ....etc...
Par contre mes photos ne reflètent pas la vie d'un Touran. A aucun moment, elles n'évoique l'utilisation familiale, l'utilisation au quotidien (courses au supermarché, parents qui va chercher des enfants à l'école ou au sport, ....)
A la rigueur, ce sont des photos banales que l'on pourrait su elles étaient un peu plus jolies trouver sur la borchure Volkswagen Touran, comme tant d'autres.
Mais ce n'est pas cela que je souhaite.
Je veux des Touran en vie, des touran qui rendent heureux leurs utilisateurs, ...etc..
C'est comme une VW Golf IV V5, sa place, ce n'est pas sur un circuit malgré ses performances mais plutôt dans le 16 ou 17ème, ou en train d'être chargé par une femme en tailleur qui vient décharger tous ses pacages remplies de vêtements.
Une VW Lupo ou une VW Foxn c'est autour de jeunes qui viennent d'avoir le permis que les voit, devant une boîte ou un bar branchés.
Une VW passat Vi, c'est plutôt devant unebelle maison, sur un parkibng de terrain de golf.
...etc... pour les autres modèles
Certes, ces images que je viens de d'écrire sont très stéréotypées, mais elles reflètent vraiment ce que le markéting VW a étudié lorsqu'il a voulu savoir à qui s'adressait tels ou tels modèles.
Et encore, je vous dis pas tout.
Les salaires, les âges, ...etc..
Donc maintenant, pas besoin d'un super appareil phoito, et au boulot.
Lol ! Par contre, j'imagine bien quand on aura un autre enfant, va nous falloir une galerie de toit ou une remorque !SAMLAURE a écrit :Excellent...Aurélie a écrit :J'ai une seul et unique photo du Touran !
Elle n'est pas sensationnelle mais au moins, on peut voir que le coffre est utile ! [img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... IM1340.JPG[/img]
Toi au moins tu es une femme active...
Si j'ai un enfant , on peut d'ailleurs voir le trotteur qui prends une place monstrueuse !david33 a écrit :Aie, tu remplis déjà le coffre ainsi, sans enfant ! ! !
je crains le pire pour la suite.
Il faudrait que je te présente mon épouse, elle ne sait pas partir un week-end sans me remplir le coffre complètement ! ! !
La seule remarque que je peux faire, c'est que nous avons deux enfants.
En résumé et avant de revenir à notre sujet, il faudrait que vous fassiez une petite cure de dexintoxication de remplissage de coffre ! ! !![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité