Deux jours à Paris.

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
ptitebulle
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1189
Enregistré le : 19 juil. 2006, 19:44
Localisation : Maine et Loire (49)
Contact :

Message par ptitebulle »

Sympa les photos! :) ...hallucinant la file d'attente pour la tour eiffel! :shock:
c'est vrai qu'en deux jours on peut pas tout voir....et même moi qui ai vécu plus de 20 ans sur Paris je suis loin de tout connaître :wink:
Dr ès LeDahu
Un touran ....sinon rien
[center][url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra4547.php#4547][b][u][color=green]Participez au référencement de TP en cliquant sur cette signature[/color][/u][/b][/url][/center]
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

ca va promettre une parisienne qui fait 9 semaines 1/2....
Rien que pour ça je me demande si ne vais pas aller au rassemblement dans le 49 ?
:mrgreen:
désolé du hs mais c'était plus fort que moi david !! :mrgreen:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
Gaspi25
Seigneur
Seigneur
Messages : 2872
Enregistré le : 12 avr. 2005, 21:48
Localisation : Gap (05)
Contact :

Message par Gaspi25 »

ptitebulle a écrit :Sympa les photos! :) ...hallucinant la file d'attente pour la tour eiffel! :shock:
c'est vrai qu'en deux jours on peut pas tout voir....et même moi qui ai vécu plus de 20 ans sur Paris je suis loin de tout connaître :wink:

Merci pour les compliments mais je fais pas exprès, il y un tri a faire....... ça reste un mystère la photo pour moi, juste bon a appuyer sur la gachette :lol:


C'est pas une bonne idée la Tour Eiffel un 1er novembre, la perte de temps...............et je crois qu'avec l'escalier c'était loin d'etre mieux, et faut ajouter celle au 2eme pour l'ascenceur vers le 3 eme..........


Fab => Pas de problème tu peux charger :lol: .
Octavia Combi 4X4 2.0 TDI
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6389
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

Gaspi25 a écrit :Beaucoup trop court deux jours, visite de la tour Eiffel, bateau mouche, petite promenade...
Oui, 2 jours c'est court :)

Il y a près de 10 ans, je suis tombé amoureux de cette ville, j'ai tout quitté et depuis j'y vis... mais ça se paie au prix fort... :)

Mais maintenant avec une famille j'en profite plus

Merci pour ton reportage :)
Avatar du membre
Gaspi25
Seigneur
Seigneur
Messages : 2872
Enregistré le : 12 avr. 2005, 21:48
Localisation : Gap (05)
Contact :

Message par Gaspi25 »

Si je peux, je ferais un grand WE vers la mi-mars :) pour découvrir un peu plus, peut-etre sans les enfants....on fera peut etre le Louvre.

En tout cas c'est vraiment une très belle ville !

Tu dis au prix fort, en effet, deux sirops un chocolat et un café = 18 € pas loin de la tour :shock: .
Octavia Combi 4X4 2.0 TDI
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Message par Vindel »

Nous ne sommes pas allé à Paris, mais à NAUSICAÄà Boulogne sur mer ...

Vraiment sympa ... celà fait 3 fois que l'on y va, mais toujours avec plaisir ...
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11278
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

ptitebulle a écrit :Sympa les photos! :) ...hallucinant la file d'attente pour la tour eiffel! :shock:
c'est vrai qu'en deux jours on peut pas tout voir....et même moi qui ai vécu plus de 20 ans sur Paris je suis loin de tout connaître :wink:
Et il y a plusieures entrées !!!!

Nous y sommes allés avec les enfants il y a quinze jours et cela nous a prit l'après midi complète.
File d'attente pour les escaliers en bas 30 min, file d'attente au 2e pour monter au 3e : 30 min.
Entre la montée des escaliers avec les enfants, les pauses, les ballades à chaque étage, les arrêts goûter... l'après midi se remplie vite mais les enfants sont ravis :D
Image Image Image Image
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Message par jef10 »

Chouettes photos Gaspi. :D
jef
Avatar du membre
ElCoyote
Seigneur
Seigneur
Messages : 2082
Enregistré le : 19 juil. 2005, 17:10
Localisation : Savoie
Contact :

Message par ElCoyote »

De très belles photos de Paris Gaspi !! :D

J'adore plus particuliérement celle du Louvre (Superbe lumiére et qui me rappelles mes ballades avec ma chééééééérie sur les quais. J'aimais bien du coté de l'ile Saint-Louis........................... so romantic ! :fre: )

Et celle du pont Alexandre III avec la Concorde !! :hrdxfs:

MERCI DAVID !!! //§
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1629.php][color=olive]Touran Sport TDI 140, Gris Bambou/Gris Foncé, 7 sièges, DSG, Radar Recul, Pack 1€[/color][/url]
Avatar du membre
ptitebulle
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1189
Enregistré le : 19 juil. 2006, 19:44
Localisation : Maine et Loire (49)
Contact :

Message par ptitebulle »

cyril92 a écrit :
Gaspi25 a écrit :Beaucoup trop court deux jours, visite de la tour Eiffel, bateau mouche, petite promenade...
Oui, 2 jours c'est court :)

Il y a près de 10 ans, je suis tombé amoureux de cette ville, j'ai tout quitté et depuis j'y vis... mais ça se paie au prix fort... :)
Mais maintenant avec une famille j'en profite plus

Merci pour ton reportage :)

HS on
C'est marrant ..car moi c'est tout le contraire, j'étais ravie de quitter la régionparisienne bien que ma famille et nombre de mes amis soient là-bas!! ....j'apprécie aujourd'hui le confort de vie de la Province mais pour tout ce qui est sortie ou autres activités c'est parfois un peu juste!! (l'éloignement avec la famille y contribue sans doute aussi)..heureusement il ya TP pour rattraper tout ça et redécouvrir Paris!! :mrgreen: :mrgreen:

HS off
Dr ès LeDahu
Un touran ....sinon rien
[center][url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra4547.php#4547][b][u][color=green]Participez au référencement de TP en cliquant sur cette signature[/color][/u][/b][/url][/center]
Avatar du membre
sfradi
actif
actif
Messages : 53
Enregistré le : 01 nov. 2006, 10:08
Contact :

Message par sfradi »

C'est vrai que la vie angevine n'est pas désagréable :D

Mais moi j'aime bien faire une petite vadrouille quelques jours à Paris , en bon provincial j'apprecie, surtout que je suis hébergé à quelques metres du quartier de la défense. depaysement garanti !

C'est pas trop génant le GPS coté gauche (brouillage du message : risque de confusion avec le rétro ) ?
Touran 136 cv sportline 2006 gris reflet argent
Avatar du membre
Gaspi25
Seigneur
Seigneur
Messages : 2872
Enregistré le : 12 avr. 2005, 21:48
Localisation : Gap (05)
Contact :

Message par Gaspi25 »

sfradi a écrit :C'est vrai que la vie angevine n'est pas désagréable :D

Mais moi j'aime bien faire une petite vadrouille quelques jours à Paris , en bon provincial j'apprecie, surtout que je suis hébergé à quelques metres du quartier de la défense. depaysement garanti !

C'est pas trop génant le GPS coté gauche (brouillage du message : risque de confusion avec le rétro ) ?
Dans le Touran je trouve pas, sauf pour l'écran tactile main gauche, mais je suis en période d'essais, la semaine avec l'Expert, je le met au milieu car a gauche ça gène la vision. :)
Octavia Combi 4X4 2.0 TDI
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8092
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Message par touranTDIDSG »

Salut David, belle photo, mais j'ai mes préférées, je suppose que tu devine lesquelles.......... :wink: :wink: :wink:
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Avatar du membre
Gaspi25
Seigneur
Seigneur
Messages : 2872
Enregistré le : 12 avr. 2005, 21:48
Localisation : Gap (05)
Contact :

Message par Gaspi25 »

touranTDIDSG a écrit :Salut David, belle photo, mais j'ai mes préférées, je suppose que tu devine lesquelles.......... :wink: :wink: :wink:
Oui en effet, c'est une belle façade, beaucoup d'espèces de plantes, je trouve cela très interessant en ville ! :lol: :lol: :lol: :lol:









Tu remarqueras que j'y suis quand meme passé, malgré mes impressions d'il y a quelque temps, du moins au village...
Octavia Combi 4X4 2.0 TDI
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6389
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

HS on
ptitebulle a écrit : C'est marrant ..car moi c'est tout le contraire, j'étais ravie de quitter la régionparisienne bien que ma famille et nombre de mes amis soient là-bas!! ....j'apprécie aujourd'hui le confort de vie de la Province mais pour tout ce qui est sortie ou autres activités c'est parfois un peu juste!! (l'éloignement avec la famille y contribue sans doute aussi)..heureusement il ya TP pour rattraper tout ça et redécouvrir Paris!! :mrgreen: :mrgreen:
En effet, la vie Angevine doit être agréable.

Et aujourd'hui avec des enfants c'est sûrement la manière dont on doit vivre la vie la plus agréable : plus d'espace, moins de temps perdu dans les transports, coût de la vie moins élevée... me trompé-je ?

HS off
Avatar du membre
ptitebulle
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1189
Enregistré le : 19 juil. 2006, 19:44
Localisation : Maine et Loire (49)
Contact :

Message par ptitebulle »

cyril92 a écrit :HS on
ptitebulle a écrit : C'est marrant ..car moi c'est tout le contraire, j'étais ravie de quitter la régionparisienne bien que ma famille et nombre de mes amis soient là-bas!! ....j'apprécie aujourd'hui le confort de vie de la Province mais pour tout ce qui est sortie ou autres activités c'est parfois un peu juste!! (l'éloignement avec la famille y contribue sans doute aussi)..heureusement il ya TP pour rattraper tout ça et redécouvrir Paris!! :mrgreen: :mrgreen:
En effet, la vie Angevine doit être agréable.

Et aujourd'hui avec des enfants c'est sûrement la manière dont on doit vivre la vie la plus agréable : plus d'espace, moins de temps perdu dans les transports, coût de la vie moins élevée... me trompé-je ?

HS off
Non tu as tout bon! :wink: ...j'ai 35 minutes de trajet pour aller au boulot mais pour faire env. 45 km et sans aucun bouchon!! et c'est vrai que l'on profite des joies d'une maison alors que sur la RP cela aurait été difficilement réalisable!! Par contre nous explosons le budget voiture car nous faisons chacun env. 100 km A/R pour le boulot et même pas au même endroit!! :?

mais Paris une fois de temps en temps ça m'convient....surtout en photos!! :)
Dr ès LeDahu
Un touran ....sinon rien
[center][url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra4547.php#4547][b][u][color=green]Participez au référencement de TP en cliquant sur cette signature[/color][/u][/b][/url][/center]
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6389
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

ptitebulle a écrit :Par contre nous explosons le budget voiture car nous faisons chacun env. 100 km A/R pour le boulot et même pas au même endroit!! :?
Justement :) Ca revient à combien ?

http://www.touranpassion.com/forum/view ... 631#104631
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6389
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

Vsu pourrez lire ça ce matin "Une tour de 300m arrivé sur la Défense" :

http://static.flickr.com/113/308426357_9ac99fc84d_o.jpg
Avatar du membre
ptitebulle
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1189
Enregistré le : 19 juil. 2006, 19:44
Localisation : Maine et Loire (49)
Contact :

Message par ptitebulle »

cyril92 a écrit :
ptitebulle a écrit :Par contre nous explosons le budget voiture car nous faisons chacun env. 100 km A/R pour le boulot et même pas au même endroit!! :?
Justement :) Ca revient à combien ?

http://www.touranpassion.com/forum/view ... 631#104631
faut qu'j'prenne le temps de chiffrer et de placer tout ça dans l'topis(merci pour le lien)...mais d'avance je sais que c'est beaucoup :? :?
Dr ès LeDahu
Un touran ....sinon rien
[center][url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra4547.php#4547][b][u][color=green]Participez au référencement de TP en cliquant sur cette signature[/color][/u][/b][/url][/center]
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6389
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

Pour ceux qui aime se balader à Paris... j'ai pris qq photos hier dans le XVème et mises sur mon profil. Au fond la statue de la Liberté. Maquette au 1/10 qui a servi de modèle à l'originale.

http://www.touranpassion.com/forum/sutr ... php#108647

[ image externe ]



A venir : Balade dans le parc andré Citroën et je suis monté à 150 m en ballon captif :) De belles idées de sorties... moi je vous le dis.

Une photo de Paris, ce matin (oui, c'est pas commun !)

[ image externe ]
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6389
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

Ce matin, je me baladais. Voilà une photo de ce que je voyais :)

[ image externe ]
Avatar du membre
Gaspi25
Seigneur
Seigneur
Messages : 2872
Enregistré le : 12 avr. 2005, 21:48
Localisation : Gap (05)
Contact :

Message par Gaspi25 »

cyril92 a écrit :Ce matin, je me baladais. Voilà une photo de ce que je voyais :)

http://www.touranpassion.com/forum/imag ... uecest.jpg[/img]
Tu te ballades ou ? :)
Octavia Combi 4X4 2.0 TDI
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6389
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

Gaspi25 a écrit :
cyril92 a écrit :Ce matin, je me baladais. Voilà une photo de ce que je voyais :)

http://www.touranpassion.com/forum/imag ... uecest.jpg[/img]
Tu te ballades ou ? :)
Pas très loin de chez moi :) :D J'ai trouvé ça très amusant avec ce cadrage :)
Répondre

Retourner vers « Vos virées, escapades, week-end, vacances en vélo, moto, voiture, train bateau, avion, fusée, ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité