Vacances 2006

Modérateur : Modérateurs

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
yoyoland
Seigneur
Seigneur
Messages : 1608
Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
Localisation : Seine Maritime Le Havre
Contact :

Message par yoyoland »

en effet, c quand meme jolie... On vient de regarder avec ma femme des loc' sur les sables d'olonnes, ou olonnes sur mer, ou les endroits proches de la mer. on a trouver pas mal de trucs sympas.. Elle fait un peut le tri là et je crois qu'on va passer quelques coups de fils demain, voire peut etre meme dès aujourd'hui (ooooh là là pas poli ça)..

Alors par contre je ne comprends pas pourkoi tes fotos privées ne sont pas présentées ici.. C vrai koi une foto de toi en maillot de bain sur la plage ça doit valoir bcp, non?? :mrgreen:

Merci bcp de tes belles fotos.. je donnerais des nouvelles de l'évoluttion de notre projet..
Si d'autres fotos peuvent arriver ici sur ce topics, ne vous gnenez pas...
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
frizou
professeur
professeur
Messages : 233
Enregistré le : 18 août 2005, 19:35
Localisation : pays de loire
Contact :

vacances

Message par frizou »

Je te conseille plus la tranche sur mer où l'on peut trouver des locations plus sympas proche de la mer (voir locations lagrange ou frances loisirs).
La vendée c'est du sable et encore du sable et par endroit du béton dans le sable (saint jean de monts...).
Attention la tranche sur mer est réputée pour la planche à voile et le surf ==> vent !
Je te conseille aussi plus au nord les iles de noirmoutier (accès gratuit par un pont) ou ile d'yeu (pâr bateau; sur place le vélo suffit).
Il ya aussi encore plus au nord le secteur entre la baule et le croisic...sympa aussi c'est un mélange entre la bretagne (cote rocheuse et le sable) et la vendée.
Plus au sud de la vendée, les charentes maritimes avec ile de ré (très beau, beaucoup de monde et assez cher) ou oléron.

Si tu veux des photos de noirmoutier, pas de problème.
Noirmoutier reste assez authentique contrairement aux sables d'olonnes très construit !!
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

yoyoland a écrit : Alors par contre je ne comprends pas pourkoi tes fotos privées ne sont pas présentées ici.. C vrai koi une foto de toi en maillot de bain sur la plage ça doit valoir bcp, non?? :mrgreen:
c'est exactement cela il s'agit de photos de moi avec la petite dans la piscine et apres de la maman toujours avec la petite dans la piscine

bonne recherche de location alors
Image ImageImage
Avatar du membre
yoyoland
Seigneur
Seigneur
Messages : 1608
Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
Localisation : Seine Maritime Le Havre
Contact :

Message par yoyoland »

:D :D :D
Les recherces de loc' c tjs super long et ch.... J'aurais bien commander le tit guide des gites de vendée mais bon le temps que mon cheque parte que le guide revienne, on sera déjà en automne... On va déjà faire un tour d'essais avec ce qu'on a on verra bien..
Merci pour tout vos conseils...
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
Avatar du membre
Roskilde
professeur
professeur
Messages : 419
Enregistré le : 13 déc. 2005, 02:41
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Message par Roskilde »

touranTDIDSG a écrit :
Sector_94 a écrit :
touranTDIDSG a écrit :
Pas de probleme Cyril, des que je reçois le mail avec le prix, je le post. C'est un voyage à la carte, deja 2 alternatives : soit via le Danemark, soit via Allemagne et puis bateau jusque Helsinki, ensuite étape journalière de +/- 500 à 600km,pour enfin passer 4-5 jours au dessus de Rovaniemi, mais le plus pres du Cap Nord, mais toujours en Finlande. Donc des réponse je vous en fait part.....
Je suis interessé aussi.

:D

Comme pour Cyril, no problemo Thierry, des que j'ai des news par mail, je le post, ou je l'envoi par MP aux personnes intéressées...
Pierre, pas de news de l'agence ?
[color=darkred][size=100][b][i][url=http://www.touranpassion.com/forum/setopic2010.php]Mon profil[/url][/i][/b][/size][/color]
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8092
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Message par touranTDIDSG »

Roskilde a écrit :
touranTDIDSG a écrit :
Sector_94 a écrit : Je suis interessé aussi.

:D

Comme pour Cyril, no problemo Thierry, des que j'ai des news par mail, je le post, ou je l'envoi par MP aux personnes intéressées...
Pierre, pas de news de l'agence ?

Non toujours rien, demain je passe un coup de fil à l'agence, sinon je l'aurais posté.
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Avatar du membre
Roskilde
professeur
professeur
Messages : 419
Enregistré le : 13 déc. 2005, 02:41
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Message par Roskilde »

touranTDIDSG a écrit :
Non toujours rien, demain je passe un coup de fil à l'agence, sinon je l'aurais posté.
C'est bien ce que je me disais. :)
[color=darkred][size=100][b][i][url=http://www.touranpassion.com/forum/setopic2010.php]Mon profil[/url][/i][/b][/size][/color]
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8092
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Message par touranTDIDSG »

Roskilde a écrit :
touranTDIDSG a écrit :
Non toujours rien, demain je passe un coup de fil à l'agence, sinon je l'aurais posté.
C'est bien ce que je me disais. :)

Sorry Ghislain, suite au prochain épisode....
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Avatar du membre
Roskilde
professeur
professeur
Messages : 419
Enregistré le : 13 déc. 2005, 02:41
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Message par Roskilde »

touranTDIDSG a écrit :
Roskilde a écrit :
touranTDIDSG a écrit :
Non toujours rien, demain je passe un coup de fil à l'agence, sinon je l'aurais posté.
C'est bien ce que je me disais. :)

Sorry Ghislain, suite au prochain épisode....
Aucun problème :)

Pour ma part, je monterai fin juin-début Juillet avec le Touran pour amener la famille dans ses quartiers d'été du Jutland .

Je redescend en avion pour bosser en Juillet, je remonte début août et courant aôut - dâtes toujours à déterminer - nous devrions rejoindre la Finlande : premier ferry entre Frederikshavn et Göteborg, traversée ouest-est de la Suède puis ferry de nuit de Stockholm ou Kappelskär vers Turku.

Comme indiqué en MP, nous resterons par contre dans le sud de la Finlande.
[color=darkred][size=100][b][i][url=http://www.touranpassion.com/forum/setopic2010.php]Mon profil[/url][/i][/b][/size][/color]
Jarod
professeur
professeur
Messages : 272
Enregistré le : 10 janv. 2006, 16:22
Localisation : Chaville 92370 Haut de Seine
Contact :

Message par Jarod »

Suede,Finland je joue en skandinavie hockey sur glace en 1987. Magnifique region.Moi je part vacances a Prague,Vienne, Bratislava et Budapest.Ma femme veut partir a Amerique de Sud. :xVoir son pere. Pas de dollar decale en janvier.
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6389
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

Jarod a écrit :Suede,Finland je joue en skandinavie hockey sur glace en 1987. Magnifique region.Moi je part vacances a Prague,Vienne, Bratislava et Budapest.Ma femme veut partir a Amerique de Sud. :xVoir son pere. Pas de dollar decale en janvier.
Pragues, Vienne ! Ma femme en rêve également.

Certains disent que le risque de se faire voler sa voiture est importante pour Pragues... Tu confirmes ?

Bratislava et Budapest j'aimerais bien aussi en Touran :)
Jarod
professeur
professeur
Messages : 272
Enregistré le : 10 janv. 2006, 16:22
Localisation : Chaville 92370 Haut de Seine
Contact :

Message par Jarod »

Je ete 20 fois en Prague jamais probleme.Plutot haut gamme como Paris.Moi je part 2 et 3-eme semaine de aout si tu es interese pas probleme.A oui ,copain de mon frere se fait tire en Budapest Mercedes 230 CLK.Avec Touran normalnent pas probleme.Je ete par tout en Europe centrale
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6389
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

Jarod a écrit :Je ete 20 fois en Prague jamais probleme.Plutot haut gamme como Paris.Moi je part 2 et 3-eme semaine de aout si tu es interese pas probleme.A oui ,copain de mon frere se fait tire en Budapest Mercedes 230 CLK.Avec Touran normalnent pas probleme.Je ete par tout en Europe centrale
Merci :)

La prochaine fois prend des photos de ton voyage : Sur la route et dans les sites touristiques :)

Je suis allé une fois à Pragues pour le boulot et c'est vrai que le cente ville est très beau et huppé :)

Et pour se ravitailler en Gasoil en Europe centrale, pas de problèmes ?
Jarod
professeur
professeur
Messages : 272
Enregistré le : 10 janv. 2006, 16:22
Localisation : Chaville 92370 Haut de Seine
Contact :

Message par Jarod »

Avec gasoil no probleme.Plus station essense que en France. :D Ouvert tous non-stop.Prix de gasoil 0,85 cents
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6389
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

Jarod a écrit :Avec gasoil no probleme.Plus station essense que en France. :D Ouvert tous non-stop.Prix de gasoil 0,85 cents
Coooool :) 0,85€ :)
Jarod
professeur
professeur
Messages : 272
Enregistré le : 10 janv. 2006, 16:22
Localisation : Chaville 92370 Haut de Seine
Contact :

Message par Jarod »

Quand tu vais Bratislava je peut te faire randez-vous en fabrique de VW pour visité production Touareg et Q7. 8)
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6389
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

Jarod a écrit :Quand tu vais Bratislava je peut te faire randez-vous en fabrique de VW pour visité production Touareg et Q7. 8)
Là... je pense que je vais pouvoir organiser un rassemblement de propriétaires de VW !

Merci, je retiens :)
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8092
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Message par touranTDIDSG »

cyril92 a écrit :
Jarod a écrit :Quand tu vais Bratislava je peut te faire randez-vous en fabrique de VW pour visité production Touareg et Q7. 8)
Là... je pense que je vais pouvoir organiser un rassemblement de propriétaires de VW !

Merci, je retiens :)

Faudra juste mettre des dollars pour y aller, mais pourquoi pas !!!!
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Jarod
professeur
professeur
Messages : 272
Enregistré le : 10 janv. 2006, 16:22
Localisation : Chaville 92370 Haut de Seine
Contact :

Message par Jarod »

Pour aller a Bratislava meme pas 2 plein reservoire + 40 euros peage A4 Saarbricken+vignete Austriche 9 euros+vignete Slovaque 7 euros =140 euros 10 heure de voyage.Je part suivant 4 heure de matin arrive 13-14 heure apres midi.
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8092
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Message par touranTDIDSG »

Roskilde a écrit :
touranTDIDSG a écrit :
Roskilde a écrit : C'est bien ce que je me disais. :)

Sorry Ghislain, suite au prochain épisode....
Aucun problème :)

Pour ma part, je monterai fin juin-début Juillet avec le Touran pour amener la famille dans ses quartiers d'été du Jutland .

Je redescend en avion pour bosser en Juillet, je remonte début août et courant aôut - dâtes toujours à déterminer - nous devrions rejoindre la Finlande : premier ferry entre Frederikshavn et Göteborg, traversée ouest-est de la Suède puis ferry de nuit de Stockholm ou Kappelskär vers Turku.

Comme indiqué en MP, nous resterons par contre dans le sud de la Finlande.

Toujours pas fini le calcul.....
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Avatar du membre
yoyoland
Seigneur
Seigneur
Messages : 1608
Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
Localisation : Seine Maritime Le Havre
Contact :

Message par yoyoland »

voilàààààààààààààà.. Fiou après 10 15 coups de fil infructuex on a enfin trouvé. G appelé des personnes sur les sables d'olonnes, le chateau d'olonne, olonne sur mer , la tranche sur mer et d'autres et à chaque fois tout était déjà loué.. les boules.. Un truc sympa se présentait mais g appelé le matin, le temsp d'en parler à ma femem le soir et hop entre temps semble t il quelqu'un a pris la résa..

Bon du coup on a trouvé une loc' sur la tranche sur mer. Une agence immo qui fait de la loc' saisonnière, sans frais, il y a juste en plus du prix de la loc' 25€ pour le contrat.. Donc voilà g réservé par tel mardi, le contrat m'est envoyé par la poste j'attend de le recevoir..

c partiiiii.

l'année prochaine on s'y prendra plus tôt, on pense aller aux sables d'olonne, on va tenter de choper une maison vraiment en bordure de mer.. on verra..
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8092
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Message par touranTDIDSG »

Enfin j'ai reçu le prix du voyage pour la finlande !!!!!!

Pas trop cher bien qu'il faut encore manger avec ce prix...... Donc ce sera surement pour 2007 ce projet.


Voila le mail que j'ai reçu à l'instant.

Monsieur ******* Pierre

Ciney, le 5 avril 2006


Chère Monsieur,

Suite à votre passage en notre agence ,j’ai le plaisir de vous transmettre l’offre proposée par Bureau Scandinavia pour votre prochain voyage en Finlande.. Je vous présente toutefois encore mes excuses pour le délai tardif de cette offre.

Nous attirons votre attention sur le fait que les prix,horaires et disponibilités sont sous réserves et pourront être confirmés lors de la réservation.

Nous nous permettons également de vous conseiller de souscrire une assurance voyage formule prestige avec la compagnie Européenne (assurance annulation, assistance et bagages).

Le prix pour cette formule s’élève à 7% du montant total de votre voyage + 3 eur de frais d’émission. .Vous trouverez le détail dans le dépliant ci-joint.

En espérant avoir répondu à vos attentes, je reste bien entendu à votre disposition pour tout renseignement et réservation et vous prie de croire,chère Madame,en nos sentiments très dévoués.


Pour l’agence Tour du Monde



Sylvia MULLENS







4 personnes 2 adultes + 2 enfants de 10 et 11 ans

+ 1 voiture





Départ : 19/08/06 Stockholm/Helsinki dép 16h45 ar 09h55*

Retour 29/08/06 Helsinki/Stockholm 17h30 ar 09h40*

4 passagers + 1 voiture

du 18 au 19/08 KOGE: Dkf Niels juel hotel : 2 ch double en logement et petit déjeuner
.
du 19 au 20/08: nuit traversée en cabine demi pension

du 20 au 21/08 HELSINKI:Scandic hotel grand marina: 2 ch double en log et pt déj.


du 21/08 au 22/08 IMATRA:Rantasipi imatra valtion:2 ch double standart en demi pension


du 22 au 23/08 KUOPIO:Scandic hotel Kuopio: 2 ch double en logement et petit déjeuner


du 23/08 au 24/08 SUOMUSSALMI:Scandic htl kiannon kuohut: 2 ch double en log et pt déj.

du 24 au 26/08 LUOSTO: 2 nuits en chalet 4 pers en demi pension

du 26 au 27/08 OULU: Holiday inn hotel oulu : 2 ch double standart demi pension

du 27 au 28/08 JYVASKYLA:Scandic hotel Jyvaskyla:2 ch dbl en log et pt déj.

du 28/08 au 29/08 HELSINKI:Scandic hôtel Grand Marina: 2 ch double en log et pt déj.

du 29 au 30/08 cabine Helsinki/Stockholm en cabine intérieure

du 30 au 31:08 koge/dkf niels juel hotel: 2 ch double en log et pt déj.


Prix total: 2804,14 eur

Non inclus: frais de dossier agence: 1 x 14,52 eur
Assurance:Prestige 7% annulation,assistance et bagage .
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Message par jef10 »

C'est un beau voyage ça. :)

Mais la note reste conséquente :? et il faut ajouter le manger et les "à côtés"
jef
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6389
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

jef10 a écrit :C'est un beau voyage ça. :)
+1

Pour le prix... pour 4 personnes, c'est vrai que c'est pas donné mais vu la destination le prix semble bon. La Scandinavie est l'endroit au monde où le coût de la vie est le plus cher (Selon un rapport UBS)

Si le voyage se passe bien... je suis sûr que ce qui restera en mémoire de Pierre et de sa famille sera les bons souvenirs :) La facture... s'oubliera.
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Message par jef10 »

cyril92 a écrit :...
Si le voyage se passe bien... je suis sûr que ce qui restera en mémoire de Pierre et de sa famille sera les bons souvenirs :) La facture... s'oubliera.
Pareil :)

Et c'est là l'essentiel :)
jef
Répondre

Retourner vers « Vos virées, escapades, week-end, vacances en vélo, moto, voiture, train bateau, avion, fusée, ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité