Avertisseurs de radar ( légaux :) )

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
zafira
Seigneur
Seigneur
Messages : 1187
Enregistré le : 30 juin 2007, 09:30
Contact :

Message par zafira »

mais c'était peut etre un mytho qui voulait impressionner sa copine blonde
Si si les radars infra rouge sont en cours d'études
mode HS vicieux on/ ... ah ouhais :mrgreen: ... ah bah, le gars à du réussir à emballer la blonde :mrgreen: .... mode HS vicieux off. :jesors:


Bon bein on est cuit avec toute cette débauche de technologie : :mrgreen: mrgreen:

Le but est maintenant de nous pièger et non plus de baisser le nombre des morts sur les routes. Parcequ'il y a du boulot du coté de l'alcool, des jeunes, de la formation des conducteurs, des routes pourrie / des points noirs ou des somnolence à 120 km/h sur autoroute la nuit... :roll: :shock:
Ma voiture n'est pas celle que vous imaginez :mrgreen: .... Touran FSi 2004 Confort Black Magic .... vite un Loto, je veux ma Nissan 350Z jaune 35eme ed.
touran31dsg
professeur
professeur
Messages : 485
Enregistré le : 09 juin 2006, 23:53
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Message par touran31dsg »

Si les DVD marchent aussi bien sur les radars que ceux dans le cerisier de mon beau-pére à Montpellier avec les oiseaux, moi je dis c'est même pas la peine d'essayer :wink:
Avatar du membre
Antares
Seigneur
Seigneur
Messages : 3570
Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:31
Localisation : Liège, Belgioum
Contact :

Message par Antares »

touran31dsg a écrit :Si les DVD marchent aussi bien sur les radars que ceux dans le cerisier de mon beau-pére à Montpellier avec les oiseaux, moi je dis c'est même pas la peine d'essayer :wink:
dans le cas des oiseaux, peut-être n'aiment-ils pas le film :?:


:jesors:
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
Rabolliot
actif
actif
Messages : 113
Enregistré le : 11 juin 2005, 18:53
Localisation : 77
Contact :

Message par Rabolliot »

fab01 a écrit : - En suite d'un point de vue surexposition car la lumière du flash est renvoyé à l'APN j'y crois moyen....
Crois tu sincèrement que si tu prends un enfant avec un dvd accroché au cou, toute la photo sera floue ?
Non faut arrêter de rêver.
:wink:
+1

Il y a lontemps, j'ai fait différents essais avec un flash fixé à coté d'une plaque d'immatriculation. Ce flash équipé d'une cellule de déclenchement faisait office de contre flash au flash de l'appareil photo.

Je ne sais pas si cela est clair, mais le but était lors de la prise d'une photo avec le flash de l'appareil, de faire en sorte qu'un contre-flash (fixé contre la plaque) se déclenche et "floutte" la photo.

Résultats pas du tout concluants.... Donc le coup du DVD, je n'y crois pas une seconde.
Si je retrouve les photos, je vous les poste.
Avatar du membre
zafira
Seigneur
Seigneur
Messages : 1187
Enregistré le : 30 juin 2007, 09:30
Contact :

Message par zafira »

je pense que les plaques réflechissantes te laissent plus de chance pour éviter d'etre reconnu, mais meme comme sa sa doit pas etre éfficace a 50%....30% .... avec le pourcentage de déchets ils peuvent laisser tomber, vu qu il sont débordé de bouleau au centre des infractions...
Ma voiture n'est pas celle que vous imaginez :mrgreen: .... Touran FSi 2004 Confort Black Magic .... vite un Loto, je veux ma Nissan 350Z jaune 35eme ed.
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

Auto plus a essayé tous les startagèmes (flash de plaque avec les risques que àa comporte si le comité d'accueil est présent) et la peinture réfléchissante mais rien n'y fait
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
Thierry33
actif
actif
Messages : 133
Enregistré le : 07 août 2007, 14:57
Localisation : 92700
Contact :

Avertisseurs de radars & zones dangereuses

Message par Thierry33 »

Bonjour à tous,

n'ayant pas trouvé de sujet traitant de ce point, je me lance.

Je viens de procéder à l'achat d'un avertisseur de radars (à ne pas confondre avec un détecteur complètement illégal), à savoir un modèle AlerteGPS G300.

Avec mon nouveau Touran et son GPS RNS510 qui ne donne pas la position de nos chères boîtes à images et roulant souvent sur autoroute et voies express, je voulais vraiment un appareil fiable et précis. J'avais un Tomtom avant que j'ai laissé partir avec mon ancien Touran.

Je devrais le recevoir d'ici 2 jours. je vous ferai un recap de la bête après le we prochain où je risque de faire pas mal de km.

Est ce que d'autres personnes du forum utilisent une de ces petites bêtes ? si oui lesquelles ?

Merci

Thierry
Avatar du membre
Antares
Seigneur
Seigneur
Messages : 3570
Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:31
Localisation : Liège, Belgioum
Contact :

Message par Antares »

une petite recherche juste avec "radar" dans les titres? Non?

ben si :mrgreen:

http://www.touranpassion.com/forum/setopic3421.php

:wink:

J'ai un G100 pour ma part, dont je suis pleinement satisfait. La DB belge pourrait etre plus complete, mais je les connais en Belgique...
http://www.touranpassion.com/forum/sutr ... php#156319
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
Avatar du membre
Thierry33
actif
actif
Messages : 133
Enregistré le : 07 août 2007, 14:57
Localisation : 92700
Contact :

Message par Thierry33 »

Merci Antarès, mais mon idée était de faire un petit tour d'horizon du matériel disponible avec les plus et les moins. Comme un sondage ou quelque chose s'y rapprochant.

Car j'avais trouvé le topic que tu cites, mais je me disais qu'il serait pas mal de lancer la création d'un tableau (je ne sais pas le faire) avec "qui a quoi , les + et les -".

Je me suis sans doute mal exprimé.

Voilà.

thierry
Avatar du membre
Antares
Seigneur
Seigneur
Messages : 3570
Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:31
Localisation : Liège, Belgioum
Contact :

Message par Antares »

aaaaaaaaaah ok ok ok :D

je n'avais pas compris ça comme ça, et a mon avis le modo qui a fusionné les topics non plus... L'idéal serait de faire un récapitulatif et le mettre par exemple dans le premier post de ce topic... yapluka :D
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
Avatar du membre
Thierry33
actif
actif
Messages : 133
Enregistré le : 07 août 2007, 14:57
Localisation : 92700
Contact :

Message par Thierry33 »

Voilà, c'est exactement ça. Mais je ne sais toujours pas le faire.

Il est vrai qu'en relisant mon post initial, moi non plus, je n'aurais pas compris. :roll:

J'avais trop faim.

Thierry
Avatar du membre
ABLOCK
actif
actif
Messages : 116
Enregistré le : 18 sept. 2007, 11:43
Contact :

Message par ABLOCK »

voila ,sur un GPS Tomtom 510 ,

je telecharge sur alerte gps le pack radar .......... je décompresse .......... les info sont sous exel .....
et ne "pèsent " que 191 ko pour les radars fixes par exemple ............ et les infos ne passent pas au tomtom ,bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!

HELP ..... si vous pouvez m'aider !!!! :roll: :wink: merci
Avatar du membre
spyde
Membre de l'Association & Seigneur
Membre de l'Association & Seigneur
Messages : 3954
Enregistré le : 06 déc. 2006, 11:47
Localisation : VD-Suisse
Contact :

Message par spyde »

Un moyen incontournable pour ne pas se faire prendre aux radars :wink:

Essayez vous verez que ça marche...

Respectez les limitations :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
Ok ok poussez pas je suis déjà dehors :jesors:
[size=109][color=blue] [b]Mon Touran???Il est vendu :( [/b][/color][/size]
Avatar du membre
kiwizz
professeur
professeur
Messages : 422
Enregistré le : 25 févr. 2007, 14:46
Contact :

Message par kiwizz »

c'est ce que je pensais faire mais j'ai reçu un papier vert 56 km/h retenu en 51 km/h... Même quand tu fais gaffe, t'es pas à l'abri.
Touran v2 TDI 140 DSG noir - [url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic5783.php]Mon profil :)[/url]
Avatar du membre
Antares
Seigneur
Seigneur
Messages : 3570
Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:31
Localisation : Liège, Belgioum
Contact :

Message par Antares »

surtout que, mais on ne va pas donner la parole à Paul & Mick, mais certains portions de 2x2 bandes en France limitées à 110 sont exactement les mêmes (séparation des deux sens, distance entre 2 sorties, nombre de bandes, etc...) qu'en Allemagne où elles ne sont pas limitées du tout...
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
Avatar du membre
JCGB
Seigneur
Seigneur
Messages : 830
Enregistré le : 04 juil. 2005, 18:11
Localisation : LYON
Contact :

Re: Avertisseurs de radars & zones dangereuses

Message par JCGB »

Thierry33 a écrit :Bonjour à tous,

n'ayant pas trouvé de sujet traitant de ce point, je me lance.

Je viens de procéder à l'achat d'un avertisseur de radars (à ne pas confondre avec un détecteur complètement illégal), à savoir un modèle AlerteGPS G300.

Avec mon nouveau Touran et son GPS RNS510 qui ne donne pas la position de nos chères boîtes à images et roulant souvent sur autoroute et voies express, je voulais vraiment un appareil fiable et précis. J'avais un Tomtom avant que j'ai laissé partir avec mon ancien Touran.

Je devrais le recevoir d'ici 2 jours. je vous ferai un recap de la bête après le we prochain où je risque de faire pas mal de km.

Est ce que d'autres personnes du forum utilisent une de ces petites bêtes ? si oui lesquelles ?

Merci

Thierry
Bonjour thierry33 ,je pense que ton systeme est plus ou moins similaire au mien en ce qui me concerne il s'agit d'un navirad ,j'avais fait un reportage il y a un peu plus de 2 ans (en haut de la page 2)
http://www.touranpassion.com/forum/sutr ... ght=#16765
Je roule egalement toute la semaine et heureusement que je l'ai
JCGB
Avatar du membre
Thierry33
actif
actif
Messages : 133
Enregistré le : 07 août 2007, 14:57
Localisation : 92700
Contact :

Message par Thierry33 »

Alors, pour Spyde, oui je suis d'accord avec toi et pourtant il y a quelques années je roulais vite voir très vite. Mais l'âge venant et un peu de plomb dans la cervelle aussi, je me suis bien calmé.

L'idée de cet achat est d'éviter la pompe à fric pour un dépassement de 1km/h (expérience du tunnel de la Défense à 2h du matin : vitesse retenue 71 km/h = 45 euros alors que je le connais par coeur).

Pour en revenir au sujet que je voulais lancer, il s'agissait d'un petit tableau recap de nos appareils avec les + et les - afin d'aider les forumeurs intéressés à faire le bon choix.

Ce n'est qu'une idée...

Thierry
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Message par Vindel »

Bonne idée ... mais ... je crois qu'il n'y a que toi qui a ce genre d'appareil ...

On a tous des Tomtom ... ou autres ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Avatar du membre
zafira
Seigneur
Seigneur
Messages : 1187
Enregistré le : 30 juin 2007, 09:30
Contact :

Message par zafira »

Respectez les limitations
:roll: comment tu fais quand les panneaux changent tous les 200 m, ou sont cachés par une rangées de camions sur autoroute ou alors n'existent pas dans le code de la route comme les limites á 35 ou 45 km/h :mrgreen: Heeeein Comment tu fais :mrgreen: parce que la toto radars elle est toujours placées lá :shock:
Ma voiture n'est pas celle que vous imaginez :mrgreen: .... Touran FSi 2004 Confort Black Magic .... vite un Loto, je veux ma Nissan 350Z jaune 35eme ed.
Avatar du membre
spyde
Membre de l'Association & Seigneur
Membre de l'Association & Seigneur
Messages : 3954
Enregistré le : 06 déc. 2006, 11:47
Localisation : VD-Suisse
Contact :

Message par spyde »

spyde a écrit :
Un moyen incontournable pour ne pas se faire prendre aux radars :wink:

Essayez vous verez que ça marche...

Respectez les limitations :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
Ok ok poussez pas je suis déjà dehors :jesors:

/zenn: /zenn: humour /zenn: /zenn:

Même moi je roule plus vite"trop vite des fois"
[size=109][color=blue] [b]Mon Touran???Il est vendu :( [/b][/color][/size]
Avatar du membre
Antares
Seigneur
Seigneur
Messages : 3570
Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:31
Localisation : Liège, Belgioum
Contact :

Message par Antares »

Vindel a écrit :Bonne idée ... mais ... je crois qu'il n'y a que toi qui a ce genre d'appareil ...

On a tous des Tomtom ... ou autres ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
il y a au moins Olisand et moi en plus :wink:
et ca concerne potentiellement tous ceux qui ont un GPS intégré...
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11278
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

Pour le Récapitulatif vous pouvez créer un Post à la manière de [GPS] Lequel avez-vous ? et continuer les discutions/commentaires dans ce Topic :?:
Image Image Image Image
Avatar du membre
cle
professeur
professeur
Messages : 284
Enregistré le : 05 juin 2005, 15:53
Contact :

Message par cle »

je viens de recevoir l'inforad v3.

ca fonctionne pas mal, j'avais un peu peur pour la belgique, mais apparemment la base de donnée à l'air bien fournie.
seul petit point négatif, il faut 4 à 5 min pour qu'il trouve les sattelite.
Avatar du membre
clayton
professeur
professeur
Messages : 327
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:14
Contact :

Message par clayton »

Cela fait une semaine que j'ai reçu mon Touran avec GPS intégré et je voudrais acquérir un Navirad V4. En fait j'ai quand même des doutes concernant le pare brise athermique faut il mettre l'appareil dans un endroit spécifique du pare brise.
Qu'est ce que vous penser de cet appareil? Avez vous une expèrience avec ce type d'appareil?

Voici un lien pour toutes les infos


http://telephone-gps-mp3.fnac.com/a2212 ... radars-V4E
L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase......
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

Je dirais A tester car ca dépend de la sensibilité du GPS.
J'ai un mio a701 (avec le sirf machin chose) et quelle que soit la place du gps, ça passe partout et ça capet bien (au moins 7 sattellites systématiquement)


Sur le v1 (je ne sais pas si le pare brise du v2 a changé)
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Répondre

Retourner vers « L'auto et la route : droit, garantie, assurance, code, infraction, radars, points, permis, ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités