L'Automobile magazine juin 2005 VW TOURAN confiance ou pas ?

Modérateur : Modérateurs

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7311
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Sector_94 »

Ils peuvent ecrire des chartes clients, se positionner en partenaire...
VW aura beaucoup de mal à ameliorer se service car il ne releve pas de la competence des interlocuteurs que nous avons mais de leur etat d'esprit.
C'est aussi à nous de le faire savoir et de ne plus aller dans telle ou telle concession.
Dans la section bon plans/mauvais plans de ce Forum nous donnons notre avis et il apparait que certains d'entre nous sommes satisfait de notre "partenaire" VW.
C'est donc à nous, clients, de privilegier ces ateliers.
Aujourd'hui les clients ne recherchent plus vraiment un produit de qualité, on peut presque considerer qu'elle existe partout.
Les clients attendent un service, le petit plus qui va faire que son quotidien sera plus agreable. Un acceuil personnalisé, une reponse aux questions : un vrai service client...
J'avais une concession à coté de chez moi qui à fermé par manque de clients, c'etait des vrais c---.
Je frequente une concession qui à 2 sites eloignés d'environ 10 km.
Il y a un des deux sites où je refuse de mettre les pieds (les roues...) alors que l'autre est toujours d'un acceuil et d'un service tres agreable.
Et pourtant c'est le meme patron...
Des fois il vaut mieux faire quelques km de plus...
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5614
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par lorenz054 »

Tout à fait ok avec toi Sector_94, c'est à nous d'indiquer qu'elles sont pour nous les bonnes et les moins bonnes concessions.
Par contre, cela ne fera pas changer dans l'immédiat les moins bonnes concessions, mais au moins ceux qui consulteront ce site seront avertis.
Avatar du membre
Thomax***
Seigneur
Seigneur
Messages : 1666
Enregistré le : 02 avr. 2005, 09:17
Localisation : Alsace (68)
Contact :

Message par Thomax*** »

Faudrais faire front face VW France de manière à faire bouger les choses.
La presse serait interressé en plus par notre mouvement, ce qui nous donnerais du poids.
Répondre

Retourner vers « Presse auto, sites internet auto, émission auto, actualité auto, ... hors VW »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités