Seat va t'il bien?

Modérateur : Modérateurs

Répondre
papajéjé45
débutant
débutant
Messages : 45
Enregistré le : 23 déc. 2010, 08:54
Localisation : loiret
Contact :

Seat va t'il bien?

Message par papajéjé45 »

bonsoir,
la question est dans le titre seat vas t'il bien :?:
est oui je trouve que la marque espognol a du mal avec sont éxéo,altéa,altéa xl,léon je n'en vois plus autant que ca sur les route a part l'ibiza.
il n'on pas mis un nouveau PDG pour la france :?:
je ne comprend pas pourquoi les seat on du mal a trouver preneur ils ont de bon moteur :marr: non
au revoir
bonjour,merci de me lire avec mes fautes d'orthographes,mes voitures polo de 2011 et éxéo de 2009 au revoir
Avatar du membre
cedgerleo
passionné
passionné
Messages : 184
Enregistré le : 25 nov. 2009, 17:36
Localisation : Varangéville
Contact :

Re: seat va t'il bien?

Message par cedgerleo »

Salut papajéjé45,

Je pense que seat vends beaucoup de :
1 : ibiza
2 : leon
3 : altea

J'ai eu 2 seat ( ibiza tdi 100 et leon1 tdi 90), mais je trouve que depuis deux trois ans, les prix ont flambé pour se rapprocher de ceux de VW. seulement la qualité des matériaux (surtout plastique et les boutons) sont moyens.
Je suis allé voir l'exeo, déja c'est une copie de l'audi (donc je trouve qu'il ne se font pas chi.. en copiant) et ce qu'il m'a choque c'est tous les boutons en plastique qui font "clic" quand tu appuis dessus, on dirait des jouets de gosses. Chez VW la qualité est bien meilleures (le V3 étant encore mieux que le V2).

Aujourd'hui je trouve que skoda est bien mieux que seat. Dommage qu'il n'y est pas de vrai voiture pour concurrencé la leon et le touran de VW. Mais VW ne permet pas à skoda car ils veulent garder le monopole avec le touran. (le skoda yéti ou le roomster ne sont pas des concurents du touran).
vvletop
actif
actif
Messages : 67
Enregistré le : 12 nov. 2010, 15:49
Contact :

Re: seat va t'il bien?

Message par vvletop »

cedgerleo a écrit :Salut papajéjé45,

Je pense que seat vends beaucoup de :
1 : ibiza
2 : leon
3 : altea

J'ai eu 2 seat ( ibiza tdi 100 et leon1 tdi 90), mais je trouve que depuis deux trois ans, les prix ont flambé pour se rapprocher de ceux de VW. seulement la qualité des matériaux (surtout plastique et les boutons) sont moyens.
Je suis allé voir l'exeo, déja c'est une copie de l'audi (donc je trouve qu'il ne se font pas chi.. en copiant) et ce qu'il m'a choque c'est tous les boutons en plastique qui font "clic" quand tu appuis dessus, on dirait des jouets de gosses. Chez VW la qualité est bien meilleures (le V3 étant encore mieux que le V2).

Aujourd'hui je trouve que skoda est bien mieux que seat. Dommage qu'il n'y est pas de vrai voiture pour concurrencé la leon et le touran de VW. Mais VW ne permet pas à skoda car ils veulent garder le monopole avec le touran. (le skoda yéti ou le roomster ne sont pas des concurents du touran).
Je suis bien d'accord. Le skoda Yéti m'a bien tenté. J'adore cette voiture. LE look est sympa, et a l'intérieur, c'est très bien fini. C'est simple, on dirait une VW...
Mais finalement j'ai pris le touran, car le Yéti est un peu trop petit
Répondre

Retourner vers « Les modèles Seat »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités