La nouvelle Audi A4 "2008"
Modérateur : Modérateurs
-
- Seigneur
- Messages : 6911
- Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
- Localisation : France
- Contact :
La nouvelle Audi A4 "2008"
.
Présentée dans quelques semaines, voici les premières photos officielles de la nouvelle Audi A4 "2008"
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Si, on voit peu de différence avec l'actuelle, les lignes offrent quand même plus de caractère.
Photos provenant de http://mediasrv.digitalmondadori.fr
.
Présentée dans quelques semaines, voici les premières photos officielles de la nouvelle Audi A4 "2008"
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Si, on voit peu de différence avec l'actuelle, les lignes offrent quand même plus de caractère.
Photos provenant de http://mediasrv.digitalmondadori.fr
.
- fab01
- Modérateur
- Messages : 26162
- Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
- Localisation : Fmms ou 4810m
- Has thanked : 1 time
- Contact :
Bonjour les pocs de portières...
On dirait l'a5 auquel on aura rajouté 2 portes supplémentaires et une malle
On dirait l'a5 auquel on aura rajouté 2 portes supplémentaires et une malle
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Ha les Audi , elles font partie de mes voitures préférées. Des lignes agréables à l’œil, une excellente finition, des bons moteurs, un sentiment de solidité … Malheureusement il n’y a aucun modèle qui me convienne pour l’instant .
Un truc qui frappe dans l’évolution de leurs modèles, c’est que pour quelqu’un de non averti, au premier coup d’œil on ne remarque pas de différence entre le modèle en cours et le modèle précédent (surtout vu de l’avant). Et pourtant quand on regarde l’évolution pour arriver de l’Audi 80 jusqu’à ce modèle, quelle évolution !
Un truc qui frappe dans l’évolution de leurs modèles, c’est que pour quelqu’un de non averti, au premier coup d’œil on ne remarque pas de différence entre le modèle en cours et le modèle précédent (surtout vu de l’avant). Et pourtant quand on regarde l’évolution pour arriver de l’Audi 80 jusqu’à ce modèle, quelle évolution !
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic3130.php]Mon profil[/url]
pas mal du tout pour une berline, mais bof en coupé. Cette A4 est plus chouette que la précédante, j'aimais pas la partie avant.
Cette été j'ai essayé l'A4 tdi 140, bein sur les petites routes de dordognes c'est que du bonheur. J'ai été impressionné par les relances et la souplesse. Sa boost sévere.
Cette été j'ai essayé l'A4 tdi 140, bein sur les petites routes de dordognes c'est que du bonheur. J'ai été impressionné par les relances et la souplesse. Sa boost sévere.
Ma voiture n'est pas celle que vous imaginez :mrgreen: .... Touran FSi 2004 Confort Black Magic .... vite un Loto, je veux ma Nissan 350Z jaune 35eme ed.
- fab01
- Modérateur
- Messages : 26162
- Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
- Localisation : Fmms ou 4810m
- Has thanked : 1 time
- Contact :
Et encore t'as pas essayé l'a4 3.0 TDI
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
-
- Seigneur
- Messages : 6911
- Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
- Localisation : France
- Contact :
.
Un petit rappel en photo va donc sûrement t'intéresser :
Audi 60 (de 1965 à 1972)
Audi 80 (de 1972 à 1978)
Audi 80 (de 1979 à 1983)
Audi 80 (de 1983 à 1986)
Audi 80 (de 1986 à 1991)
Audi 80 (de 1991 à 1994)
Audi A4 (de 1994 à 1998)
Audi A4 (de 1998 à 2000)
Audi A4 (de 2000 à 2004)
Audi A4 (de 2004 à 2007)
Audi A4 (de 2007 à ......)
Voilà, j'espère que cela vous a plu a tous, ce petit récapitulatif ?
.
Papa4 a écrit :.....
Et pourtant quand on regarde l’évolution pour arriver de l’Audi 80 jusqu’à ce modèle, quelle évolution !
Un petit rappel en photo va donc sûrement t'intéresser :
Audi 60 (de 1965 à 1972)
Audi 80 (de 1972 à 1978)
[ image externe ]
[ image externe ]
Photo provenant de http://vwinside.free.fret de http://www.fourtitude.com
[ image externe ]
Photo provenant de http://vwinside.free.fret de http://www.fourtitude.com
Audi 80 (de 1979 à 1983)
[ image externe ]
[ image externe ]
Photo provenant de http://www.audiclassiche.net et de http://www.fourtitude.com
[ image externe ]
Photo provenant de http://www.audiclassiche.net et de http://www.fourtitude.com
Audi 80 (de 1983 à 1986)
Audi 80 (de 1986 à 1991)
Audi 80 (de 1991 à 1994)
Audi A4 (de 1994 à 1998)
Audi A4 (de 1998 à 2000)
Audi A4 (de 2000 à 2004)
Audi A4 (de 2004 à 2007)
Audi A4 (de 2007 à ......)
Voilà, j'espère que cela vous a plu a tous, ce petit récapitulatif ?
.
- ThinkDifferent
- Seigneur
- Messages : 11278
- Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
- Localisation : Devant l'écran
- Contact :
[ image externe ]
Image du site Audi.fr
J'ai toujours eu un faible pour l'A4, j'ai longtemps envisagé une A4 Avant après ma Golf mais il suffit de rentrer dedans et ouvrir son coffre pour comprendre qu'elle flatte plus son propriétaire que ses passagers et son chargement...
Cette nouvelle A4 n'est pas révolutionnaire, elle reprend les lignes de l'A5 mais c'est quand même à mon goût une belle berline
Image du site Audi.fr
J'ai toujours eu un faible pour l'A4, j'ai longtemps envisagé une A4 Avant après ma Golf mais il suffit de rentrer dedans et ouvrir son coffre pour comprendre qu'elle flatte plus son propriétaire que ses passagers et son chargement...
Cette nouvelle A4 n'est pas révolutionnaire, elle reprend les lignes de l'A5 mais c'est quand même à mon goût une belle berline
- cherrymoon51
- actif
- Messages : 139
- Enregistré le : 09 janv. 2006, 09:50
- Contact :
- Antares
- Seigneur
- Messages : 3570
- Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:31
- Localisation : Liège, Belgioum
- Contact :
je veux déjà bien l'actuel moicherrymoon51 a écrit :Pas mal, j'ai hate d'en voir plus sur le break, et surtout le RS4
[ image externe ]
[ image externe ]
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
David, nickel comme toujours.passionVW a écrit :.
Papa4 a écrit :.....
Et pourtant quand on regarde l’évolution pour arriver de l’Audi 80 jusqu’à ce modèle, quelle évolution !
Un petit rappel en photo va donc sûrement t'intéresser :
...
Voilà, j'espère que cela vous a plu a tous, ce petit récapitulatif ?
.
Je suis bon hein pour demander d’une manière détournée 8) .
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic3130.php]Mon profil[/url]
- cherrymoon51
- actif
- Messages : 139
- Enregistré le : 09 janv. 2006, 09:50
- Contact :
- Mc Rai
- Membre de l'
- Messages : 14906
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
- Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
- Contact :
Ma première voiture (enfin celle de mon père) mais que je conduisait régulièrement, était l'audi 80 de 1980 (la blanche).
C'était la gamme GLS avec un moteur de 85 cv avec un carbu double-corps. Je me souviens encore que lorsque je dépassais les 4000 trs/min, on sentais bien le second corps du carbu s'ouvrir et là, on se prenais un bon coup de pied au fesse
Par contre, coté conso, ca dépassait vite les 10L au 100kms en ville, sans pousser sur les rapports
Dure dure cette conso, quand on est étudiant
Mais c'est de très bon souvenir
C'était la gamme GLS avec un moteur de 85 cv avec un carbu double-corps. Je me souviens encore que lorsque je dépassais les 4000 trs/min, on sentais bien le second corps du carbu s'ouvrir et là, on se prenais un bon coup de pied au fesse
Par contre, coté conso, ca dépassait vite les 10L au 100kms en ville, sans pousser sur les rapports
Dure dure cette conso, quand on est étudiant
Mais c'est de très bon souvenir
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- Antares
- Seigneur
- Messages : 3570
- Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:31
- Localisation : Liège, Belgioum
- Contact :
http://www.salonauto.be/public/read_new ... 67&lang=FR
La nouvelle Audi A4 encore plus sophistiquée !
Grâce à l’électronique, la nouvelle Audi A4 propose une série d’équipements très sophistiqués au bénéfice du confort et de la sécurité de conduite.
De nouvelles formules « high-tech » disponibles en option rendent l’expérience de conduite d’une A4 encore plus sûre : ainsi, l’Audi « drive select » influe sur les caractéristiques du moteur, de la boîte automatique, de la direction et de l’amortissement en fonction des souhaits du moment du conducteur. Quant à la direction dynamique Audi, elle modifie sa démultiplication d’après la vitesse de conduite et stabilise la nouvelle A4 lorsque celle-ci se trouve à la limite de la stabilité au moyen de petites corrections ultrarapides. Grâce à la régulation des amortisseurs hydrauliques, les caractéristiques d’amortissement de chaque roue peuvent être gérées individuellement. Avec ses 4,7 m de long, la nouvelle A4 en impose même à l’arrêt. Elle offre à ses occupants un habitacle généreux et lumineux. Sur demande, son utilisation peut encore être agrémentée par l’adjonction de systèmes d’assistance et multimédia innovants. La marque aux quatre anneaux se pose en référence en matière de sécurité : grâce à l’optimisation de leur action conjuguée, les airbags et le limiteur de tension des ceintures à l’avant protègent encore mieux les occupants. En comparaison avec le modèle précédent, l’A4 affiche de nouvelles proportions. Le porte-à-faux avant a été sensiblement raccourci, tandis que le capot moteur et l’empattement ont été fortement allongés. Dans la chaîne cinématique, le différentiel change de place soit avec l’embrayage, soit avec le convertisseur de couple, grâce à quoi le train avant a pu être déplacé de 154 mm vers l’avant. Grâce à cette solution innovante, les charges sont idéalement réparties sur les trains. Le lancement est prévu pour la fin du mois de novembre, mais la prévente en Belgique a commencé dès la fin du mois de septembre. La nouvelle Audi A4 arrivera sur le marché avec cinq moteurs, dont la puissance varie entre 105 kW et 195 kW. Les moteurs à quatre cylindres à essence et les Diesel sont suralimentés. Tous les moteurs bénéficient de l’injection directe de carburant. Avec leur excellent développement de couple, ils offrent un rendement élevé, tout en consommant sensiblement moins que leurs prédécesseurs respectifs. La gamme de transmissions comprend la boîte de vitesses manuelle à six rapports, la boîte automatique tiptronic, la multitronic à variation continue, la traction avant et la transmission intégrale permanente quattro. Cette dernière a fait l’objet d’un nouveau développement intensif.
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
- Trav
- professeur
- Messages : 267
- Enregistré le : 22 août 2007, 10:04
- Localisation : Île de France
- Contact :
C'est fait !
Oui c'est fait, car ayant été possesseur de Audi A4 année 2006 2.0L TDI 140 CH boite Multitronic (en noir fantome nacré) j'ai été convié dans mon ancienne concession à faire l'essaie de la nouvelle A4.
bien figurez vous que je suis tombé sur le charme de cette berline, de plus la verison essayé était A4 ambiton luxe ( carat chez VW) doté d'un moteur V6 2.7l 190 CH TDI multitronic avec la full option et puis la surprise ou le choc !!! elle était dotée de 8 vitesses oui la version boite auto
-Audi hold asist
-Audi lane asist conducteur prévenu par vibration au volant s'il menace de quitter sa voix de circul sans clignotant
-Audi side asist
-Parking systeme advanced radar de recul + caméra de recul avec trajectoire possible à prendre durant la marche ar
- Xenon avec les feux diurnes, bon c'est plus bling bling qu'autre chose, mais c'est stylé tout de même
Toutes ces options peuvent être activés via le GPS Plus MMI 3D même l'allumage des diurnes (si souhaitez que les diurnes s'allume avec les feux de position ou les codes ou feux de route et même laissé les diurnes tout le temps allumés)
En gros, je pourrai sûrement ma laissé tenter à nouveaux par la nouvelle A4, non pas pour les pour les options proposés mais pour les autres choses aussi; agréable conduite tenue de route, etc...
Aussi pour Les couleurs que propose la marque, également pour l'option Audi Drive Select differents réglages du véhicule à travers 3 modes
-Confort: cool, quoi !
-Auto: adaptation du chassis selon conduite et diverses natures de la chaussée.
-Dynamique: se met en chassis sport abaissement de 20mm.
Ainsi que le mode supplémentaire individuel c'est vous qui en faite la prog...
et bien d'autres choses, bon en clair moi perso j'ai craqué pour la conduite qui est bien plis qu'agréable !
[ image externe ]
[ image externe ]
Oui c'est fait, car ayant été possesseur de Audi A4 année 2006 2.0L TDI 140 CH boite Multitronic (en noir fantome nacré) j'ai été convié dans mon ancienne concession à faire l'essaie de la nouvelle A4.
bien figurez vous que je suis tombé sur le charme de cette berline, de plus la verison essayé était A4 ambiton luxe ( carat chez VW) doté d'un moteur V6 2.7l 190 CH TDI multitronic avec la full option et puis la surprise ou le choc !!! elle était dotée de 8 vitesses oui la version boite auto
-Audi hold asist
-Audi lane asist conducteur prévenu par vibration au volant s'il menace de quitter sa voix de circul sans clignotant
-Audi side asist
-Parking systeme advanced radar de recul + caméra de recul avec trajectoire possible à prendre durant la marche ar
- Xenon avec les feux diurnes, bon c'est plus bling bling qu'autre chose, mais c'est stylé tout de même
Toutes ces options peuvent être activés via le GPS Plus MMI 3D même l'allumage des diurnes (si souhaitez que les diurnes s'allume avec les feux de position ou les codes ou feux de route et même laissé les diurnes tout le temps allumés)
En gros, je pourrai sûrement ma laissé tenter à nouveaux par la nouvelle A4, non pas pour les pour les options proposés mais pour les autres choses aussi; agréable conduite tenue de route, etc...
Aussi pour Les couleurs que propose la marque, également pour l'option Audi Drive Select differents réglages du véhicule à travers 3 modes
-Confort: cool, quoi !
-Auto: adaptation du chassis selon conduite et diverses natures de la chaussée.
-Dynamique: se met en chassis sport abaissement de 20mm.
Ainsi que le mode supplémentaire individuel c'est vous qui en faite la prog...
et bien d'autres choses, bon en clair moi perso j'ai craqué pour la conduite qui est bien plis qu'agréable !
[ image externe ]
[ image externe ]
Ford Sierra Cosworth 4X4
- liosor
- Seigneur
- Messages : 867
- Enregistré le : 19 déc. 2006, 13:59
- Localisation : Haut Doubs
- Contact :
Pour le modèle que tu as essayé... on doit bien arriver aux 50 000 € avec l'éco-taxe... C'est pas encore cette fois que j'aurai mon A4 Avant...
Lionel
Sport TDI 140 DSG - Noir Intense / Latte Macchiato
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
Sport TDI 140 DSG - Noir Intense / Latte Macchiato
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités