Audi - R8
Modérateur : Modérateurs
J'aime l'échantillon, le break la semaine pour les trucs bien chiants, le 4x4 pour trimballer les gosses en toutes sécurité et la R8 pour les week end de folies ..... powaaaaa.
pour ce pure bonheur photographique.
pour ce pure bonheur photographique.
Ma voiture n'est pas celle que vous imaginez :mrgreen: .... Touran FSi 2004 Confort Black Magic .... vite un Loto, je veux ma Nissan 350Z jaune 35eme ed.
quelques news collectés sur la R8-S ayant brulé, lu sur le site "bellesallemandes" :
"ctu chargée en ce moment pour quattro GmbH avec des infos très intéressantes sur tout d’abord les raison de l’incendie d’un ‘R8′ sur le Ring il y a quelques mois.
9071128_005_1L
Cette photo avait fait le tour du monde et les arceaux laissaient à penser qu’il pouvait s’agir d’une mule pour une évolution du R8 à base d’un V10. C’était exact de l’aveu même de Werner Frowein qui nous révèle que le moteur était le V10 bi-turbo de la prochaine RS6, mais que la chaleur dissipée n’a pas pu être correctement évacuée provoquant cet incendie… ou plutôt ces incendies car ce ne sont pas moins de 3 mules qui ont été détruites ! C’est donc un V10 atmo qui devrait prendre place dans le ‘RS8′ tout comme sa cousine Gallardo chez Lamborghini.
Au rayon des bonnes nouvelles également, c’est le retour au 5 cylindres chez Audi dans le prochain TT-RS avec 310cv dans ce bloc turbo compressé"
"ctu chargée en ce moment pour quattro GmbH avec des infos très intéressantes sur tout d’abord les raison de l’incendie d’un ‘R8′ sur le Ring il y a quelques mois.
9071128_005_1L
Cette photo avait fait le tour du monde et les arceaux laissaient à penser qu’il pouvait s’agir d’une mule pour une évolution du R8 à base d’un V10. C’était exact de l’aveu même de Werner Frowein qui nous révèle que le moteur était le V10 bi-turbo de la prochaine RS6, mais que la chaleur dissipée n’a pas pu être correctement évacuée provoquant cet incendie… ou plutôt ces incendies car ce ne sont pas moins de 3 mules qui ont été détruites ! C’est donc un V10 atmo qui devrait prendre place dans le ‘RS8′ tout comme sa cousine Gallardo chez Lamborghini.
Au rayon des bonnes nouvelles également, c’est le retour au 5 cylindres chez Audi dans le prochain TT-RS avec 310cv dans ce bloc turbo compressé"
Ma voiture n'est pas celle que vous imaginez :mrgreen: .... Touran FSi 2004 Confort Black Magic .... vite un Loto, je veux ma Nissan 350Z jaune 35eme ed.
et sur le blog auto :
"Souvenez-vous : Le 8 avril 2007, le mulet de l’Audi Rs8 se fait shooter en train de se détendre les jantes sur le Nurbürgring. Le lendemain, ce même mulet prend feu sans que l’on connaisse la raison. Il ne reste que l’arceau et les jantes. En octobre dernier, reprise des tests avec un nouveau prototype. Le plus gros changement ne se voit pas, car dissimulé sous le capot arrière.
Le mulet que l’on a vu périr dans les flammes était équipé du moteur de la Rs6 Avant, c’est à dire le V10 bi-turbo en configuration 580ch. Et c’est la chaleur dégagée par les deux turbos qui est à l’origine de l’incendie. Et même DES incendies car au total 3 prototypes ont finis en cendres.
Après une bonne séance de brain-storming dans les bureaux d’Audi, il fut décidé de laisser tomber le V10 suralimenté. La Rs8 ne sera pas une cousine de la Gallardo. Le moteur de la Rs8 sera donc un V10 atmosphérique. Atmosphérique, oui mais pas un simple V10 de Rs6 soulagé de ces turbos.
Ce nouveau moteur va chercher ses bases dans l’excellent V8 de la Rs4 auquel les ingénieurs ont ajouté deux cylindres supplémentaires. Et voilà un V10 de 5.2L de cylindrée et d’une puissance de 520ch à 8250tr/min. C’est toujours 100 mieux que la R8 bas de gamme et son petit moteur.
La Rs8 est attendue pour 2008, peut-être en janvier au salon de Détroit."
[fliph]...... ....... Trop gros le moteur on t'as dit ...... .......[/fliph]
"Souvenez-vous : Le 8 avril 2007, le mulet de l’Audi Rs8 se fait shooter en train de se détendre les jantes sur le Nurbürgring. Le lendemain, ce même mulet prend feu sans que l’on connaisse la raison. Il ne reste que l’arceau et les jantes. En octobre dernier, reprise des tests avec un nouveau prototype. Le plus gros changement ne se voit pas, car dissimulé sous le capot arrière.
Le mulet que l’on a vu périr dans les flammes était équipé du moteur de la Rs6 Avant, c’est à dire le V10 bi-turbo en configuration 580ch. Et c’est la chaleur dégagée par les deux turbos qui est à l’origine de l’incendie. Et même DES incendies car au total 3 prototypes ont finis en cendres.
Après une bonne séance de brain-storming dans les bureaux d’Audi, il fut décidé de laisser tomber le V10 suralimenté. La Rs8 ne sera pas une cousine de la Gallardo. Le moteur de la Rs8 sera donc un V10 atmosphérique. Atmosphérique, oui mais pas un simple V10 de Rs6 soulagé de ces turbos.
Ce nouveau moteur va chercher ses bases dans l’excellent V8 de la Rs4 auquel les ingénieurs ont ajouté deux cylindres supplémentaires. Et voilà un V10 de 5.2L de cylindrée et d’une puissance de 520ch à 8250tr/min. C’est toujours 100 mieux que la R8 bas de gamme et son petit moteur.
La Rs8 est attendue pour 2008, peut-être en janvier au salon de Détroit."
[fliph]...... ....... Trop gros le moteur on t'as dit ...... .......[/fliph]
Ma voiture n'est pas celle que vous imaginez :mrgreen: .... Touran FSi 2004 Confort Black Magic .... vite un Loto, je veux ma Nissan 350Z jaune 35eme ed.
et pour finir la R8 cabriolet pour détroit .... beurk
http://bellesallemandes.fr/2007/11/27/a ... de-dtroit/
[ image externe ]
http://bellesallemandes.fr/2007/11/27/a ... de-dtroit/
[ image externe ]
Ma voiture n'est pas celle que vous imaginez :mrgreen: .... Touran FSi 2004 Confort Black Magic .... vite un Loto, je veux ma Nissan 350Z jaune 35eme ed.
Chaud devant , elle n'aura pas vécu bien logtemps celle là.Si c'est pas malheureux
Est ce qu'il est bien refroidi ce moteur
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
JCGB
Est ce qu'il est bien refroidi ce moteur
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
JCGB
hum, sa me parle ces images .... je crois que c'est des R8-S aussi.
Y a déjà la mousse, un coup de chamoisine sur le capot avant et elle va briller la R8 reflet d'argent
Y a déjà la mousse, un coup de chamoisine sur le capot avant et elle va briller la R8 reflet d'argent
Ma voiture n'est pas celle que vous imaginez :mrgreen: .... Touran FSi 2004 Confort Black Magic .... vite un Loto, je veux ma Nissan 350Z jaune 35eme ed.
- ThinkDifferent
- Seigneur
- Messages : 11278
- Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
- Localisation : Devant l'écran
- Contact :
Ce matin sur l'A4 en RP
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
J'ai fait au mieux avec mon GSM, elle est vraiment belle sur route et dans le tunnel au niveau de Champigny quel bruit !
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
J'ai fait au mieux avec mon GSM, elle est vraiment belle sur route et dans le tunnel au niveau de Champigny quel bruit !
- fab01
- Modérateur
- Messages : 26162
- Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
- Localisation : Fmms ou 4810m
- Has thanked : 1 time
- Contact :
Le concessionnaire de chambéry en a une en version d'essai pour ceux qui veulent essayer.
Mais je ne pense pas qu'ils la prêtent à n'importe qui
Mais je ne pense pas qu'ils la prêtent à n'importe qui
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- fab01
- Modérateur
- Messages : 26162
- Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
- Localisation : Fmms ou 4810m
- Has thanked : 1 time
- Contact :
C'est même pas une gord'
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
En général une Gordini ça vaut entre 20000€ et 30000€fxp2008 a écrit :La gord et loin d'etre a ce prix la...
En voilà une : Gordini
Désolé Comodo de ce HS
L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase......
- yann77
- Seigneur
- Messages : 4622
- Enregistré le : 29 sept. 2006, 18:56
- Localisation : poincy 77
- Contact :
Rien à dire très belle , large et basse. En mouvement c'est quand autre chose qu'en photo
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Yann...
- Vindel
- Modérateur
- Messages : 7581
- Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
- Localisation : Chez moi ...
- Contact :
J'viens d'en coiser une ce soir dans mon coin ...
S'avez vous d'où elle sortait ???
D'une station champion ... si,si véridique ... j'aurai du prendre une photo !!!
Mettre de l'essence de grande surface dans une telle bête !!!
Comme quoi, l'augmentation du prix de l'essence touche tout le monde ...
S'avez vous d'où elle sortait ???
D'une station champion ... si,si véridique ... j'aurai du prendre une photo !!!
Mettre de l'essence de grande surface dans une telle bête !!!
Comme quoi, l'augmentation du prix de l'essence touche tout le monde ...
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités