Audi - Shooting Brake Concept

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Qwen
Seigneur
Seigneur
Messages : 737
Enregistré le : 22 sept. 2005, 13:37
Contact :

Audi - Shooting Brake Concept

Message par Qwen »

Qwen
Seigneur
Seigneur
Messages : 737
Enregistré le : 22 sept. 2005, 13:37
Contact :

Message par Qwen »

"Cette voiture « imprime un nouveau souffle au segment des compactes sportives ». Et puis, surtout, cela laisse supposer l’arrivée prochaine d’un nouveau modèle dans la gamme. À moins que cela ne soit qu’une ébauche du futur look des Audi.

Sportive

Ce concept est armé d’un 6 cylindres de 3,2 L délivrant 250 ch et d’une transmission intégrale permanente Quattro. Ce prototype abat le 0 à 100 km/h en 6 s. Question look, sa proue se distingue par sa calandre Singleframe dominée par des baguettes verticales chromées. L’avant est cunéiforme – un trait accentué par des écopes latérales fortement marquées – et profite d’une découpe dynamique des blocs optiques avec écran transparent.

Lignée DTM

En fait, cette physionomie fait référence à la face avant caractéristique des A4 de course actuelles, engagées dans le DTM, et à celle de l’étude d’avant-garde Audi RSQ. Notez aussi que l’arc remontant qui ferme le bandeau vitré est un nouvel élément dans la grammaire des formes de la marque aux anneaux. Il souligne la partie arrière de la voiture râblée, de concert avec le large montant C. Cette étude est également équipée du système d’amortissement adaptatif Audi magnetic ride. Côté confort, on peut compter sur une évolution du système de navigation Plus, doté d’un écran tactile et d’une reconnaissance d’écriture. Et puis, cette étude inaugure une nouvelle technique d’éclairage LED pour les phares."

Dixit VROOM
Avatar du membre
Comodo
Seigneur
Seigneur
Messages : 3791
Enregistré le : 12 mai 2005, 06:23
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par Comodo »

Sur la 2eme photo ca ressemble a une z1 ...
:roll:
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7311
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Sector_94 »

J'aime beaucoup !
Thierry
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Message par Vindel »

LA Remplacante de la TT ????
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Qwen
Seigneur
Seigneur
Messages : 737
Enregistré le : 22 sept. 2005, 13:37
Contact :

Message par Qwen »

Si c'est le cas... je crois que je craquerai !!! Quand j'aurai fini de payer le Touran !!
Répondre

Retourner vers « Les modèles Audi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités