Bentley GTC ... la vidéo qui tue.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
zafira
Seigneur
Seigneur
Messages : 1187
Enregistré le : 30 juin 2007, 09:30
Contact :

Bentley GTC ... la vidéo qui tue.

Message par zafira »

Deux Bentley dans la même semaine, c'est trop , je m'explique :mrgreen:

1--- Cette semaine j'en croise une garé chez un de mes voisins .... non je ne suis pas riche, c'est un quartier populaire :mrgreen: .... mais c'est un double choc, rencontre inattendue et auto vraiment très belle.
Je suis resté sous le charme. Rien a jeter, une pure merveille de la production auto...

[ image externe ] .... photo Google, mais c'était la même.


2--- La 2eme Bentley de la semaine, c'est t'un choc visuel encore pire... "Mattez" ce que le gars fait avec sa Bentley :shock: Le gars qui filme á l'air moins á l'aise dans son Land-cruiser .... ah oui c'est plus tape "cul" qu'une GTC :mrgreen:


http://www.youtube.com/watch?v=EUAC5Rba ... dubai.html :mrgreen:

Ahhh les dunes en cabriolet à 190 000 euros, avec un W12, de la ronce de noyer... et peux être mieux, avec un Coca et un Cheese dans les portes gobelets.

ok c'est bête, dure pour l'auto, mais bon, tant qu'ils claquent des sous, sa fait tourner l'économie .... oui au Dunning en GTC, oui au drift en classe S et au tonneaux en Serie 7
:mrgreen:
Ma voiture n'est pas celle que vous imaginez :mrgreen: .... Touran FSi 2004 Confort Black Magic .... vite un Loto, je veux ma Nissan 350Z jaune 35eme ed.
Avatar du membre
fxp2008
Seigneur
Seigneur
Messages : 2269
Enregistré le : 08 juin 2007, 17:31
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par fxp2008 »

Bah c'est 4 roues motrice.
[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
Avatar du membre
zafira
Seigneur
Seigneur
Messages : 1187
Enregistré le : 30 juin 2007, 09:30
Contact :

Message par zafira »

Euh oui .... mais vu la garde au sol c'est pas le genre d'endroit ou j'aurais pu imaginer cette Toto d'exception ... Sa ma bien surpris. :shock: j'avoue. Puis le gars passe les dunes à l'aise. C'est pas si simple il me semble.

Néanmoins, je suis pas sur que la mécaniques du GTC et autres roulement apprécient l'agressivité du sable.


J'y connais rien en 4x4, je suis génération X3 Rav4, alors quand je lis des articles fait par des journaleux des beaux quartiers de Paris, il n' en reste que des critiques sur les capacités de franchissement toujours nulles face à un Defender 110
:mrgreen:
Ma voiture n'est pas celle que vous imaginez :mrgreen: .... Touran FSi 2004 Confort Black Magic .... vite un Loto, je veux ma Nissan 350Z jaune 35eme ed.
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

Ou nulles face à un W463 de chez merco :wink:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
zafira
Seigneur
Seigneur
Messages : 1187
Enregistré le : 30 juin 2007, 09:30
Contact :

Message par zafira »

arrêtez ou je sort l'AMX :mrgreen:
Ma voiture n'est pas celle que vous imaginez :mrgreen: .... Touran FSi 2004 Confort Black Magic .... vite un Loto, je veux ma Nissan 350Z jaune 35eme ed.
Répondre

Retourner vers « Les autres modèles Volkswagen »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités