Valve de pneus

Modérateur : Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
dereck85
débutant
débutant
Messages : 14
Enregistré le : 15 oct. 2007, 18:07
Contact :

Valve de pneus

Message par dereck85 »

Bonjour a toutes et a tous ,

Voila j'ai une petite question peut etre un peu bete mais j'aimerais savoir si les valves du touran sont des valves qui detectent la pression et vous avertissent d'une baisse de pression. Merci pour vos rep mon toutou est de 2003 .Une autre petite question en ce qui concerne des pneus puis je mettre un indice de charge de 94 au lieu de 91 prevu .
Avatar du membre
JCGB
Seigneur
Seigneur
Messages : 830
Enregistré le : 04 juil. 2005, 18:11
Localisation : LYON
Contact :

Re: Valve de pneus

Message par JCGB »

dereck85 a écrit :Bonjour a toutes et a tous ,

Voila j'ai une petite question peut etre un peu bete mais j'aimerais savoir si les valves du touran sont des valves qui detectent la pression et vous avertissent d'une baisse de pression. Merci pour vos rep mon toutou est de 2003 .Une autre petite question en ce qui concerne des pneus puis je mettre un indice de charge de 94 au lieu de 91 prevu .
Bonjour dereck85 en ce qui concerne les valves de pneus ,elles ne détectent pas la pression (cela n'existe pas sur les tourans meme en option)
Pour ce qui est de l'indice de charge tu peux effectivement passer du 91 au 94 sans probleme en respectant également l'indice de vitesse (l'inverse n'est bien sure pas possible pour la charge)


JCGB
Répondre

Retourner vers « Touran : les roues et les suspensions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités