Au revoir Grégory LEMARCHAL, mais surtout un grand MERCI...

Ici c'est l'espace détente, on attend la machine à café :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Gaby
Administrateur
Administrateur
Messages : 3170
Enregistré le : 08 août 2005, 22:44
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par Gaby »

Gaspi25 a écrit : HS ON.

Perso j'aurais préféré que TF1 propose une émission sur le Darfour par exemple, bizarre j'ai pas encore vu ça à 20H50, je sais pas pourquoi ?

HS OFF
J'imagine que ça fait moins vendre de disques... :?

Derrière ce drame pour la famille et les proches se cache à mon avis la vraie motivation : le business !!!

Le seul objectif de TF1 est de refaire vendre les disques de Gregory, et c'est cela qui est écoeurant...
@+
Gaby
Mon profil
Avatar du membre
Antares
Seigneur
Seigneur
Messages : 3570
Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:31
Localisation : Liège, Belgioum
Contact :

Message par Antares »

Gaby a écrit :
Gaspi25 a écrit : HS ON.

Perso j'aurais préféré que TF1 propose une émission sur le Darfour par exemple, bizarre j'ai pas encore vu ça à 20H50, je sais pas pourquoi ?

HS OFF
J'imagine que ça fait moins vendre de disques... :?

Derrière ce drame pour la famille et les proches se cache à mon avis la vraie motivation : le business !!!

Le seul objectif de TF1 est de refaire vendre les disques de Gregory, et c'est cela qui est écoeurant...
de fait; soit-disant une émission digne, en mémoire de, et coupée d'espaces de pub... Completement déplacé...

et dommage qu'il faut qqn de connu pour que l'on parle de ce genre de chose, pour récolter des fonds et pour faire avancer la recherche... Pour parler du Darfour, il faudrait que qqes français connus s'y fasse descendre :twisted: :roll:
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

Le débat est lancé.

Chacun libre des opinions.

C'est cela la démocratie, notre liberté de penser. :D
Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3018
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Message par Leboubou111 »

Antares a écrit :
Gaby a écrit :
Gaspi25 a écrit : HS ON.

Perso j'aurais préféré que TF1 propose une émission sur le Darfour par exemple, bizarre j'ai pas encore vu ça à 20H50, je sais pas pourquoi ?

HS OFF
J'imagine que ça fait moins vendre de disques... :?

Derrière ce drame pour la famille et les proches se cache à mon avis la vraie motivation : le business !!!

Le seul objectif de TF1 est de refaire vendre les disques de Gregory, et c'est cela qui est écoeurant...
de fait; soit-disant une émission digne, en mémoire de, et coupée d'espaces de pub... Completement déplacé...

et dommage qu'il faut qqn de connu pour que l'on parle de ce genre de chose, pour récolter des fonds et pour faire avancer la recherche... Pour parler du Darfour, il faudrait que qqes français connus s'y fasse descendre :twisted: :roll:
+1

J'ai été aussi un peu toucher comme pour d'autre...
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Avatar du membre
benjy76
professeur
professeur
Messages : 342
Enregistré le : 10 nov. 2006, 21:37
Localisation : 91
Contact :

Message par benjy76 »

Salut,
moi aussi toucher par cette disparition(perso je preferais gregory à la tortue)mais pourquoi on a attendu sa disparition pour faire une soirée contre la muco,elle aurait pu etre fait de son vivant
@+
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

benjy76 a écrit :Salut,
moi aussi toucher par cette disparition(perso je preferais gregory à la tortue)mais pourquoi on a attendu sa disparition pour faire une soirée contre la muco,elle aurait pu etre fait de son vivant
@+
C'est vrai...

Dommage d'attendre la mort d'une vedette pour avoir de telles soirées.
Avatar du membre
kiwizz
professeur
professeur
Messages : 422
Enregistré le : 25 févr. 2007, 14:46
Contact :

Message par kiwizz »

Oui mais ca c'est humain... 7,5 millions d'euros récoltés en souvenir de lui.

Il y a (et il y aura) toujours des contre-parties et des avis divergents sur ces soirées "charity business", particulièrement propices à la polémique : des petites ICI ou bien de grandes polémiques ICI

Ca aussi, c'est humain.
Touran v2 TDI 140 DSG noir - [url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic5783.php]Mon profil :)[/url]
Répondre

Retourner vers « Petite pause au café d'à côté »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité