TouranPassion a 1 an ! :)

Ici c'est l'espace détente, on attend la machine à café :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7311
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

TouranPassion a 1 an ! :)

Message par Sector_94 »

Dans quelques jours TouranPassion pourra feter ses 1 an d'existence.

Ca peut paraitre anodin mais 1 an c'est fabuleux.

Quand je me suis lancé dans l'aventure je ne croyais pas qu'elle durerait aussi longtemps et quelqu'un m'aurait dit que je me retrouverais un jour dans un rassemblement de Touran, etre en train de negocier pour un week-end à 3 heures de route de chez moi pour la meme chose, etre encore au bout d'un an en train d'ecrire et de partager sur un forum je lui aurais dit : pfff... N'importe quoi, t'es fou...

Et bien voila le resultat...

TouranPassion est un endroit où je me sent bien et avec des gens bien.

Merci milles fois à toutes et à tous et longue vie à TouranPassion.


:biere:
Thierry
Avatar du membre
tour-an-corsica
professeur
professeur
Messages : 252
Enregistré le : 18 nov. 2005, 08:40
Contact :

Re: UN an de TouranPassion !

Message par tour-an-corsica »

Sector_94 a écrit :Dans quelques jours TouranPassion pourra feter ses 1 an d'existence.

Ca peut paraitre anodin mais 1 an c'est fabuleux.

Quand je me suis lancé dans l'aventure je ne croyais pas qu'elle durerait aussi longtemps et quelqu'un m'aurait dit que je me retrouverais un jour dans un rassemblement de Touran, etre en train de negocier pour un week-end à 3 heures de route de chez moi pour la meme chose, etre encore au bout d'un an en train d'ecrire et de partager sur un forum je lui aurais dit : pfff... N'importe quoi, t'es fou...

Et bien voila le resultat...

TouranPassion est un endroit où je me sent bien et avec des gens bien.

Merci milles fois à toutes et à tous et longue vie à TouranPassion.


:biere:
+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000.
Xavier - 31 ans
Marié - 2 enfants

[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra35089.php#35089]Mon profil[/url]
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

+1

j'ai attrapé l'aventure en route mais quel plaisir de voir les tres interresantes rubriques qui nous apporte toutes les réponses concernant notre véhicule préféré

longue vie à touran passion
Image ImageImage
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6389
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

Un an déjà...

Presque 11 mois pour ma part à recevoir de l'aide et des informations qui m'ont permis de mieux profiter de mon Touran.
Un peu de boulot de modération... mais si peu car l'échange se fait ici dans une bonne ambiance. Les maladresses, les erreurs et incompréhensions se dissipent vite après qq posts échangés autour d'un verre :demi: :)

Parfois qq déceptions de voir certains s'éloigner ou nous quitter, des frustrations de ne pas pouvoir participer davantage... mais ça fait aussi partie de la vie.

Un an à prendre du bon temps en lisant vos posts, en regardant vos photos plus ou moins belles/sérieuses/amusantes... et celles prises durant vos loisirs et déplacements. On s'échappe à les regarder pendant un moment. On suit les saisons, les voyages, les naissances, les réceptions, les ventes, les anniversaires... et puis on est là pour soutenir ceux qui sont dans les emmerdes, conseiller ceux qui achètent, occuper ceux qui attendent.

Et puis le meilleur pour la fin : Des rencontres sympas, faites ou à venir, avec des personnes ouvertes, se prenant pas trop aux sérieux et enthousiastes !

Au vu de tout ça, je me dis que c'est fait pour continuer :)
Avatar du membre
ElCoyote
Seigneur
Seigneur
Messages : 2082
Enregistré le : 19 juil. 2005, 17:10
Localisation : Savoie
Contact :

Re: UN an de TouranPassion !

Message par ElCoyote »

Sector_94 a écrit :Dans quelques jours TouranPassion pourra feter ses 1 an d'existence.

Ca peut paraitre anodin mais 1 an c'est fabuleux.

Quand je me suis lancé dans l'aventure je ne croyais pas qu'elle durerait aussi longtemps et quelqu'un m'aurait dit que je me retrouverais un jour dans un rassemblement de Touran, etre en train de negocier pour un week-end à 3 heures de route de chez moi pour la meme chose, etre encore au bout d'un an en train d'ecrire et de partager sur un forum je lui aurais dit : pfff... N'importe quoi, t'es fou...

Et bien voila le resultat...

TouranPassion est un endroit où je me sent bien et avec des gens bien.

Merci milles fois à toutes et à tous et longue vie à TouranPassion.


:biere:
Et bien je dirais moi aussi la même chose !! :D
Au boulot ils me prennent tous pour un doux dingue avec mon site "Touranpassion" §§§///\\\ Ma femme, elle, tolère tant que je ne passe pas trop de temps sur le PC. :lol:
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1629.php][color=olive]Touran Sport TDI 140, Gris Bambou/Gris Foncé, 7 sièges, DSG, Radar Recul, Pack 1€[/color][/url]
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8092
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Message par touranTDIDSG »

Ben pour ma part, je ne suis inscrit que depuis le 9 janvier (lendemain de mes 36 balais), je prend plaisir aussi de lire les articles et post dans divers sujets. Je trouve ce site très convivial, mais la dernière pièce à l'édifice a surement été le 1er rassemblement auquel j'ai participer à Lognes car pouvoir rencontrer des personnes, qui on ne pouvais voir que des avatars, en chair et en os, mais surtout toute plus sympathique les unes que les autres, ce fut une expérience magnifique !!!! On va tout faire pour que ce site d'AMIS continue a vivre, mais comme c'est parti depuis presque 1 an, on ne va pas avoir trop difficile....



BON ANNIVERSAIRE LES AMIS
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Message par Vindel »

Et bien tout est déjà dit, moi aussi je n'aurai jamais pensé être "scotché" sur un Forum ...

1 an déjà ... et que d'échanges, de discutions, de nouvelles connaissances ...

Moi, ce que j'aime, c'est que l'on parle de nos Toutou, mais aussi de toutes nos passions (F1, voitures anciennes, miniatures, vacances, Hi-Fi ...), il y en a pour tous et tout celà dans la bonne humeur ...




:rêve::rêve::rêve::rêve::rêve::rêve::rêve::rêve::rêve::rêve::rêve::rêve::rêve::rêve::rêve::rêve::rêve::rêve::rêve::rêve::rêve:



ALORS LONGUE VIE A TOURANPASSION ... ET A VOUS TOUS, MES AMIS ...



:rêve::rêve::rêve::rêve::rêve::rêve::rêve::rêve::rêve::rêve::rêve::rêve::rêve::rêve::rêve::rêve::rêve::rêve::rêve::rêve::rêve:




Bon, alors avez vous fait vos pronostiques pour les essais de F1 de demain matin ?
Modifié en dernier par Vindel le 17 mars 2006, 18:19, modifié 1 fois.
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Message par jef10 »

Il y avait de la lumière, je suis rentré.

C'est toujours éclairé, je suis resté.

Même si je dois allumer des bougies, ...
jef
Avatar du membre
steph tdi 140 dsg
Membre de l'Association & Seigneur
Membre de l'Association & Seigneur
Messages : 2180
Enregistré le : 19 nov. 2005, 19:57
Localisation : 77
Contact :

Message par steph tdi 140 dsg »

arobhgjyut arobhgjyut arobhgjyut arobhgjyut arobhgjyut arobhgjyut arobhgjyut ET Merci a tous pour ce Super FORUM
[img]http://img50.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img50/1525/catayvananimee1le8.gif[/img]
Avatar du membre
Satanas
Seigneur
Seigneur
Messages : 4335
Enregistré le : 21 oct. 2005, 23:23
Localisation : Enfer !!!!
Contact :

Message par Satanas »

cyril92 a écrit :Un an déjà...

Presque 11 mois pour ma part à recevoir de l'aide et des informations qui m'ont permis de mieux profiter de mon Touran.
Un peu de boulot de modération... mais si peu car l'échange se fait ici dans une bonne ambiance. Les maladresses, les erreurs et incompréhensions se dissipent vite après qq posts échangés autour d'un verre :demi: :)

Parfois qq déceptions de voir certains s'éloigner ou nous quitter, des frustrations de ne pas pouvoir participer davantage... mais ça fait aussi partie de la vie.

Un an à prendre du bon temps en lisant vos posts, en regardant vos photos plus ou moins belles/sérieuses/amusantes... et celles prises durant vos loisirs et déplacements. On s'échappe à les regarder pendant un moment. On suit les saisons, les voyages, les naissances, les réceptions, les ventes, les anniversaires... et puis on est là pour soutenir ceux qui sont dans les emmerdes, conseiller ceux qui achètent, occuper ceux qui attendent.

Et puis le meilleur pour la fin : Des rencontres sympas, faites ou à venir, avec des personnes ouvertes, se prenant pas trop aux sérieux et enthousiastes !

Au vu de tout ça, je me dis que c'est fait pour continuer :)
+1

J'aurai pas dit mieux ! :D

On ressigne pour 1 ans de plus !!!! :D
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8092
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Message par touranTDIDSG »

Satanas a écrit :
cyril92 a écrit :Un an déjà...

Presque 11 mois pour ma part à recevoir de l'aide et des informations qui m'ont permis de mieux profiter de mon Touran.
Un peu de boulot de modération... mais si peu car l'échange se fait ici dans une bonne ambiance. Les maladresses, les erreurs et incompréhensions se dissipent vite après qq posts échangés autour d'un verre :demi: :)

Parfois qq déceptions de voir certains s'éloigner ou nous quitter, des frustrations de ne pas pouvoir participer davantage... mais ça fait aussi partie de la vie.

Un an à prendre du bon temps en lisant vos posts, en regardant vos photos plus ou moins belles/sérieuses/amusantes... et celles prises durant vos loisirs et déplacements. On s'échappe à les regarder pendant un moment. On suit les saisons, les voyages, les naissances, les réceptions, les ventes, les anniversaires... et puis on est là pour soutenir ceux qui sont dans les emmerdes, conseiller ceux qui achètent, occuper ceux qui attendent.

Et puis le meilleur pour la fin : Des rencontres sympas, faites ou à venir, avec des personnes ouvertes, se prenant pas trop aux sérieux et enthousiastes !

Au vu de tout ça, je me dis que c'est fait pour continuer :)
+1

J'aurai pas dit mieux ! :D

On ressigne pour 1 ans de plus !!!! :D


Jusqu'a la pension, tu veux dire !!!!!!!!
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Avatar du membre
Comodo
Seigneur
Seigneur
Messages : 3791
Enregistré le : 12 mai 2005, 06:23
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: UN an de TouranPassion !

Message par Comodo »

Sector_94 a écrit :Dans quelques jours TouranPassion pourra feter ses 1 an d'existence.[/size]

...


Bon anniversaire, je suis toujours la jusqua ce que je vous quitte pour le forum "Veyron Passion" :mrgreen:
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Re: UN an de TouranPassion !

Message par jef10 »

Comodo a écrit :
Sector_94 a écrit :Dans quelques jours TouranPassion pourra feter ses 1 an d'existence.[/size]

...


Bon anniversaire, je suis toujours la jusqua ce que je vous quitte pour le forum "Veyron Passion" :mrgreen:

Il sera intime ce forum :D
jef
Avatar du membre
chris40
professeur
professeur
Messages : 304
Enregistré le : 24 juil. 2005, 04:44
Contact :

Message par chris40 »

J'avoue que pour ma part, c'est la présence de ce forum et la bonne humeur qui s'en dégage qui m'a toujours impressionné.

Les conseils, les avis de tous, les photos-reportages ... vive ce forum et un très grand BRAVO à ceux qui le font vivre !!
Touraniste convaincu!
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8092
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Message par touranTDIDSG »

Hey hey ca diminue pour l'annif !!!!!!!!!!
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11278
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

A 2 jours de ce premier anniversaire que dire de TouranPassion..... un site pas comme les autres où l'on peu découvrir son auto sous toutes ses coutures, partager, apprendre, comparer, échanger, discutter... et tout ceci dans une bonne humeur et une convivialité toujours respectées.

Même au delà de notre cher Touran, TouranPassion nous transporte et nous fait partager au grès des passions ou loisirs de certains une multitude d'univers et de sujets différents.

Un grand merci à l'instigateur des lieux Laurent et aux nombreux "contributeurs".
Image Image Image Image
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8092
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Message par touranTDIDSG »

ThinkDifferent a écrit :A 2 jours de ce premier anniversaire que dire de TouranPassion..... un site pas comme les autres où l'on peu découvrir son auto sous toutes ses coutures, partager, apprendre, comparer, échanger, discutter... et tout ceci dans une bonne humeur et une convivialité toujours respectées.

Même au delà de notre cher Touran, TouranPassion nous transporte et nous fait partager au grès des passions ou loisirs de certains une multitude d'univers et de sujets différents.

Un grand merci à l'instigateur des lieux Laurent et aux nombreux "contributeurs".


+1 et respect aux modos !!!!!!
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5614
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par lorenz054 »

Cà fait chaud au coeur de voir autant de bons propros, de bons ressentiments par rapport à notre site/forum.

A vrai dire, j'avais lancé cela sur un coup de tête sur mon petit espace privé de mon hébergeur free au départ, et je suis vraiment fier et hyper heureux que cela marche ainsi.
Avoir pu rassembler tant de passionnés, avoir un esprit de groupe, partager des émotions, .... des rassemblements, ....

L'origine de ce forum pour moi venait bien sûr de la foule d'information lu sur Forum Auto (topic de notre ami David33), et pendant l'attente de livraison de mon 2ème Touran (de mes "rêves" car DSG et 2.0 L :) :)), j'ai ainsi voulu me lancer, me passionner un peu plus vers un site, un forum spécifique, classer par section, .... afin de mieux s'y retrouver car j'en avais vraiment assez de parcourir et toujours rechercher les infos lus sur le topic Touran de Forum Auto séquentiellement :)

En tout cas, je remercie tout le monde et continuons ainsi, et même grandissons encore tout en conservant notre part de sympathie, bonne humeur, entente, ....
Laurent - 44 ans - Marié / 5 enfants :)- FR(54)
Avatar du membre
eljuclemar
Seigneur
Seigneur
Messages : 1802
Enregistré le : 27 juin 2005, 13:51
Localisation : isère
Contact :

Message par eljuclemar »

Un gros bravo à tous ceux qui font vivre ce forum .
C'est vraiment très agréable de venir se balader ici et de pouvoir discuter de tout et de touran.

Longue vie à ce forum et encore bravo.
TSI 150 dsg 7 places
Heureux en Touran...pour la deuxième fois.
Troisième fois...
Avatar du membre
Roskilde
professeur
professeur
Messages : 419
Enregistré le : 13 déc. 2005, 02:41
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Message par Roskilde »

Ca approche.

Quelqu'un sait t'il mettre la main sur le tout premier post du forum ? :)
[color=darkred][size=100][b][i][url=http://www.touranpassion.com/forum/setopic2010.php]Mon profil[/url][/i][/b][/size][/color]
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7311
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Sector_94 »

Roskilde a écrit :Ca approche.

Quelqu'un sait t'il mettre la main sur le tout premier post du forum ? :)
ICI je crois.

//§ //§ //§
Thierry
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5614
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par lorenz054 »

Tout à fait Sector_94, il s'agit du 1er post.
Laurent - 44 ans - Marié / 5 enfants :)- FR(54)
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5614
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par lorenz054 »

On y est, [table]1 AN de Forum Touran[/table], super, continuons ainsi :)
Laurent - 44 ans - Marié / 5 enfants :)- FR(54)
Avatar du membre
Satanas
Seigneur
Seigneur
Messages : 4335
Enregistré le : 21 oct. 2005, 23:23
Localisation : Enfer !!!!
Contact :

Message par Satanas »

lorenz054 a écrit :On y est, [table]1 AN de Forum Touran[/table], super, continuons ainsi :)
C'est reparti pour un tour, un an, un touran [ wai, bon, je sais, poussez-pas.... :jesors: ]
Avatar du membre
steph tdi 140 dsg
Membre de l'Association & Seigneur
Membre de l'Association & Seigneur
Messages : 2180
Enregistré le : 19 nov. 2005, 19:57
Localisation : 77
Contact :

Message par steph tdi 140 dsg »

:500: //§ arobhgjyut arobhgjyut arobhgjyut arobhgjyut arobhgjyut arobhgjyut arobhgjyut arobhgjyut azertytreza
[img]http://img50.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img50/1525/catayvananimee1le8.gif[/img]
Répondre

Retourner vers « Petite pause au café d'à côté »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités