[Vendue] Touran Sport 2.0 140ch DSG 7 pl : 18 600€

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Verrouillé
Jean_77
débutant
débutant
Messages : 25
Enregistré le : 25 mai 2005, 18:13
Contact :

[Vendue] Touran Sport 2.0 140ch DSG 7 pl : 18 600€

Message par Jean_77 »

Bonjour,

Je vends mon Touran Sport 2.0 140ch DSG Reflet d'Argent Metal 52000km en excellent état.
Date de mise en circulation: Octobre 2004
Voici les Options: 7 places
GPS couleur avec chargeur 6 CDs
Rétroviseurs exterieurs rabattables et degivrables électriquement
Rétroviseur intérieur jour/nuit auto
Climatronique bizones
Tapis de sol 3D etc...

Prix: 18 600€

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11278
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

Bonjour Jean_77, j'ai intégré tes photos directement dans ton Post ce qui est plus agréable pour sa lecture.

Concernant les insertions d'images merci d'utiliser la commande "Télécharger une image à partir de votre PC" en respectant impérativement la taille max et le poids de fichier.

Pour finir je te propose de créer ton Profil dans la section dédiée afin que l'on te connaisse un peu plus ainsi que ton Touran que tu nous propose aujourd'hui, je pense que depuis le 25 Mai 2005 date de ton inscription sur TP tu peux nous en dire un peu plus :D

Bonne vente :wink:
Image Image Image Image
Verrouillé

Retourner vers « Petites Annonces achat/vente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités