Renseignements

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Verrouillé

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
Stef64
passionné
passionné
Messages : 206
Enregistré le : 30 juin 2005, 10:02
Localisation : Pau
Contact :

Renseignements

Message par Stef64 »

Bonjour.

Suite à un changement familial (retour au club des célibataires), je risque de vendre mon Touran. Rien n'est décidé encore mais si je change cela serait pour une Golf 140 DSG. Je me suis renseigné pour le prix de revente du Touran et là c'est la jungle. Cela va de 16 000 à 26 000 €. pour un véhicule acheté 29 000€ il y a de cela un an je ne sais pas qui croire.

D'où ma question : Quel en serait le juste prix ?

TDI 140 sport BVM, rouge piment + options.

Je le répète cela n'est pas encore fait tant que certains papiers ne seront pas signés. En plus je l'aime mon Touran !!!! Mais bon.......

D'avance merci à vous tous.
[color=red][b]En Eos !!!![/b][/color]
http://www.touranpassion.com/forum/sutra28105.php#28105
Avatar du membre
liosor
Seigneur
Seigneur
Messages : 867
Enregistré le : 19 déc. 2006, 13:59
Localisation : Haut Doubs
Contact :

Message par liosor »

Plus tu donnes de détails et plus ta cote sera précise. (km, quelles options...) :wink:

Tu as regardé ce qu'il valait à l'argus pour commencer :?:
Lionel
Sport TDI 140 DSG - Noir Intense / Latte Macchiato
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3018
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Message par Leboubou111 »

Une petite astuce... si tu travail dans un endroit ou tu peux téléphoner sans payer, vas sur le site de l'argus, fais faire une évaluation de ton véhicule sur le site et prends l'option "payer par téléphone"... tu appelles 2 fois le même numéro mais en tous les cas tu ne paye rien et tu as ta cote réelle.
Modo : J'espère avoir respecter la charte TouranPassion.
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Avatar du membre
yann77
Seigneur
Seigneur
Messages : 4622
Enregistré le : 29 sept. 2006, 18:56
Localisation : poincy 77
Contact :

Re: Renseignements

Message par yann77 »

Stef64 a écrit :Bonjour.

Suite à un changement familial (retour au club des célibataires), je risque de vendre mon Touran. Rien n'est décidé encore mais si je change cela serait pour une Golf 140 DSG. Je me suis renseigné pour le prix de revente du Touran et là c'est la jungle. Cela va de 16 000 à 26 000 €. pour un véhicule acheté 29 000€ il y a de cela un an je ne sais pas qui croire.

D'où ma question : Quel en serait le juste prix ?

TDI 140 sport BVM, rouge piment + options.

Je le répète cela n'est pas encore fait tant que certains papiers ne seront pas signés. En plus je l'aime mon Touran !!!! Mais bon.......

D'avance merci à vous tous.
Moi j'utilise la côte centrale qui est je trouve bien assez proche de l'argus sans ètre aussi "tranchante".. :D
Yann...
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

leboubou111 a écrit :Une petite astuce... si tu travail dans un endroit ou tu peux téléphoner sans payer, vas sur le site de l'argus, fais faire une évaluation de ton véhicule sur le site et prends l'option "payer par téléphone"... tu appelles 2 fois le même numéro mais en tous les cas tu ne paye rien et tu as ta cote réelle.
Modo : J'espère avoir respecter la charte TouranPassion.
pour moi pas de probleme , c'est juste apres a voir du coté de son lieu de tavail
Image ImageImage
Avatar du membre
Stef64
passionné
passionné
Messages : 206
Enregistré le : 30 juin 2005, 10:02
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stef64 »

Et bien par rapport aux renseignements que je rentre , il ressort à 21 500 €. Cela me parait plus juste que la cote à 17 000 et 26 000 €. Mais bon.
[color=red][b]En Eos !!!![/b][/color]
http://www.touranpassion.com/forum/sutra28105.php#28105
Avatar du membre
yann77
Seigneur
Seigneur
Messages : 4622
Enregistré le : 29 sept. 2006, 18:56
Localisation : poincy 77
Contact :

Message par yann77 »

Stef64 a écrit :Et bien par rapport aux renseignements que je rentre , il ressort à 21 500 €. Cela me parait plus juste que la cote à 17 000 et 26 000 €. Mais bon.
Si c'est la côte centrale tu peux rajouter un peu , mais tu rentres dans des prix où il y a pas beaucoup d'acheteurs car trop près d'un neuf , demande à yaya 45 :?
Yann...
Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3018
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Message par Leboubou111 »

Stef64 a écrit :Et bien par rapport aux renseignements que je rentre , il ressort à 21 500 €. Cela me parait plus juste que la cote à 17 000 et 26 000 €. Mais bon.
Cote du site Argus ou autre ? As-tu bien renseigné tout ce qui est demandé. Et suivant l'état du véhicule (entretiens effectués, extérieur, intérieur) tu peux faire monter le prix. Tu peux toujours aussi passer ton annonce sur TP...
Bon courage pour la suite.
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Avatar du membre
Stef64
passionné
passionné
Messages : 206
Enregistré le : 30 juin 2005, 10:02
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stef64 »

Bon c'est quasiment décidé. Après renseignements je pense pouvoir le mettre en vente à 21 500€. Il ne me reste plus qu'à me décider.
[color=red][b]En Eos !!!![/b][/color]
http://www.touranpassion.com/forum/sutra28105.php#28105
Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3018
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Message par Leboubou111 »

Stef64 a écrit :Bon c'est quasiment décidé. Après renseignements je pense pouvoir le mettre en vente à 21 500€. Il ne me reste plus qu'à me décider.
Si ce n’est pas trop indiscret, on peut t'aider à faire ton choix si tu veux.
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Verrouillé

Retourner vers « Petites Annonces achat/vente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité