[VENDU] Touran tdi 136 sport noir magic (Haute garonne)

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Verrouillé

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
batistou27
débutant
débutant
Messages : 15
Enregistré le : 08 juin 2005, 03:16
Localisation : Haute Garonne
Contact :

[VENDU] Touran tdi 136 sport noir magic (Haute garonne)

Message par batistou27 »

.




Vends Volkswagen Touran 2.0 TDI 16V 136cv Sport 5 places

Année : Avril 2004

Kms : 33500

Options : peinture nacrée l"Black-Magic" et la clim-auto "Climatronic"

La vidange a été faite a 30000km(service long-life), et les
2 pneus avant sont neufs.





[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... o-077b.jpg[/img]

L'auto est visible en Haute garonne.


.
batistou27
débutant
débutant
Messages : 15
Enregistré le : 08 juin 2005, 03:16
Localisation : Haute Garonne
Contact :

Message par batistou27 »

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... ninter.jpg[/img]

Voici l'intérieur, mais celles de l'extérieur sont trop lourdes, si on peut m'aider merci d'avance.
batistou27
débutant
débutant
Messages : 15
Enregistré le : 08 juin 2005, 03:16
Localisation : Haute Garonne
Contact :

Message par batistou27 »

.

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... o-076b.jpg[/img]


Pour info, il est a vendre 20 000€.


.
Avatar du membre
Stroke
Seigneur
Seigneur
Messages : 4651
Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
Localisation : Derrière l’écran !
Contact :

Message par Stroke »

Tu laves toujours ton auto aux rouleaux ???
batistou27
débutant
débutant
Messages : 15
Enregistré le : 08 juin 2005, 03:16
Localisation : Haute Garonne
Contact :

Message par batistou27 »

Non uniquement a la haute pression.Personne ne veut connaitre le remplacant du toutou?
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Message par jef10 »

batistou27 a écrit :Non uniquement a la haute pression.Personne ne veut connaitre le remplacant du toutou?
Si, si.

Mais il allait de soi que tu allais nous le dire. :)
jef
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7311
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Sector_94 »

jef10 a écrit :
batistou27 a écrit :Non uniquement a la haute pression.Personne ne veut connaitre le remplacant du toutou?
Si, si.

Mais il allait de soi que tu allais nous le dire. :)
+1

:P
Thierry
batistou27
débutant
débutant
Messages : 15
Enregistré le : 08 juin 2005, 03:16
Localisation : Haute Garonne
Contact :

Message par batistou27 »

Bonjour, pour répondre a votre questions, je vends mon touran pour acheter un toyota corolla verso 2.2 D4D 136cv.Ce n'est pas que je ne suis pas content du touran, car pour moi il reste un super monospace compact, non je veux tout simplement changer, et comme il plait beaucoup a ma douce 8) et que la taille du coffre n'est pas une chose bien importante pour nous(pas encore d'enfants), voila la raison de notre choix.Pouvez vous me dire ce que vous penssez de cette voiture?Merci d'avance.
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Message par jef10 »

batistou27 a écrit :Bonjour, pour répondre a votre questions, je vends mon touran pour acheter un toyota corolla verso 2.2 D4D 136cv.Ce n'est pas que je ne suis pas content du touran, car pour moi il reste un super monospace compact, non je veux tout simplement changer, et comme il plait beaucoup a ma douce 8) et que la taille du coffre n'est pas une chose bien importante pour nous(pas encore d'enfants), voila la raison de notre choix.Pouvez vous me dire ce que vous penssez de cette voiture?Merci d'avance.
Avant d'acheter le touran, j'ai hésité avec un corolla verso. j'avais un toyota picnic et je souhaitais rester chez toyota. C'est une bonne voiture, auto moto vient de lui faire gagner le match contre le scénic. :)

Mais la relative faiblesse de la contenance du coffre, la hauteur de la ceinture de caisse et la ridicule remise de 600€ que me proposait le vendeur m'ont freiné.

Et puis j'ai essayé la DSG ... :)
Modifié en dernier par jef10 le 09 avr. 2006, 12:25, modifié 1 fois.
jef
Avatar du membre
Gaspi25
Seigneur
Seigneur
Messages : 2872
Enregistré le : 12 avr. 2005, 21:48
Localisation : Gap (05)
Contact :

Message par Gaspi25 »

jef10 a écrit :
batistou27 a écrit :Bonjour, pour répondre a votre questions, je vends mon touran pour acheter un toyota corolla verso 2.2 D4D 136cv.Ce n'est pas que je ne suis pas content du touran, car pour moi il reste un super monospace compact, non je veux tout simplement changer, et comme il plait beaucoup a ma douce 8) et que la taille du coffre n'est pas une chose bien importante pour nous(pas encore d'enfants), voila la raison de notre choix.Pouvez vous me dire ce que vous penssez de cette voiture?Merci d'avance.
Avant d'acheter le touran, j'ai hésité avec un corolla verso. j'avais un toyota picnic et je souhaitais rester chez toyota. C'est une bonne voiture, auto moto vient de lui faire gagner le match contre le scénic. :)

Mais la relative faiblesse de la contenance du coffre, la hauteur de la ceinture de caisse et la ridicule remise de 600€ que me proposait le vendeur m'ont freiné.

Et puis j'ai essayé la DSG ... :)

Pareil, à mes yeux le Corolla est le seul vrai concurent du Touran! mais il n'a pas la DSG et un petit coffre.........
Octavia Combi 4X4 2.0 TDI
Avatar du membre
Comodo
Seigneur
Seigneur
Messages : 3791
Enregistré le : 12 mai 2005, 06:23
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par Comodo »

J'aime bien le corolla verso mais sans enfants je ne prendrai pas un monospace .
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
batistou27
débutant
débutant
Messages : 15
Enregistré le : 08 juin 2005, 03:16
Localisation : Haute Garonne
Contact :

Message par batistou27 »

Bonjour a vous tous, je vous quitte car je viens de vendre mon touran a l'instant.Merci pour tous les conseils de ce forum, et a bientot en VW 8)
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Message par jef10 »

batistou27 a écrit :Bonjour a vous tous, je vous quitte car je viens de vendre mon touran a l'instant.Merci pour tous les conseils de ce forum, et a bientot en VW 8)
Ouh là, pas si vite. :D

1 - Raconte nous la vente et ses détails. Ca peut aider certains qui souhaitent vendre leur Touran. :)

2 - Dans la section prévue à cet effet, raconte nous l'arrivée de ton Corola et tes premières impression. :)

3 - On est pas sectaire, tu peux rester. Il y a d'autres sujets que le touran. :)

4 - Si tu pars, on te vire ! :D :lol:
jef
Avatar du membre
Stroke
Seigneur
Seigneur
Messages : 4651
Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
Localisation : Derrière l’écran !
Contact :

Message par Stroke »

Bah oui.. ce n'est pas parce que tu n'as plus de Touran que tu dois partir en courant !! et le Ford S-max, il ne te plait pas?
batistou27
débutant
débutant
Messages : 15
Enregistré le : 08 juin 2005, 03:16
Localisation : Haute Garonne
Contact :

Message par batistou27 »

Bonjour a vous tous, tout d'abord je pensais avoir beaucoup plus d'appels pour mon véhicule sachant qu'il était en vente sur 3 supports réputés(pas de pub :D ).Le prix d'achat avait été revu a la baisse la semaine derniére et en plus négociable soit 19900€.Le 1er appel de cette semaine a été le bon, les personnes sont venus le voir hier, ils ont trouvés le véhicule irréprochable.Tout ca pour vous dire que le prix de vente est de 19700€, soit environ 1700€ au dessus de l'argus(cote "la centrale").Je suis trés content de la vente, je vais pouvoir chercher tranquillement son remplacant(véhicule de collaborateurs)qui constitue pour moi une bonne alternative entre le neuf et l'occasions.Je vais prendre un d4d 136cv car le d4d 177cv est d'aprés beaucoup de témoignages trés gourmand(+/-9l au 100 en moyenne).Si des personnes ont déja essayer cette motorisations, vos témoignages sont les bienvenue.Merci a vous encore une nouvelle fois pour ce super topic. :lol:
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Message par jef10 »

Merci 'batistou27'

On attend la suite avec l'achat de ton corolla. :)
jef
Avatar du membre
Stroke
Seigneur
Seigneur
Messages : 4651
Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
Localisation : Derrière l’écran !
Contact :

Message par Stroke »

Peut etre l'avensis break clean power .... ?? :jump::
Avatar du membre
Pingouin
professeur
professeur
Messages : 296
Enregistré le : 05 févr. 2006, 15:59
Localisation : Bouches-du-Rhone
Contact :

Message par Pingouin »

jef10 a écrit :
Et puis j'ai essayé la DSG ... :)
Tout à fait d'accord !!!

Nous, on cherchait un véhicule diesel en boîte automatique...

Le diesel, c'est pour ma femme car elle fait environ 30000 km par an... ça veut dire aussi que le Touran, je ne le conduirai pas beaucoup :( !!! Je me contenterai de mon vélo !!!

L'automatique, c'est pour moi. J'ai conduit très régulièrement une Audi A3 en auto (la voiture de ma mère) et j'ai été conquis :o ! Lorsque j'ai essayé le Touran en DSG, je n'ai pas été déçu. Cette boîte est géniale.

Et quand on cherche un véhicule avec un peu de coffre (mais pas trop gros non plus) et en diesel automatique, je peux vous le dire... Y'en a pas des masses !!!

On en a trouvé trois sur le marché : la Focus C-Max (mais y'a que 5 places), le Zafira (mais la boîte n'est pas aussi bonne et surtout les consommations sont énormes) et ensuite le Touran ( :D )...
Sachons apprendre des erreurs des autres... nous ne vivrons pas assez longtemps pour les faire toutes !
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

batistou27 a écrit : Avant d'acheter le touran, j'ai hésité avec un corolla verso. j'avais un toyota picnic et je souhaitais rester chez toyota. C'est une bonne voiture, auto moto vient de lui faire gagner le match contre le scénic. :)

Mais la relative faiblesse de la contenance du coffre, la hauteur de la ceinture de caisse et la ridicule remise de 600€ que me proposait le vendeur m'ont freiné.

Et puis j'ai essayé la DSG ... :)
Disons que dans six mois, tu regretteras amèrement ton VW Touran, surtout quand tu verras le prix de l'entretien, le prix des pièces mais aussi le fait que la revente est plus que problématique.
Par ailleurs, le gros handicap de Toyota, la durée de vie des modèles est de 4 ans à 5 ans maxi, en clair en 2007, tu auras droit au nouveau Corolla Verso III ! ! !
Sinon, as-tu fait la côte réelle argus en tenant compte du kilométrage de ton monospace. Ce serait intéressant de voir.
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Message par jef10 »

david33 a écrit :Disons que dans six mois, tu regretteras amèrement ton VW Touran, surtout quand tu verras le prix de l'entretien, le prix des pièces mais aussi le fait que la revente est plus que problématique.
Par ailleurs, le gros handicap de Toyota, la durée de vie des modèles est de 4 ans à 5 ans maxi, en clair en 2007, tu auras droit au nouveau Corolla Verso III ! ! !
.
Faux pour l'entretien au vu des prix VW, pour mon Picnic c'était la moitié !

Quant à la revente, la décôte du Touran c'est pas top !

Et le restylé arrive, donc ça ne va pas s'améliorer :?
jef
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

jef10 a écrit :
Faux pour l'entretien au vu des prix VW, pour mon Picnic c'était la moitié !

Quant à la revente, la décôte du Touran c'est pas top !

Et le restylé arrive, donc ça ne va pas s'améliorer :?
Je t'invite à aller te renseigner sur le prix des pièces des D-4D, et tu seras surpris ! ! !

On ne peut pas comparer avec le Picnic et ses moteurs "ancienne génération".

Pour ce qui est de la décôte, il suffit de regarder à combien il se vend au dessus de la côte argus.

Pour rappel, j'ai vendu le mien, 2800 euros au dessus de la côte argus, cela est vendu 1700 euros au dessus de la côte de la centrale, ce qui nous fait un peu plus de 2150 euros que la côte argus réelle.

Jamais tu ne vendras une toyota avec une surcôte telle quelle.

Pour ce qui est du restylage, et vu le peu modif qu'il va y avoir, je ne suis pas inquiet du tout (sinon, je n'aurais pas acheter un Touran), c'est du VW avant tout et c'est très recherché, ou si tu préfères l'offre est moins importante que la demande.

Pour rappel, les anciennes VW Passat V break ou berline, se vendent encore plus de 1500 euros en dessus de la côte argus, alors qu'elle est complètement démodée sur le plan esthétique à cause de la nouvelle qui n'a plus rien avoir au niveau du coup de crayon.

Que tu vendes une VW Golf, un VW Touran, une VW Passat, la perte financière est bien moindre qu'avec la majorité des marques. Ce n'est pas que les autres marques soient nulles, mais tout simplement l'aura "Volkswagen" qui permet cela.
batistou27
débutant
débutant
Messages : 15
Enregistré le : 08 juin 2005, 03:16
Localisation : Haute Garonne
Contact :

Message par batistou27 »

Bonjour tout le monde, pour répondre a David 33 que je considére beaucoup pour tout son travail fournie(si si c'est vrai :D ), je voulais juste répondre que la cote est bien celle avec les kms réels.
Pour ce qui est du Corolla verso, actuellement, il est trés dur d'en avoir un rapidement(aussi bien neuf que"collaborateur").Je viens d'en trouver un auprés d'un collaborateur toyota qui m'a lui meme dit que depuis qu'il avait recue cette nouvelle motorisations(a savoir le D4D 136cv entre autre)les ventes explosent.Tout simplement le toyota est tout d'abord garantie 3 ans, son prix neuf est attractif et bien equipée, et quel silence de fonctionnement....Il n'a rien a envier au touran de ce coté là.Pour la revente on verra au moment venu.
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

Fais nous un petit photo-reportage dès que tu l'as.
Verrouillé

Retourner vers « Petites Annonces achat/vente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités