VDS roulements arrière Touran SKF VKBA3644

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Verrouillé
GANDALF007
débutant
débutant
Messages : 44
Enregistré le : 21 déc. 2009, 17:05
Localisation : TOULOUSE
Contact :

VDS roulements arrière Touran SKF VKBA3644

Message par GANDALF007 »

TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.


Je vends donc une paire de roulements ARRIÈRE TOURAN (tous modèles) de marque SKF modèle VKBA3644.
La paire achetée chez Pièces&pneus en mai dernier, neufs et jamais montés (juste débalés), facture d'achat (par MP sur demande), d'un montant de 188,56€. Chaque roulement est livré avec une vis de moyeu neuve (XZN M18) et un cache moyeu neuf (voir photo).

Je cède la paire pour 150€ frais d'envoi à ma charge.

Conditions :
1/ Assurez vous que vos roulements sont HS (et pas les pneus :wink: ),
2/ Vérifiez que vous pourrez démonter la vis centrale du moyeu (clé à choc ou tout autre moyen, avec douille mâle XZN de 18).
Un Modérateur a écrit:
Division du sujet initial et déplacement en section petites annonces.
Les petites annonces ne peuvent pas être mises en d'autres rubriques du forum.
Le lien image est à réparer car mort
[ image externe ]
TOURAN 2.0TDI 136
Verrouillé

Retourner vers « Petites Annonces achat/vente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités