[Vendu] Porte Vélo Thule 9104 - 50€

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Verrouillé
Avatar du membre
jet92
Seigneur
Seigneur
Messages : 882
Enregistré le : 29 avr. 2005, 14:18
Localisation : Issy les Moulineaux
Contact :

[Vendu] Porte Vélo Thule 9104 - 50€

Message par jet92 »

TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.







Suite à la vente de mon Touran je vends un Porte Vélo Thule 9104.

Je l'ai acheter il y a deux mois chez Norauto.

A venir retirer à Issy les Moulineaux.

Je le cède à prix d'ami "Touran Passion": 50€.

Merci de me contacter en MP.
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic452.php]Touran 1.9 TDI 105 - Confort 7 places- Reflet d'argent[/url]
atec-1
babyplus
babyplus
Messages : 9
Enregistré le : 22 oct. 2008, 11:40
Localisation : Rueil Malmaison
Contact :

Message par atec-1 »

Bonsoir, petite question lorsque l'on roule avec les vélos fixer derrière est ce que cela fait du bruits, et combien de temps faut il pour l'installer ainsi que les vélos dessus. Merci de votre réponse.
Cordialement
Avatar du membre
yann77
Seigneur
Seigneur
Messages : 4622
Enregistré le : 29 sept. 2006, 18:56
Localisation : poincy 77
Contact :

Message par yann77 »

Salut Jet92, tu as repris quoi à la place du touran si ce n'est pas trop indiscret :?: :)
Yann...
Avatar du membre
dionysos
professeur
professeur
Messages : 491
Enregistré le : 28 févr. 2009, 08:49
Localisation : (87) Limoges
Contact :

Message par dionysos »

Dommage que ce soit trop loin :cry:
Touran V2 TDI 140 confort gris argent pack city et design.
Avatar du membre
jet92
Seigneur
Seigneur
Messages : 882
Enregistré le : 29 avr. 2005, 14:18
Localisation : Issy les Moulineaux
Contact :

Message par jet92 »

atec-1 a écrit :Bonsoir, petite question lorsque l'on roule avec les vélos fixer derrière est ce que cela fait du bruits, et combien de temps faut il pour l'installer ainsi que les vélos dessus. Merci de votre réponse.
Cordialement
Bonjour,

non cela ne fait pas de bruit.

Il faut 30 secondes pour installer les vélos. Les grosses sangles en caoutchouc sont géniales à l'utilisation.
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic452.php]Touran 1.9 TDI 105 - Confort 7 places- Reflet d'argent[/url]
Avatar du membre
jet92
Seigneur
Seigneur
Messages : 882
Enregistré le : 29 avr. 2005, 14:18
Localisation : Issy les Moulineaux
Contact :

Message par jet92 »

yann77 a écrit :Salut Jet92, tu as repris quoi à la place du touran si ce n'est pas trop indiscret :?: :)
Salut Yann,

content de te retrouver.

je viens de reprendre un Espace 2.0 DCI 175 ch en finition Initiale et boite auto. Je l'aurai mercredi prochain.

Avec 3 enfants il me fallait le modèle au dessus du Touran et comme VW ne veut pas renouveler son Sharan je suis parti de chez VW à regret.

Avec 3 enfants qui grandissent et veulent de la place et du confort, y'a pas beaucoup de choix sur le marché.

Le C8/807 je n'aime pas trop, il restait le Galaxy ou l'Espace. Et c'est vrai qu'en terme de vie à bord, l'Espace l'emporte.

Nous l'avons en plus pris avec le toit panoramique, un vrai bonheur.

Et toi, toujours en Touran ?
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic452.php]Touran 1.9 TDI 105 - Confort 7 places- Reflet d'argent[/url]
Avatar du membre
Lafee
passionné
passionné
Messages : 167
Enregistré le : 10 avr. 2009, 19:19
Localisation : Calvados
Contact :

Porte vélo

Message par Lafee »

Salut,

Sachant que tu vends ton porte vélo, pourrais tu m'envoyer pas mal de photos, de l'ensemble ainsi que sur les points d'attaches, sur les détails etc...

C'est pour 2 ou 3 vélos ?

Bon, merci d'avance

Amicalement
Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3018
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Message par Leboubou111 »

Vendu pour Jet92 et acheté pour moi... :mrgreen:
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Verrouillé

Retourner vers « Petites Annonces achat/vente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités