Stores pare-soleil pour vitres latérales et arrière

Les remorques, portes vélos, coffres de toit, ..

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
yankee513
débutant
débutant
Messages : 35
Enregistré le : 30 oct. 2005, 13:51
Localisation : Châlons en Champagne (51)
Contact :

Message par yankee513 »

Salut à tous ,
Je suis allé sur le site de Jan Morgenthun et j'ai tellement rien compris à leur langue que s'en le vouloir je pense que j'ai passé commande !( j'avancer d'étapes en étapes et j'ai dû arriver semble t-il à leur donner mon accord ).
Ce qui m'étonne , c'est que l'on ne m'a pas demandé de coordonnées bancaire . Par contre j'ai reçu un e-mail qui tend à confirmer la commande . Je ne sais même pas si je paie à la livraison et comment !
J'ai contacté Scorpio77 à qui il est arrivé je crois la même aventure .
J'attends de ses nouvelles .
Dès que j'en sais plus , je vous tiens au courant .
A bientôt .
Avatar du membre
Stroke
Seigneur
Seigneur
Messages : 4651
Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
Localisation : Derrière l’écran !
Contact :

Message par Stroke »

Tiens nous au courant...

Originale ta maniere de passer une commande... :lol:
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

Dans le pays où il fait bon vivre de rouler avec les vitres teintées, je n'ai eu que des compliments concernant les stores.

D'aileurs deux collègues veulent déjà commander les mêmes!!!!!

L'autre jour un collègue :
"Trop classe, tu as teinté tes vitres. Vraiment rop bien le look."
"Non en fait j'ai mis des pare soleil"
"Non arretes serieux?"
"Eh ben cela ne se voit pas, j'aurai cru que tu avais fait teinter les vitres. En tous les cas super qualité".
Avatar du membre
Papa OURS
Seigneur
Seigneur
Messages : 705
Enregistré le : 14 sept. 2005, 08:51
Localisation : Haut-Rhin 68
Contact :

Message par Papa OURS »

yankee513 a écrit :Salut à tous ,
Je suis allé sur le site de Jan Morgenthun et j'ai tellement rien compris à leur langue que s'en le vouloir je pense que j'ai passé commande !( j'avancer d'étapes en étapes et j'ai dû arriver semble t-il à leur donner mon accord ).
Ce qui m'étonne , c'est que l'on ne m'a pas demandé de coordonnées bancaire . Par contre j'ai reçu un e-mail qui tend à confirmer la commande . Je ne sais même pas si je paie à la livraison et comment !
J'ai contacté Scorpio77 à qui il est arrivé je crois la même aventure .
J'attends de ses nouvelles .
Dès que j'en sais plus , je vous tiens au courant .
A bientôt .
Pour infos, j'ai moi aussi passé une commande chez Jan et je n'ai pas eu de soucis. Je suis en attente de livraison.
Touran Confort TDI 140 - Gris anthracite - Mon profil
En commande : Touran TSI DSG7 Highline
Avatar du membre
ElCoyote
Seigneur
Seigneur
Messages : 2082
Enregistré le : 19 juil. 2005, 17:10
Localisation : Savoie
Contact :

Message par ElCoyote »

Papa OURS a écrit :
yankee513 a écrit :Salut à tous ,
Je suis allé sur le site de Jan Morgenthun et j'ai tellement rien compris à leur langue que s'en le vouloir je pense que j'ai passé commande !( j'avancer d'étapes en étapes et j'ai dû arriver semble t-il à leur donner mon accord ).
Ce qui m'étonne , c'est que l'on ne m'a pas demandé de coordonnées bancaire . Par contre j'ai reçu un e-mail qui tend à confirmer la commande . Je ne sais même pas si je paie à la livraison et comment !
J'ai contacté Scorpio77 à qui il est arrivé je crois la même aventure .
J'attends de ses nouvelles .
Dès que j'en sais plus , je vous tiens au courant .
A bientôt .
Pour infos, j'ai moi aussi passé une commande chez Jan et je n'ai pas eu de soucis. Je suis en attente de livraison.
Moi aussi j'attends de vos nouvelles ! :D :lol:
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1629.php][color=olive]Touran Sport TDI 140, Gris Bambou/Gris Foncé, 7 sièges, DSG, Radar Recul, Pack 1€[/color][/url]
Avatar du membre
Stroke
Seigneur
Seigneur
Messages : 4651
Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
Localisation : Derrière l’écran !
Contact :

Message par Stroke »

Papa Ours: cela fait combien de temps que tu as passé ta commande? quel est le moyen de paiement ?
Avatar du membre
Papa OURS
Seigneur
Seigneur
Messages : 705
Enregistré le : 14 sept. 2005, 08:51
Localisation : Haut-Rhin 68
Contact :

Message par Papa OURS »

Je vais vous faire un récapitulatif aujourd'hui.
Touran Confort TDI 140 - Gris anthracite - Mon profil
En commande : Touran TSI DSG7 Highline
Avatar du membre
Stroke
Seigneur
Seigneur
Messages : 4651
Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
Localisation : Derrière l’écran !
Contact :

Message par Stroke »

Merci d'avance !
Avatar du membre
Papa OURS
Seigneur
Seigneur
Messages : 705
Enregistré le : 14 sept. 2005, 08:51
Localisation : Haut-Rhin 68
Contact :

Message par Papa OURS »

Je vous ai fait un p'tit topo sur l'historique de ma commande

Ici
Touran Confort TDI 140 - Gris anthracite - Mon profil
En commande : Touran TSI DSG7 Highline
Avatar du membre
Nico88
passionné
passionné
Messages : 157
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:23
Localisation : Vosges
Contact :

Message par Nico88 »

Est ce que quelqu'un a commander les stores sur le site de Jan
http://www.ichwillautoteile.de/shop/cat ... cts_id=252

ils sont moins cher que ceux de chez kamei
http://www.kamei.de/ww/de/pub/produkte/komfort.cfm

mais sont-ils de la même qualité ?
Nicolas
Marié, 2 enfants
Touran Freestyle TDI105
robin26
débutant
débutant
Messages : 16
Enregistré le : 27 déc. 2005, 10:06
Contact :

Stores

Message par robin26 »

Bonsoir, juste un mot pour savoir si l'un d'entres vous à commandé par le site de Jan les stores, si oui, dîtes nous en plus.
Personne ne veut passer une commande groupée chez lui pour obtenir un prix ??? car je suis super intéressé pour cet achat.
Merci de votre réponse, amicalement, Robin.







Touran TDI 105 confort pack confort decembre 2005 à 21500€.
Avatar du membre
Stroke
Seigneur
Seigneur
Messages : 4651
Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
Localisation : Derrière l’écran !
Contact :

Message par Stroke »

Le prix qu'il annonce semble etre "son meilleur" prix.. Donc pas de réduction même pour un achat groupé...
VANGOGH
débutant
débutant
Messages : 12
Enregistré le : 07 avr. 2006, 18:24
Localisation : Oberhaslach Alsace
Contact :

Message par VANGOGH »

Perso, je vais aller faire un tour chez Feu Vert demain après-midi : dans leur dépliant du moment, ils proposent des stores enrouleurs pour vitres arrière de monospace pour environ 5 euros !
Quelqu'un connait ?
Mon pseudo c'est le nom de mon chien...qui veut le "toutou" et son grand coffre ...
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

VANGOGH a écrit :Perso, je vais aller faire un tour chez Feu Vert demain après-midi : dans leur dépliant du moment, ils proposent des stores enrouleurs pour vitres arrière de monospace pour environ 5 euros !
Quelqu'un connait ?
1) Soit ils se fixent par vis : Alors là jamais je ne percerai ma garniture de porte.
2) Soit ils se fixent par ventouses : Et alors là, c'est de la grosse ....., car avec la chaleur, ils se décollent sans cesse.
3) Soit je ne connais pas ce système. Ce qui est fort possible.

En tous les cas pour 5 euros tu ne risques pas grand chose. Mais bon pour ce prix là, il ne faut pas s'attendre non plus à avoir une réelle efficacité.

On attends tes impressions sur ce produit.
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26162
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

En plus sans tomber dans la parano, faut faire gaffe car les ventouses et les crochets des pare soleil, il y aeu des cas (isolés certes mais des cas quand même) d'étouffement de jeunes enfants.
En suisse, faire teinter sa voiture revient 283€ à 300€ garanti 10 ans.
C'est le prix d'un sunny boy mais peut être plus efficace.
Je me tate en ce moment.
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
Stroke
Seigneur
Seigneur
Messages : 4651
Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
Localisation : Derrière l’écran !
Contact :

Message par Stroke »

Et en plus les Stores Kamei: soit tu les utilises sur le successeur du Touran ( donc un Touran non??) soit tu peux les revendre. //§ //§ //§

En plus les stores Kami t'apportent aussi différentes possibilités d'opacité en fonction du soleil, des saisons etc... //§ //§ //§


Perso, ce qui me freine c'est le prix des Kamei! surtout lorsque l'on voit les systemes avec ventouse qui sont certes moins biens (Ils couvrent moins bien la vitre et fixation "moyenne") mais bon lorsque l'on regarde le prix.... :( :shock: :shock: :( :( :(

En plus je n'ai l'experience des systemes avec ventouses qui sous l'effet de la chaleur sembleraient se décoller... :? c'est malheureusement toujours le cas? certains peuvent me le confirmer???
Modifié en dernier par Stroke le 28 avr. 2006, 17:44, modifié 1 fois.
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

A force de patienter, et de patienter encore, je crois que l'été sera passé.

Comme je ne voyais personne de bien résolu pour la commande groupée, j'ai préféré commander seul et rapidement, et je ne le regrette pas.

Maintenant que nous commençons allegrment à dépasser les 20° ici, en Corse, il ne fallait pas trop attendre.

Maël est plus qu'heureux que papa ait payé cher... :D
VANGOGH
débutant
débutant
Messages : 12
Enregistré le : 07 avr. 2006, 18:24
Localisation : Oberhaslach Alsace
Contact :

Message par VANGOGH »

"Maël est plus qu'heureux que papa ait payé cher"......hé, mon fils aussi s'appelle Maël !!

Pour les stores enrouleurs en promo chez Feu vert en ce moment, c'est naze...

Je pense partir sur des pare-soleil à ventouses, classique et qui se décollent de temps à autre...mais tellement moins chers ...
Mon pseudo c'est le nom de mon chien...qui veut le "toutou" et son grand coffre ...
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8092
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Message par touranTDIDSG »

VANGOGH a écrit :"Maël est plus qu'heureux que papa ait payé cher"......hé, mon fils aussi s'appelle Maël !!

Pour les stores enrouleurs en promo chez Feu vert en ce moment, c'est naze...

Je pense partir sur des pare-soleil à ventouses, classique et qui se décollent de temps à autre...mais tellement moins chers ...

On fait en fonction de ses moyens, vaut mieux des ventouses que pas du tout !!!
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
VANGOGH
débutant
débutant
Messages : 12
Enregistré le : 07 avr. 2006, 18:24
Localisation : Oberhaslach Alsace
Contact :

Message par VANGOGH »

C'est sur c'est moins joli...! mais pour l'instant je n'ai pas envie de mettre 280 euros dans des stores auto...plus tard peut-être ..
Mais il faut que je trouve des pare soleils noirs unis car vu l'âge de mes gamins, nounours et cie ça ne passe plus !
Mon pseudo c'est le nom de mon chien...qui veut le "toutou" et son grand coffre ...
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

VANGOGH a écrit :C'est sur c'est moins joli...! mais pour l'instant je n'ai pas envie de mettre 280 euros dans des stores auto...plus tard peut-être ..
Mais il faut que je trouve des pare soleils noirs unis car vu l'âge de mes gamins, nounours et cie ça ne passe plus !

pour moi aussi pour le moment pare soleil a ventouse noir (l'age de la petite aurait permis les nounours ) mais la c'est le pere "moi" qui aurait été géné de rouler avec (ça fait pas discret)
Image ImageImage
vavavoum
Docteur
Docteur
Messages : 555
Enregistré le : 07 mars 2006, 08:51
Contact :

Message par vavavoum »

Petite question sur ces stores :
dans la mesure où il existe 3 références différentes, n'est-il pas possible de ne commander QUE les stores des vitres passagers arrières ? Parce qu'à vrai dire, les stores des custodes et de la lunette arrière ne sont (amha) pas réellement indispensables... C'est ce que j'avais pour ma 307 SW (stores vitres passagers arrières ... pour 75 € de mémoire... même principe que ceux-là...) et ça me suffisait parfaitement !
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8092
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Message par touranTDIDSG »

vavavoum a écrit :Petite question sur ces stores :
dans la mesure où il existe 3 références différentes, n'est-il pas possible de ne commander QUE les stores des vitres passagers arrières ? Parce qu'à vrai dire, les stores des custodes et de la lunette arrière ne sont (amha) pas réellement indispensables... C'est ce que j'avais pour ma 307 SW (stores vitres passagers arrières ... pour 75 € de mémoire... même principe que ceux-là...) et ça me suffisait parfaitement !

Si bien sur, tu peux..... Mais si tu prend l'ensemble, je crois que cela revient moins cher en prenant le "pack" plutot qu'a la pièce...
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Giulio
débutant
débutant
Messages : 39
Enregistré le : 21 juin 2005, 10:14
Contact :

Message par Giulio »

Salut à tous..

Je viens de mettre du film électrostatique sur toutes les vitres arrières, en ayant découpé au format (custodes, lunette, et vitres arrières...).
C'est sûr que c'est un peu moins beau qu'un film glastint, mais pour 20€ (Norauto), c'est pas moche, c'est trés efficace (t° et éblouissement des bambins), et ça s'enlève si besoin en 5 minutes....
Photo demain...
Giulio (Saint Nom la Bretèche 78 )
Marié - 2 enfants
Touran 2.0 TDI Sport DSG Rouge Piment 06/2005 & 1007 1.4 16v Sporty 2-Tronic
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

vavavoum a écrit :Petite question sur ces stores :
dans la mesure où il existe 3 références différentes, n'est-il pas possible de ne commander QUE les stores des vitres passagers arrières ? Parce qu'à vrai dire, les stores des custodes et de la lunette arrière ne sont (amha) pas réellement indispensables... C'est ce que j'avais pour ma 307 SW (stores vitres passagers arrières ... pour 75 € de mémoire... même principe que ceux-là...) et ça me suffisait parfaitement !
Le fait d'avoir le kit complet, cela te refroidit vraiment plus les places arrières. Alors que si tu as les deux vitres arrières seulement, cela fait un peu serre à l'arrière!
Voilà, après c'est une question de gout, de finance, et autres.

Mais bien sur tu peux prendre soit seulement les deux vitres arrières, soit, les deux custodes, soit la lunette arrière, soit l'ensemble.
Répondre

Retourner vers « Touran : accessoires non d'origine et tuning »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités