Notice barre de toit vw

Les remorques, portes vélos, coffres de toit, ..

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Cécé
débutant
débutant
Messages : 37
Enregistré le : 23 févr. 2010, 04:54
Localisation : 02
Contact :

Notice barre de toit vw

Message par Cécé »

Bonjour à tous,
quelqu'un aurait-il la notice de montage des barres de toit pour touran (avec barres longitudinales) en format pdf ou scanner....

Merci
Touran sport 2.0 TDI 140
Avatar du membre
vinnievegas
actif
actif
Messages : 53
Enregistré le : 23 juil. 2012, 16:47
Contact :

Re: Notice barre de toit vw

Message par vinnievegas »

Bonjour,

Bah la notice est celle des barres de toit que tu vas acheter !!

Tu en trouve partout des barres de toit pour barres longitudinales...

Perso j'ai pris des Thule, en achetant des pieds Thule Rapid Railing 757 & des barres carrés noires de 135cm de long.
Norauto et feu Vert ont également leurs produits, trés bien aussi, et d'autres... mais j'ai choisis des Thule pour la hauteur libre sous les barres avec le toit, afin que le toit ouvrant panoramique ne touche pas les fixations de coffre de toit ou autre mousse de windsurf lorsqu'il s'ouvre !

http://www.thule.com/fr-FR/FR/Products/ ... ailing-757
http://www.thule.com/fr-FR/FR/Products/ ... arr%c3%a9e

Généralement, ces barres sont rapide à monter, sans outils pour les thule ci-dessus, et tu peux ajuster l'écartement, et ça c'est top !
Touran Match TSI140 7p beige titane
Cécé
débutant
débutant
Messages : 37
Enregistré le : 23 févr. 2010, 04:54
Localisation : 02
Contact :

Re: Notice barre de toit vw

Message par Cécé »

merci pour cette info, mais en faite j'ai déjà des barres d'origine vw. Comme je les ai achetées d'occasion, je n'ai pas la notice de montage, pour savoir où les placer (plus vers l'avant ou vers l'arrière), bref ou les placer exactement sur les longitudinales....

Merci
Touran sport 2.0 TDI 140
Cécé
débutant
débutant
Messages : 37
Enregistré le : 23 févr. 2010, 04:54
Localisation : 02
Contact :

Re: Notice barre de toit vw

Message par Cécé »

Personne n'a de barre de toit vw????
Touran sport 2.0 TDI 140
Avatar du membre
Cédric974
Seigneur
Seigneur
Messages : 805
Enregistré le : 27 sept. 2012, 22:34
Localisation : Haute Garonne
Contact :

Re: Notice barre de toit vw

Message par Cédric974 »

Salut
Moi j'ai eu les miennes hier...merci LBC,j'ai la notice mais elle ne t'apprends strictement rien a part comment les serrer et les éléments qu'il y as c'est à dire barres et clé...
En fait la ou les placer,ça dépends surtout de ce que tu va y mettre,exemple : sur ton coffre tu as la distance à laquelle il faut les placer,après à toi de les mettres que tu puisse ouvrir la male,sur le thule Motion 200 par exemple tu peut avoir un écartement des barres qui va de 55 cms à 95 cms et tu as 41 cms après la barre arrière si tu choisis l'ecartement 95 cms... Donc à toi de les placer pour que tu puisse ouvrir la malle...

@+
Une Femme...Trois Enfants...[clignote]Un Touran...[/clignote]La Vie Est Belle...
topic18886.html
Répondre

Retourner vers « Touran : accessoires non d'origine et tuning »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités