Information - Portes lunettes en plus

Les remorques, portes vélos, coffres de toit, ..

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
james
passionné
passionné
Messages : 163
Enregistré le : 22 sept. 2005, 09:50
Contact :

Information - Portes lunettes en plus

Message par james »

il y a sur le Touran 1 emplacement dedie aux lunettes de soleil dans le plafonnier mais la plus part entre vous doit etre comme moi si l on a acheté cette voiture c pour la famille et madame aimerai bien ranger ses lunttes aussiily a une solution :aller commander 1 porte lunettes ou 2 venant d 1 Bora Variant confort annee 2000.leporte lunettes en question se met en lieu et place de la poignee de maintien en haut des portiere.Montage sans modification sur le Touran et le Passat d 1 ami dernierement. prix entre 17 et 18 euros. a ce prix la c presque donné
le TOURAN est trop petit pour mes loisir mais j ai ce qui s en rapproche le plus 1 CADDY
Avatar du membre
Papa OURS
Seigneur
Seigneur
Messages : 705
Enregistré le : 14 sept. 2005, 08:51
Localisation : Haut-Rhin 68
Contact :

Message par Papa OURS »

Au niveau du plafonnier, tu as 3 rangements à mon avis tu peux bien mettre les lunettes de toute ta famille la-dedans :wink:
Avatar du membre
james
passionné
passionné
Messages : 163
Enregistré le : 22 sept. 2005, 09:50
Contact :

Message par james »

perso je n ai pas que mes lunettes a ranger a ranger dans le plafonnier.si ce petit gadget ne t interesse pas , il interessera peut etre quelqu un autre :wink:
le TOURAN est trop petit pour mes loisir mais j ai ce qui s en rapproche le plus 1 CADDY
Avatar du membre
Papa OURS
Seigneur
Seigneur
Messages : 705
Enregistré le : 14 sept. 2005, 08:51
Localisation : Haut-Rhin 68
Contact :

Message par Papa OURS »

Tout à fait :D
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

.


Ce serait sympa que tu nous fasses un photo-reportages de ton Caddy dans la section photo-reportage /VW Caddy.


.
Avatar du membre
Babast
professeur
professeur
Messages : 289
Enregistré le : 11 mai 2005, 15:19
Localisation : Bas-Rhin
Contact :

Message par Babast »

Papa OURS a écrit :Au niveau du plafonnier, tu as 3 rangements à mon avis tu peux bien mettre les lunettes de toute ta famille la-dedans :wink:
Ces rangements ne sont pas faits pour des lunettes, mais pour des masques de ski ou de plongée ! :mrgreen: Ils sont énormes ! :shock:
1,9 TDI 105 Confort 5pl BVM6 / Mai 2005
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

Babast a écrit :
Papa OURS a écrit :Au niveau du plafonnier, tu as 3 rangements à mon avis tu peux bien mettre les lunettes de toute ta famille la-dedans :wink:
Ces rangements ne sont pas faits pour des lunettes, mais pour des masques de ski ou de plongée ! :mrgreen: Ils sont énormes ! :shock:
Soit parce que les gens ont de grosses lunettes[ image externe ]

Ou les gens ont une grosse tête[ image externe ][ image externe ]
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Message par Vindel »

SAMLAURE a écrit :
Babast a écrit :
Papa OURS a écrit :Au niveau du plafonnier, tu as 3 rangements à mon avis tu peux bien mettre les lunettes de toute ta famille la-dedans :wink:
Ces rangements ne sont pas faits pour des lunettes, mais pour des masques de ski ou de plongée ! :mrgreen: Ils sont énormes ! :shock:
Soit parce que les gens ont de grosses lunettes[ image externe ]

Ou les gens ont une grosse tête[ image externe ][ image externe ]
Ou alors c'est pour ranger les dentiers ????
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

Vindel a écrit :Ou alors c'est pour ranger les dentiers ????

Je ne peux pas savoir, car je n'ai pas de dentier ni de plafionnier avec rangement![ image externe ]
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7311
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Sector_94 »

SAMLAURE a écrit :
Vindel a écrit :Ou alors c'est pour ranger les dentiers ????

Je ne peux pas savoir, car je n'ai pas de dentier ni de plafionnier avec rangement![ image externe ]
Un carat et pas de plafonnier avec de rangements....

Mort de rire qu'il est Sector !!!


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



Oui je sais, tu vas dire que tu as un toit ouvrant.... Mais à ce prix là il aurait pu mettre les deux sur ton Scenic !!!
Thierry
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

Sector_94 a écrit :
SAMLAURE a écrit :
Vindel a écrit :Ou alors c'est pour ranger les dentiers ????

Je ne peux pas savoir, car je n'ai pas de dentier ni de plafionnier avec rangement![ image externe ]
Un carat et pas de plafonnier avec de rangements....

Mort de rire qu'il est Sector !!!


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



Oui je sais, tu vas dire que tu as un toit ouvrant.... Mais à ce prix là il aurait pu mettre les deux sur ton Scenic !!!
C'est vrai, j'ai oublier de te dire, contrairement, à toi, je vois bien clair... Donc je n'ai pas besoin de lunettes moi!!![ image externe ]

[ image externe ]
Avatar du membre
eljuclemar
Seigneur
Seigneur
Messages : 1802
Enregistré le : 27 juin 2005, 13:51
Localisation : isère
Contact :

Message par eljuclemar »

Les rangements du plafonnier, c'est tout à fait le genre de truc que quand on l'a, on le critique (soit trop grand ou soit trop petit)et quand on l'a pas , on le veut.
Ce n'est pas les rangement qui manque à bord du touran.[ image externe ]
TSI 150 dsg 7 places
Heureux en Touran...pour la deuxième fois.
Troisième fois...
Avatar du membre
chris40
professeur
professeur
Messages : 304
Enregistré le : 24 juil. 2005, 04:44
Contact :

Message par chris40 »

SAMLAURE a écrit :C'est vrai, j'ai oublier de te dire, contrairement, à toi, je vois bien clair... Donc je n'ai pas besoin de lunettes moi!!!
Et tu ne mets jamais de lunettes de soleil ? Je croyais que dans ta région il faisait toujours beau, on m'aurait donc mentit ??? :P
Touraniste convaincu!
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

chris40 a écrit :
SAMLAURE a écrit :C'est vrai, j'ai oublier de te dire, contrairement, à toi, je vois bien clair... Donc je n'ai pas besoin de lunettes moi!!!
Et tu ne mets jamais de lunettes de soleil ? Je croyais que dans ta région il faisait toujours beau, on m'aurait donc mentit ??? :P
[ image externe ][ image externe ][ image externe ]

Si mais contrairement à toi, comme ici il fait toujours beau, je ne les pose donc jamais...

[ image externe ]
Répondre

Retourner vers « Touran : accessoires non d'origine et tuning »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités