Dacia Duster

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Dacia Duster

Message par MELR »

Avez vous déjà rencontré le Dacia Duster ?
vngcfg179h1tecna.jpg
vngcfg179h1tecna.jpg (45.64 Kio) Vu 4063 fois
J étais en congés à l ile d Oléron et j en ai vu pas mal là bas, 4-5 en fait, et il a vraiment une sacrée belle gueule.

Sur le site Dacia j ai vu les prix, de 13900 à 17200 pour les essence et de 14700 à 19200 pour les diesel, avec une version éthanol également disponible, de 11900 à 15200.

Très abordable je trouve.

Vous pouvez le rencontrer ici:

http://www.dacia.fr/gamme-dacia/duster/ ... /index.jsp
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
Avatar du membre
den's
professeur
professeur
Messages : 428
Enregistré le : 16 août 2010, 18:24
Localisation : var (83)
Contact :

Re: Dacia Duster

Message par den's »

oui effectivement, moi aussi j'en ai rencontré pas mal durant cet été dans les alpes.
C'est vrai qu'il est vraiment réussis côté esthétique (enfin à mon goût)
Je me suis pas mal renseigné dessus, car pour tout dire, j'ai même hésité avant de prendre le Touran. :oops:
Mais ce sont vraiment deux véhicules à l'opposé, vu que j'habite en ville et n'étant pas adepte du tout terrain en loisir...
J'avais plus l'utilité d'un touran. (2enfants et deux vélos de route presque en permanence à bord! :lol: )
De plus, le duster n'existe pas (il me semble) en 7Pl.
Tous les essais presse que j'ai pu lire sont unanimes: étonnamment un gros pouvoir de franchissement, avec son prix je crois que c'est à peu près son seul point fort! pour le reste, un intérieur assez spartiate (dacia quoi!), et un confort routier à peine moyen.
Bref on est très loin de l'univers des SUV. Mais bon, deux fois moins chère qu'un Tiguan bien équipé, donc je comprend qu'on puisse y réfléchir. Maintenant, pour celui qui habite au fin fond de la campagne, dans une région un peu rude l'hiver et qui veut limiter son budget je pense que ce véhicule est pour lui.
Ex Touran freestyle gris mountain 105TDi 7pl/calandre cross/park assist/RNS310
Audi A1 1.4 TFSI 122ch s-line: toit pano, xenon +, pack navigation +, sièges sport cuir/tissus, pack led intérieur etc etc...
Avatar du membre
Jc2eler
professeur
professeur
Messages : 239
Enregistré le : 02 janv. 2006, 14:21
Localisation : Bourges
Contact :

Re: Dacia Duster

Message par Jc2eler »

Bonjour.

On commence à en voir.
A la concess renault de Bourges, j'en ai dénombré pas loin d'une douzaine :shock: qui attendent sagement d'être livrés.
Un futur best seller?
Plus on est de fous, moins il y a de riz.
Avatar du membre
tijou67
Seigneur
Seigneur
Messages : 1409
Enregistré le : 12 févr. 2009, 17:35
Localisation : Sète (34)
Contact :

Re: Dacia Duster

Message par tijou67 »

Je l ai déja rencontré car je roule dedans tous les jours depuis plusieurs mois déja, délais de 6 mois pour la livraison et on commence a en voir quelques uns dans les rues... Pas de surprise c est une grosse sandero/logan et le plus gros DCI qui l' équipe le 110 il me semble, tire pas trop mal la bête en boite 6, summum du luxe :lol: il y en a pas mal avec l intérieur cuir qui sont vendu...
Répondre

Retourner vers « Groupe VW : presse, sites internet, émissions, actualité, informations, contacts ... hors touran »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité