Quels changements prévisibles pour le millésime 2009?

Ici on parle des différents modèles de touran V1 et V2, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Antares
Seigneur
Seigneur
Messages : 3570
Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:31
Localisation : Liège, Belgioum
Contact :

Message par Antares »

Ca dépend de sa semaine de fabrication...
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
okdaccord
actif
actif
Messages : 72
Enregistré le : 08 avr. 2008, 16:19
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par okdaccord »

Et si je leur demande gentiment de greffer un disque dur sur le RCD 510, vous croyez qu'ils me le font? comme ça j'achète tout de suite... :canab:

ok, compris... :jesors:
bientôt, bientôt...
Avatar du membre
Comodo
Seigneur
Seigneur
Messages : 3791
Enregistré le : 12 mai 2005, 06:23
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par Comodo »

Au fait qu'ont ils enlevé au touran cette annee ?
Parecequ'on parle de ce qu'ils rajoutent mais faut pas oublier qu'ils enlevent toujours quelques choses en contre partie (reduction de couts !) :mrgreen:

Et les diodes dans les portes, toujours pas revenues ? :lol:
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

Bonne question Comodo :?: :biere: :wink:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
okdaccord
actif
actif
Messages : 72
Enregistré le : 08 avr. 2008, 16:19
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par okdaccord »

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que maintenant la DSG sur le TDI 105, eh ben c'est la nouvelle, la DSG 7
bientôt, bientôt...
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Message par Vindel »

okdaccord a écrit :En tout cas, ce qui est sûr, c'est que maintenant la DSG sur le TDI 105, eh ben c'est la nouvelle, la DSG 7
Tes sources ??? :mrgreen:
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
okdaccord
actif
actif
Messages : 72
Enregistré le : 08 avr. 2008, 16:19
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par okdaccord »

Vindel a écrit :
okdaccord a écrit :En tout cas, ce qui est sûr, c'est que maintenant la DSG sur le TDI 105, eh ben c'est la nouvelle, la DSG 7
Tes sources ??? :mrgreen:
Le configurateur de autoplanet.fr:

http://www.autoplanet.fr/displayauto.asp?id=CFRVWTN226
bientôt, bientôt...
okdaccord
actif
actif
Messages : 72
Enregistré le : 08 avr. 2008, 16:19
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par okdaccord »

Suis allé faire le neuneu dans la concession la plus proche de chez moi pour avoir des infos sur le nouveau millésime. D'après le vendeur : "c'est juste un changement administratif, c'est la même voiture depuis 2003".

ensuite on discute un peu, toujours en version neuneu, et il me dit: "si vous voulez un FAP, faut prendre le cross". Moi : "ah, et c'est quoi cross?" "ben c'est la version avec le 4x4" :part:

Et au fait, les différents soucis que plusieurs d'entre vous ont rencontré avec le 2.0 TDI, ben "c'est que des ragots de journalistes" :mrgreen:

Si vous voulez, je vous file l'adresse :jok:

J'ai failli lui filer l'adresse du site en partant, histoire qu'il soit un peu plus performant
bientôt, bientôt...
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

encore un champion
Image ImageImage
Avatar du membre
liosor
Seigneur
Seigneur
Messages : 867
Enregistré le : 19 déc. 2006, 13:59
Localisation : Haut Doubs
Contact :

Message par liosor »

okdaccord a écrit :J'ai failli lui filer l'adresse du site en partant, histoire qu'il soit un peu plus performant
Tu aurais dû. Au final, il va continuer à raconter n'importe quoi et s'il avait su qu'il s'était un peu fait piéger il changerait d'attitude ;)
Lionel
Sport TDI 140 DSG - Noir Intense / Latte Macchiato
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

C'était un jeune (sans être péjoratif) qui était e nformation par alternance :mrgreen: :mrgreen:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
okdaccord
actif
actif
Messages : 72
Enregistré le : 08 avr. 2008, 16:19
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par okdaccord »

fab01 a écrit :C'était un jeune (sans être péjoratif) qui était e nformation par alternance :mrgreen: :mrgreen:
Tu me croiras si tu veux, mais à priori, c'était le chef des vendeurs!
bientôt, bientôt...
Avatar du membre
Stroke
Seigneur
Seigneur
Messages : 4651
Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
Localisation : Derrière l’écran !
Contact :

Message par Stroke »

okdaccord a écrit :
fab01 a écrit :C'était un jeune (sans être péjoratif) qui était e nformation par alternance :mrgreen: :mrgreen:
Tu me croiras si tu veux, mais à priori, c'était le chef des vendeurs!
Je pense que tu devrais en parler dans la rubrique: "Bons plans / Mauvais plans - Note des concessions" :!:

Cette rubrique est là pour cela et ton retour d'expérience est tres intéressant !!!
Avatar du membre
olive4
actif
actif
Messages : 91
Enregistré le : 22 mai 2008, 06:33
Localisation : 06
Contact :

a

Message par olive4 »

Aucun site vw europe ne propose encore le nouveau catalogue édition Mai 2008....sauf l'allemagne biensur !!! Vous pouvez télécharger le nouveau catalogue avec les nouvelles options dispos et les photos des nouveaux autoradios...

Voilà le lien :

http://www.volkswagen.de/vwcms_publish/ ... reise.html

@ plus
Avatar du membre
clayton
professeur
professeur
Messages : 327
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:14
Contact :

Message par clayton »

apparemment je dis apparemment parce que c'est une doc allemande donc est ce sera la même chose en France, la version Rline :D apparait dans la doc ainsi que la version Ecofuel vous savez ce Touran avec un tuyau d'arrosage en guise d'échappement .... Ainsi qu'un système DVD comme sur l'Altea et petit détail la clef changerait de forme.... Désolé mais mon allemand est un peu rouillé :roll:
L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase......
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

pour la version R-line et Ecofuel, je ne pense pas qu'ils arriveront en France, mais on peut toujours réver :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

Dans le PDF détaillant les équipements (voir lien fournis par Olive4), je ne vois pas à quoi correspond la photo n°5 ?

Est ce que VW aurait mis des leviers sur le coté des sièges arrière en lieu et place des petite languette pour faire basculer le dossier des sièges ??
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
clayton
professeur
professeur
Messages : 327
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:14
Contact :

Message par clayton »

Mc Rai a écrit :Dans le PDF détaillant les équipements (voir lien fournis par Olive4), je ne vois pas à quoi correspond la photo n°5 ?

Est ce que VW aurait mis des leviers sur le coté des sièges arrière en lieu et place des petite languette pour faire basculer le dossier des sièges ??

De quelle page tu parles?
L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase......
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

Tu clique sur le lien qu'à donner olive4, puis tu clic sur le 1er PDF correspond au touran 05/08.
Après téléchargement du PDF, tu as plusieurs photos, et c'est la n° sur la gauche de l'écran, on voit un siège de dos avec un manette sur la gauche du siège.
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
Gaby
Administrateur
Administrateur
Messages : 3170
Enregistré le : 08 août 2005, 22:44
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par Gaby »

@ olive4 : sujet fusionné dans celui qui existait déjà, Merci pour le lien;

@ McRai : Tu parles de cette photo ?

[ image externe ]

Si oui, ce n'est pas sur le siège, mais dans le coffre, sur le flan droit. Il s'agit d'un crochet pour accrocher les sacs dans le coffre, uniquement dans la version 5 places. Il avait disparu, en France en tout cas. A voir s'il réapparait dans le catalogue français.
@+
Gaby
Mon profil
Avatar du membre
clayton
professeur
professeur
Messages : 327
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:14
Contact :

Message par clayton »

J'ai remarqué aussi que le volant multifonction sur le Highline n'y est pas alors que maintenant il est de série chez nous , je pense qu'il faut attendre la doc française pour être fixé. A suivre.....
L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase......
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

Gaby a écrit :@ olive4 : sujet fusionné dans celui qui existait déjà, Merci pour le lien;

@ McRai : Tu parles de cette photo ?

[ image externe ]

Si oui, ce n'est pas sur le siège, mais dans le coffre, sur le flan droit. Il s'agit d'un crochet pour accrocher les sacs dans le coffre, uniquement dans la version 5 places. Il avait disparu, en France en tout cas. A voir s'il réapparait dans le catalogue français.
Oui c'est bien cette photo.
Je pensais que c'était le dos du siège que l'on voyait, comme quoi tout est subjectif :mrgreen:
En même temps, j'ai une petite excuse, j'ai un 7 pl :mrgreen: :wink:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8092
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Message par touranTDIDSG »

clayton a écrit :apparemment je dis apparemment parce que c'est une doc allemande donc est ce sera la même chose en France, la version Rline :D apparait dans la doc ainsi que la version Ecofuel vous savez ce Touran avec un tuyau d'arrosage en guise d'échappement .... Ainsi qu'un système DVD comme sur l'Altea et petit détail la clef changerait de forme.... Désolé mais mon allemand est un peu rouillé :roll:


La clé qu'on voit sur le PDF, c'est celle qui commande le chauffage de stationnement.
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Avatar du membre
kandinsky
professeur
professeur
Messages : 212
Enregistré le : 18 avr. 2008, 14:17
Contact :

Message par kandinsky »

à ta place , sachant que le touran 2 sort fin 2009 ( dans 1 ans ) , je prendrais un touran en occasion .
L'avantage c'est que tu auras un bonne décote et tu ne perdras pas trop d'argent .
VW devra faire de gros efforts s'il ne veut pas perdre trop de client , le c4 picasso fait trés mal , enversion exclusive il est parfait et je peux te dire aprés essais de celui ci que le touran est trés loin derière .

Moi je devais changer assez rapidement et comme vw était le plus gentil pour la reprise de ma voiture ( 3000€ de + que citroen ) j'ai dit oui pour une occasion de 16000 km ( série match )

Bilan coté finance je m'en sort bien , j'ai un garantie d'1 an et j'attends la sortie du touran 2 .
Aprés en fonction de son évolution interieur et de ses options , je ferais la comparaison avec le c4 picasso et le gagnant sera ...

comme je l'ai dit , il est vraiment beau ce c4 picasso , en version exclusive ,c'est dingue tous les équipements de série ! je pense que vw va réagir sinon ça sera comme le scénic , la chute libre !
touran 105 TDI DSG MATCH 06/06
Avatar du membre
olive4
actif
actif
Messages : 91
Enregistré le : 22 mai 2008, 06:33
Localisation : 06
Contact :

Message par olive4 »

Le C4 Picasso peut te paraitre bien...et pourtant il a énormément de problèmes d'electroniques, de finition light. Un ami a justement acheté la version le plus haut de gamme (boite auto.....) il est chez citroën tous les mois depuis 6 mois !!!!
Alors il est vrai que le touran est en fin de vie et ne dispose pas de tous derniers gadgets, mais il a aussi fait ses preuves sur de nombreux points..... donc à suivre...
Ne pas oublier qu'actuellement VW n'arrive pas à suivre les commandes de Touran et de Tiguan..ils viennent d'embaucher pour pouvoir suivre la cadence...alors loin derrière....PAS SUR ???!!!:wink:
[url=http://mabul.org/][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/02/img-20443443ysi.png[/img][/url]

Commande reçue le 3 Septembre...2LTDI 140 7 Places, Gris Ardoise, Pack City 1, Nardos.
Répondre

Retourner vers « Touran I (V1 et V2) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités