Ici on parle des différents modèles de touran V1 et V2, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
zdiste
débutant
débutant
Messages : 14
Enregistré le : 20 nov. 2008, 20:04
Localisation : ....Pas ou je voudrais.......
Contact :

Message par zdiste »

Sur le principe, je suis d'accord avec toi mais m.... après tout quand tu vois l'économie à la fin t'es quand même content, il est vrai que je suis pour faire travailler les commerçants de ma ville, il en va de leurs survis, par contre ce que je comprend pas, c'est pourquoi ai je eu autant de remise, d'après toi est ce que j'aurais eu autant en allant commander directement chez le concess où j'ai récupéré mon véhicule ? ... franchement je ne pense pas, donc par quel moyen ils y arrivent ? la quantité peut être.... et je ne pense qu'ils aient un couteau sous la gorge non plus...
je me trompe peut être, en tout cas, malgré que ton point de vue soit tout à fait honorable, je pense que pour un achat d'un montant important, on peut y réfléchir à deux fois, même véhicule... même garantie... pour un prix bien moins cher ....
Je te souhaite une bonne soirée

:biere:
Avatar du membre
macdolux
Seigneur
Seigneur
Messages : 925
Enregistré le : 24 oct. 2008, 23:23
Localisation : seine maritime
Contact :

Message par macdolux »

en fait, les concessions ne gagnent vraiment pas grand chose pour ne pas dire rien du tout sur la vente même,

surtout pas un client, puisque la plupart du temps il y aura eu un gros déplacement que le client ne fera plus une fois revenu dans son pays, pour les entretiens courants, ni même pour une garantie, que le gentil concessionnaire du coin devra se coltinner alors qu'il ne t'a jamais vu avant.

simplement, ces pollueurs atteigent plus facilement leurs objectifs, peuvent les dépasser et se retrouver avec des primes de fin d'année plus importantes.

pour elite auto, vu le nombre de voitures, le peu d'employés, les petites marges attribuées construisent leurs salaires.

dans mon cas, çà m' a coûté 1000€ de plus que chez elite auto mais -20% sut tout mes accessoires( et y en a!!), et j'ai fièrement participé à la rémunération de toute l'équipe MA concession, qui a le droit de vivre comme tout le monde.

pour finir, je te confirme qu'ils n'ont pas le couteau sous la gorge, c'est un choix de leur part, dont ils ne sont simplement pas fiers : tu ne sauras jamais quel garage te livrera ta voiture avant d'avoir signé un bon de commande. et malgrès tout ce que l'on peut penser des vendeurs, croit moi qu'ils sont bourrés de scrupules sur des ventes comme la tienne.

tu t'imagines? le couple que tu as croisé en sortant tout sourire de la concession, qui admirait ta belle voiture parcequ'il venait commander la même?

-et bien pour vous m'sieur dame, ce sera 3000€ de plus!!!

-ah, bon, ben on va voir sur elite auto et on revient pour la livraison...merci au revoir m'sieur l'vendeur...



:demi: :biere: :demi: :biere: :demi:
zdiste
débutant
débutant
Messages : 14
Enregistré le : 20 nov. 2008, 20:04
Localisation : ....Pas ou je voudrais.......
Contact :

Message par zdiste »

Pour tout de dire il est fort probable que je revienne chez le concessionnaire ou je suis allé chercher la voiture car je me déplace souvent dans cette ville (au moins 2 ou 3 fois par mois) car j'emmène mon fils au CH car il a de gros souvi de santé.
De plus je compte prendre une extension de garantie via ce garage et non par ELITE, d'ailleurs la personne qui m'a livré le Touran a retrouvé un gros sourire quand je lui ai dit ça !!
Bonne journée à toi
Très content de cette discussion qui je pense est contructive, chacun à son point de vue et je ne critique vraiement pas ta façon de penser comme je te l'ai dit ... :lol: :lol:
Yoda
actif
actif
Messages : 67
Enregistré le : 18 févr. 2006, 23:06
Contact :

Message par Yoda »

Je suis passé par Elite Auto pour acheter mon Touran.
Je préferai etre livré en concession au vu des mésaventures arrivées à un autre TPiste (CyrilB ?) ....
J'ai donc été la chercher à Reims.

Avis sur Elite Auto: Oui pour le prix. Des remises inatteignables en concession. J'ai mis en concurrence la concession près de chez moi mais qui n' pas pu s'aligner sur EliteAuto.

Par contre comme disais qq'un autre effectivement le service client est reduit à son strict minimum (sourire et politesses) chez Elite, chez la concession qui te livre ton touran.
(Je parle meme pas de la concession qui a perdu le "match" contre Elite. Là on m'a dit pas la peine de revenir avec mon Touran....)

Yoda.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Touran V2 TDI 170ch 7p / Gris Mountain / MDI / Pack City 1
Avatar du membre
Comodo
Seigneur
Seigneur
Messages : 3791
Enregistré le : 12 mai 2005, 06:23
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par Comodo »

Yoda a écrit :...
Là on m'a dit pas la peine de revenir avec mon Touran....)


Ils sont rop c*** .
Limite d'orse et déjà que tu peux faire un joli courier à VW pour leur parler du "service de qualite et du respect du client" de cette concession :?

A priori il se dit qu'ils ne font pas beaucoup de marges sur la vente de voiture mais par contre pour l'entretien certain se rattrape allegrement !

Bref encore un qui n'a rien compris s'ils ne veulent pas que tu viennes faire tes entretiens chez eux !

Moi je fais mes entretiens dans un garage service qui ne vend pas de voitures comme ça l'affaire est reglé de suite.

a+
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
Répondre

Retourner vers « Touran I (V1 et V2) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités