Touran - Intérieur gris clair

Ici on parle des différents modèles de touran V1 et V2, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Touran - Intérieur gris clair

Message par passionVW »

.


Il existe quatre finitions gris clair sur les VW Touran.


Tissu "Soho" : référence EQ


Tissu "Duett" : référence FD


Tissu "Tara": référence JN


Cuir "Nappa" : référence YW



Je vous laisse mettre des photos de votre VW Touran ou d'autres VW Touran en oubliant pas de spécifié quelle référence c'est:



.
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

.



[ image externe ]


Intérieur VW Touran 2.0 TDI 140 ch Sport




.
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

.



[ image externe ]



Intérieur VW Touran 1.9 TDI 100 xh 7 places Highline



.
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

.


[ image externe ]



[ image externe ]



[ image externe ]



Cuir Nappa sur VW Touran 2.0 TDI 140 ch DSG Carat



.
Avatar du membre
MisterBen
débutant
débutant
Messages : 12
Enregistré le : 08 sept. 2005, 23:04
Localisation : Lyon
Contact :

Message par MisterBen »

Bonjour,

Je vais bientôt commander mon Touran TDI 105 Confort 5pl en Bleu Divin.
Pour la couleur des sièges, le gris clair me plait bien mais je me demande s'il n'est pas trop salissant avec une utilisation familiale (2 enfants en bas age).

Du coup je compte me rabattre sur le gris anthracite ... cela est peut-être plus raisonnable ...

Si des possésseurs de sièges gris clair pouvait me donner leur avis ... cela m'aiderait à choisir

Merci d'avance !

Ben
Avatar du membre
stofcri
Docteur
Docteur
Messages : 617
Enregistré le : 29 juil. 2005, 05:52
Localisation : 94
Contact :

Message par stofcri »

pareil pour moi en version sport on préférait le gris clair et pour les enfants (et nous aussi pas d'excuse) on s'est rabattu sur l'anthracite
rien ne sert de courir, non ça sert à rien...
Avatar du membre
Z6PO
Docteur
Docteur
Messages : 527
Enregistré le : 02 avr. 2005, 17:18
Contact :

Message par Z6PO »

+1
Avatar du membre
MisterBen
débutant
débutant
Messages : 12
Enregistré le : 08 sept. 2005, 23:04
Localisation : Lyon
Contact :

Message par MisterBen »

merci pour vos réponses ... humm ... je vois que nous avons les mêmes craintes .... les taches horribles de stylos billes ou de gâteau au chocolat ...
::rttt:

Mais je trouve beaucoup de personnes autour de moi qui m'affirment que le gris clair n'est pas plus salissant à l'usage ...


J'aurai voulu avoir l'avis de possesseurs de sièges gris clair ...
Merci d'avance
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

MisterBen a écrit :merci pour vos réponses ... humm ... je vois que nous avons les mêmes craintes .... les taches horribles de stylos billes ou de gâteau au chocolat ...
::rttt:

Mais je trouve beaucoup de personnes autour de moi qui m'affirment que le gris clair n'est pas plus salissant à l'usage ...


J'aurai voulu avoir l'avis de possesseurs de sièges gris clair ...
Merci d'avance
Pour les taches, ne t'inquiètes pas, j'ai presque toutes les parades et les façons pour les faire partir... Surtout le stylo bille et le chocolat. :)
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7311
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Sector_94 »

SAMLAURE a écrit :
MisterBen a écrit :merci pour vos réponses ... humm ... je vois que nous avons les mêmes craintes .... les taches horribles de stylos billes ou de gâteau au chocolat ...
::rttt:

Mais je trouve beaucoup de personnes autour de moi qui m'affirment que le gris clair n'est pas plus salissant à l'usage ...


J'aurai voulu avoir l'avis de possesseurs de sièges gris clair ...
Merci d'avance
Pour les taches, ne t'inquiètes pas, j'ai presque toutes les parades et les façons pour les faire partir... Surtout le stylo bille et le chocolat. :)
Tiens une idée SamLaure. :idea:

Dans Le faire soi-même tu devrais faire un sujet special nettoyage des taches. Je suis sur que ça va interesser du monde...
Thierry
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

Sector_94 a écrit :
SAMLAURE a écrit :
MisterBen a écrit :merci pour vos réponses ... humm ... je vois que nous avons les mêmes craintes .... les taches horribles de stylos billes ou de gâteau au chocolat ...
::rttt:

Mais je trouve beaucoup de personnes autour de moi qui m'affirment que le gris clair n'est pas plus salissant à l'usage ...


J'aurai voulu avoir l'avis de possesseurs de sièges gris clair ...
Merci d'avance
Pour les taches, ne t'inquiètes pas, j'ai presque toutes les parades et les façons pour les faire partir... Surtout le stylo bille et le chocolat. :)
Tiens une idée SamLaure. :idea:

Dans Le faire soi-même tu devrais faire un sujet special nettoyage des taches. Je suis sur que ça va interesser du monde...
Non je prefere donner mes conseils à ceux qui le méritent...! :mrgreen: et surtout à ceux qui me le demandent! :D (Pour avoir des mercis comme les autres... :multi:/ :581: /poup/
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

Sector_94 a écrit :
SAMLAURE a écrit :
MisterBen a écrit :merci pour vos réponses ... humm ... je vois que nous avons les mêmes craintes .... les taches horribles de stylos billes ou de gâteau au chocolat ...
::rttt:

Mais je trouve beaucoup de personnes autour de moi qui m'affirment que le gris clair n'est pas plus salissant à l'usage ...


J'aurai voulu avoir l'avis de possesseurs de sièges gris clair ...
Merci d'avance
Pour les taches, ne t'inquiètes pas, j'ai presque toutes les parades et les façons pour les faire partir... Surtout le stylo bille et le chocolat. :)
Tiens une idée SamLaure. :idea:

Dans Le faire soi-même tu devrais faire un sujet special nettoyage des taches. Je suis sur que ça va interesser du monde...

Voilà c'est fait, voilà le lien :

http://www.touranpassion.com/forum/view ... 1663#21663

Qu'est ce que l'on dit? :mrgreen:
Avatar du membre
stofcri
Docteur
Docteur
Messages : 617
Enregistré le : 29 juil. 2005, 05:52
Localisation : 94
Contact :

Message par stofcri »

Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci avec ça on doit être tranquille pour un moment
rien ne sert de courir, non ça sert à rien...
Avatar du membre
MisterBen
débutant
débutant
Messages : 12
Enregistré le : 08 sept. 2005, 23:04
Localisation : Lyon
Contact :

Message par MisterBen »

::yik::

Je suis impressionné par la liste des taches et des remèdes !!!

Respect ! :vddgs:

Par contre, il faut être un peu organisé et avoir pas mal chargé le touran avant de partir : une canette de Perrier, trois boites de bicarbonnate, de l'alcool à 90°, deux bouteilles de trichloréthylène, du produit de vaisselle, de l'ammoniaque, du vinaigre ... je comprends pourquoi le coffre du touran est si grand .... :mrgreen:

OK :jesors:
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7311
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Sector_94 »

SAMLAURE a écrit :
Sector_94 a écrit :
SAMLAURE a écrit : Pour les taches, ne t'inquiètes pas, j'ai presque toutes les parades et les façons pour les faire partir... Surtout le stylo bille et le chocolat. :)
Tiens une idée SamLaure. :idea:

Dans Le faire soi-même tu devrais faire un sujet special nettoyage des taches. Je suis sur que ça va interesser du monde...

Voilà c'est fait, voilà le lien :

http://www.touranpassion.com/forum/view ... 1663#21663

Qu'est ce que l'on dit? :mrgreen:
Bravo et Merci !!! :biere:
Thierry
Avatar du membre
MisterBen
débutant
débutant
Messages : 12
Enregistré le : 08 sept. 2005, 23:04
Localisation : Lyon
Contact :

Message par MisterBen »

MisterBen a écrit : je trouve beaucoup de personnes autour de moi qui m'affirment que le gris clair n'est pas plus salissant à l'usage ...

J'aurai voulu avoir l'avis de possesseurs de sièges gris clair ...
Merci d'avance

Petit UP sur cette question sans réponse pour l'instant ...

Je suis passé hier devant un Touran Bleu divin avec intérieur gris clair et je l'ai trouvé vraiment classe ... 8)
Donc si des possesseurs d'intérieur gris clair pouvait me donner leur retour d'expérience ... je dois passer commande demain et je ne suis toujours pas décidé ...
:jump::
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

Et bleu divin, intérieur beige, t'as déjà vu? En tous les cas, sublime! Si ma femme avait voulu.
Avatar du membre
MisterBen
débutant
débutant
Messages : 12
Enregistré le : 08 sept. 2005, 23:04
Localisation : Lyon
Contact :

Message par MisterBen »

Non jamais vu ... j'imagine que ça doit être assez classe !

Mais voir un Bleu Divin est déjà assez difficile ... il n'y en a pas beaucoup dans les rues ... :cry:
Pour la couleur, c'est madame qui a choisi et c'est elle qui fait le forcing pour l'intérieur gris clair ... j'avoue que je partage son choix ! :mrgreen:

C'est juste l'entretien qui me fait hésiter.
La qualité des selleries en confort n'est pas là même que sur le sport ou le carat ...
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

MisterBen a écrit :Non jamais vu ... j'imagine que ça doit être assez classe !

Mais voir un Bleu Divin est déjà assez difficile ... il n'y en a pas beaucoup dans les rues ... :cry:
Pour la couleur, c'est madame qui a choisi et c'est elle qui fait le forcing pour l'intérieur gris clair ... j'avoue que je partage son choix ! :mrgreen:

C'est juste l'entretien qui me fait hésiter.
La qualité des selleries en confort n'est pas là même que sur le sport ou le carat ...
Tiens regardes là. y en a un.
Il est splendide.

Celui immatriculé en 19. Mais on voit pas l'intérieur.

http://www.touranpassion.com/forum/viewtopic.php?t=32
Avatar du membre
lucky69
professeur
professeur
Messages : 226
Enregistré le : 30 mars 2005, 10:11
Contact :

Message par lucky69 »

Salut,

J'ai un touran bleu divin avec l'interieur tissu gris clair. Avec deux enfants et 4 mois de recul, on n'est pas decus. Pas de soucis particulier pour l'entretien, en tout cas pas plus qu'avec les interieurs gris foncés de nos autres voitures.
Le clair craint le sombre et vice versa...
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

lucky69 a écrit :Salut,

J'ai un touran bleu divin avec l'interieur tissu gris clair. Avec deux enfants et 4 mois de recul, on n'est pas decus. Pas de soucis particulier pour l'entretien, en tout cas pas plus qu'avec les interieurs gris foncés de nos autres voitures.
Le clair craint le sombre et vice versa...
Ah ben Lucky ca fait plaisir de te revoir un peu sur le forum. tu peux remettre quelque photos de ton toutou dans ton rpofil, histoire de me degouter?

Vraiment si ma femme avait voulu, on aurait pris Bleu divin avec interieur cuir beige. mais femme a toujours raison si homme veut gagner au change!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7311
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Sector_94 »

Salut lucky69,

Ca fait plaisir de te relire.

Ca faisait longtemps...

:mrgreen:
Thierry
Avatar du membre
MisterBen
débutant
débutant
Messages : 12
Enregistré le : 08 sept. 2005, 23:04
Localisation : Lyon
Contact :

Message par MisterBen »

lucky69 a écrit :Salut,

J'ai un touran bleu divin avec l'interieur tissu gris clair. Avec deux enfants et 4 mois de recul, on n'est pas decus. Pas de soucis particulier pour l'entretien, en tout cas pas plus qu'avec les interieurs gris foncés de nos autres voitures.
Le clair craint le sombre et vice versa...

Merci lucky !!

Pour moi c'est ma femme qui tient au bleu divin et je dois dire que j'approuve à 100% son choix ! :mrgreen:

Sinon, une autre question (qui mérite peut-être un autre sujet) :
Les plastiques (portes, tableau de bord, ...) sont-ils différents si les sièges sont gris clair ou gris anthracite ?
(je n'arrive pas à trouver de post qui en parle ... )
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

MisterBen a écrit :
lucky69 a écrit :Salut,

J'ai un touran bleu divin avec l'interieur tissu gris clair. Avec deux enfants et 4 mois de recul, on n'est pas decus. Pas de soucis particulier pour l'entretien, en tout cas pas plus qu'avec les interieurs gris foncés de nos autres voitures.
Le clair craint le sombre et vice versa...

Merci lucky !!

Pour moi c'est ma femme qui tient au bleu divin et je dois dire que j'approuve à 100% son choix ! :mrgreen:

Sinon, une autre question (qui mérite peut-être un autre sujet) :
Les plastiques (portes, tableau de bord, ...) sont-ils différents si les sièges sont gris clair ou gris anthracite ?
(je n'arrive pas à trouver de post qui en parle ... )
Oui.

Les portes, les poignées, l'accoudoir, etc...

Y a pas quelqu'un qui peut nous mettre une photo des trois interieur...?
Répondre

Retourner vers « Touran I (V1 et V2) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités