séries spéciales Touran - Mars 2006

Ici on parle des différents modèles de touran V1 et V2, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
cherrymoon51
actif
actif
Messages : 139
Enregistré le : 09 janv. 2006, 09:50
Contact :

séries spéciales Touran - Mars 2006

Message par cherrymoon51 »

Bonjour

Je reviens de chez mon concessionaire et il m'a présenté qq séries spéciales :

-touran match (basé sur finition confort et dispo sur TDI 105 & 140 pour 690euros de plus que la version confort équivalente) avec les équipements : GPS monochrome, lecteur CD MP3, 8HP, jantes 16" Hockenheim, radar de recul, odb grand écran, clim auto
-touran confortline (pas de détail)
-touran sportline (basé sur finition confort et dispo sur TDI 105 & 140 pour 710euros de plus que la version confort équivalente) : clim auto, retro electrochrome, retro ext rabattables elec., volant multifonctions, radar de recul, jantes NARDO 17", chassis sport, RCD 500 avec chargeur 6CD

Je trouve ces séries intéressante, surtout la sportline et je crois que je vais pas tarder à enfin me décider ;)
Avatar du membre
Satanas
Seigneur
Seigneur
Messages : 4335
Enregistré le : 21 oct. 2005, 23:23
Localisation : Enfer !!!!
Contact :

Message par Satanas »

Des photos !!!!!!!!! :D
Avatar du membre
cherrymoon51
actif
actif
Messages : 139
Enregistré le : 09 janv. 2006, 09:50
Contact :

Message par cherrymoon51 »

Ben Juantiti a le même !
Satanas a écrit :Des photos !!!!!!!!! :D
Avatar du membre
Comodo
Seigneur
Seigneur
Messages : 3791
Enregistré le : 12 mai 2005, 06:23
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par Comodo »

Dans l'autre post tu dits que le match a le volant mutifonction ?
Dans ce Cas je serai plutôt partant pour le match en qui me concerne
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
Avatar du membre
cherrymoon51
actif
actif
Messages : 139
Enregistré le : 09 janv. 2006, 09:50
Contact :

Message par cherrymoon51 »

Mais le sportline l'a aussi ;)
Avatar du membre
xenopus
débutant
débutant
Messages : 21
Enregistré le : 19 févr. 2006, 14:43
Localisation : 94
Contact :

Message par xenopus »

Bon allez, premier post chez vous, :D

Pour info
j'ai aussi vu mon concessionnaire aujourd'hui, et bien la série spéciale Match n'est pas réservée au TDI, ça existe aussi en 115 Ch FSI à 23980 €, soit 24461 avec la peinture métallisée.

D'ailleurs pouvez-vous me dire ce que vous pensez des propositions que j'ai?
4 % sur la série Match (toujours en essence, on roule trop peu pour un diesel) soit 23500 €.

Mais bon, comme je ne suis pas vraiment intéressé par le GPS et le volant multifonction, je suis à priori plutôt partant pour une touran Confort 115 Ch, peinture metallisée, pack 1 € (cllimatronic + jante alu) + 8 hp + radar de recul. Ça fait 24290 €, et on me le fait à 22700?
Qu'en pensez-vous? :shock:
Merci

xenopus
Avatar du membre
xenopus
débutant
débutant
Messages : 21
Enregistré le : 19 févr. 2006, 14:43
Localisation : 94
Contact :

Message par xenopus »

Ah oui, si j'en crois le concessionnaire que j'ai vu, la série confortline correspond au pack climatronic + jantes alu pour 1€
Avatar du membre
Comodo
Seigneur
Seigneur
Messages : 3791
Enregistré le : 12 mai 2005, 06:23
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par Comodo »

cherrymoon51 a écrit :Mais le sportline l'a aussi ;)
Oui mais alors questions:
Est ce que le sportline a le grand odb ?
Est ce que le sportline a les 8hp, c'est inclu dans l'option autoradio ?

Moi j'irai plutot vers le match parceque lecteur MP3 et GPS plutot que Retro ecltrochrome et rabattable.

Pour les 17 pouces nardo c'est vrai que c'est top mais je suis pas encore pret pour ca donc 16 pouces c'est tres convenable.


Quelqu'un peut nous ca fait combien de remise par rapport au prix catalogue de ces deux versions ?

Merci
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
Avatar du membre
Comodo
Seigneur
Seigneur
Messages : 3791
Enregistré le : 12 mai 2005, 06:23
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par Comodo »

xenopus a écrit :...
Mais bon, comme je ne suis pas vraiment intéressé par le GPS et le volant multifonction, je suis à priori plutôt partant pour une touran Confort 115 Ch, peinture metallisée, pack 1 € (cllimatronic + jante alu) + 8 hp + radar de recul. Ça fait 24290 €, et on me le fait à 22700?
Qu'en pensez-vous? :shock:
Merci

xenopus
Salut a toi, ca a l'air correct comme prix mais compare avec un mandataire et regarde si ca fait mal voir tres mal :D

Apres peut etre que tu n'as pas le choix ( vehicule a rerprendre par exemple)
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
Avatar du membre
Stroke
Seigneur
Seigneur
Messages : 4651
Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
Localisation : Derrière l’écran !
Contact :

Message par Stroke »

Alors cherrymoon51: ou en es tu? tu t'es decidé ?
Avatar du membre
Little Bastard
actif
actif
Messages : 100
Enregistré le : 09 mars 2006, 19:04
Localisation : Périgueux
Contact :

Re: séries spéciales Touran - Mars 2006

Message par Little Bastard »

cherrymoon51 a écrit :Bonjour

-touran sportline (basé sur finition confort et dispo sur TDI 105 & 140 pour 710euros de plus que la version confort équivalente) : clim auto, retro electrochrome, retro ext rabattables elec., volant multifonctions, radar de recul, jantes NARDO 17", chassis sport, RCD 500 avec chargeur 6CD
Je reviens aussi de chez mon concessionnaire et j'au rendez vous mardi 14 pour négocier le prix.

J'étais partant pour un TDI 140 BMV6 finition sport avec option jantes nardo et chassis sport plus pack à 1 euros.

mon vendeur m'a parlé de la sportline mais la base n'est pas la finition confort (désolé cherrymoon51) mais l'ancienne version "sport".

le gain du modèle sportline par rapport à "l'ancienne sport" avec option est estimé à 1200 euros selon mon vendeur mais c'est faire abstraction du pack à 1 euro.... Le véritable gain est d'environ 300 Euros et davantage d'équipements (volant multi fonction, radar de recul et rétro rabattable)

donc mon choix est fait, se sera TDI 140 bvm6 en version 7 place et donc désormais sportline..... il ne reste plus qu'à négocier mardi 14, je vous tiendrai au courant

bonne soirée
Avatar du membre
Juantiti
passionné
passionné
Messages : 156
Enregistré le : 26 oct. 2005, 01:31
Localisation : 95
Contact :

Message par Juantiti »

cherrymoon51 a écrit :Ben Juantiti a le même !
Pas vraiment, le mien c'est un Carat avec toutes ces options (Jantes 17", Radra de recul, VMF..) qui m'a coûté un peu plus cher que le Sportline.

Les prix fondent chez VW :)

Vas-y Cherrymoon tu ne sera spas deçu 8)
----------------------------------------------------------
Jean-Philippe
[color=black][b]TOURAN CARAT 140 BVM6 Noir Magic[/b][/color]
Jantes 17" - TO - VMF - Retro Int - Radar de recul - Phares BiXénon - RCD500 250 W avec IceLink pour Ipod
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2198.php]Mon Profil[/url]
Avatar du membre
xenopus
débutant
débutant
Messages : 21
Enregistré le : 19 févr. 2006, 14:43
Localisation : 94
Contact :

Message par xenopus »

Ben pour ma part, c'est "un peu d'essence dans ce monde mazouté".
Touran 1,6 FSI 115Ch confort 7 places, rouge piment, pack jantes/clim 1€, radar de recul et 8 hp.
Livraison début mai.

Je suis encore satisfait de mon choix, mais j'ai quand même mal au portefeuille! (quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps je disais que je n'achèterai jamais une voiture à plus de ~15000€)
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8092
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Message par touranTDIDSG »

xenopus a écrit :Ben pour ma part, c'est "un peu d'essence dans ce monde mazouté".
Touran 1,6 FSI 115Ch confort 7 places, rouge piment, pack jantes/clim 1€, radar de recul et 8 hp.
Livraison début mai.

Je suis encore satisfait de mon choix, mais j'ai quand même mal au portefeuille! (quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps je disais que je n'achèterai jamais une voiture à plus de ~15000€)
Ca va pour ce prix la, il te reste une Logan avec le cuir :lol: :lol: :lol:
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Avatar du membre
Comodo
Seigneur
Seigneur
Messages : 3791
Enregistré le : 12 mai 2005, 06:23
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par Comodo »

Concretement ca fait combien en pourcentage de remise par rapport au prix catalogue ?
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
Avatar du membre
xenopus
débutant
débutant
Messages : 21
Enregistré le : 19 févr. 2006, 14:43
Localisation : 94
Contact :

Message par xenopus »

prix total catalogue de mon touran (pack 1 €) 24261€.
bref j'ai eu 6,5%
Si on calcule avec le prix catalogue du pack (climatronic+jantes), le prix total est 25692, et dans ce cas la remise est de 11,6%.
Bon, comme j'avais aussi négocié la même config sans les jantes, que les 2 concessions que j'avais vues faisait 9% max, et que la différence avec/sans pack correspond au coût du pack supporté par la concession (un peu plus de 300€ d'après ce que j'ai lu quelque part), j'ai considéré que je n'aurai pas de remise beaucoup plus importante avec l'offre pack. J'ai juste fait rajouté l'option 8hp à la dernière minute pour le prix que j'avais négocié.
Ça me paraissait d'autant plus correct que les devis auto-ies ou autres mandataires n'étaient que légèrement moins cher.

D'ailleurs, mode <HS>, je vends pour début mai (négociable) ma skoda Fabia combi, 1,4l essence 100ch série spéciale Praha (intérieur cuir, jantes alus, radar de recul, toit ouvrant, régulateur de vitesse) gris métalisé, 1ère main (achetée 07/2003) et seulement 20400 km à ce jour. C'est une super voiture, aucun problème avec. Son seul problème, qui m'est spécifique, est qu'elle ne répond pas à l'équation grand conducteur (1m88) + famille qui s'agrandit (passage de 3 à 4). Si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé, qu'il n'hésite pas à me contacter par mp.. </mode HS>
Avatar du membre
Comodo
Seigneur
Seigneur
Messages : 3791
Enregistré le : 12 mai 2005, 06:23
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par Comodo »

Pour revenir a ca le prix du sportline/sport a beaucoup augmenté en un an car ils imposent plus d'options et il n'y a plus de pack a 1 euro il me semble ?

Tarif Juin 2005
TOURAN Sport 2.0 16S TDI 140 DSG 7 sièges 8 CV 140 ch DSG6 28 780,00

Tarif Mars 2006
TOURAN Sportline 2.0 16S TDI 140 DSG 7 sièges 8 CV 140 ch DSG6 29 930,00

+ 1150 euros

Certes il a plus d'options ( que l'on paye visiblement ) mais je pense que c'est pas une bonne methode il vaut mieux un tarif de base plus bas et pouvoir le personnailer avec ses propres options.

Le Sportline est mieux equipé que le Carat d'autrefois sauf pour le cuir:?

Les ventes du Match vont exploser c'est sur.
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
Répondre

Retourner vers « Touran I (V1 et V2) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités