C'est noël : des remises inespérées ?

Ici on parle des différents modèles de touran V1 et V2, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur
Messages : 4833
Enregistré le : 08 nov. 2008, 19:13
Localisation : Entre nord et sud...
Contact :

C'est noël : des remises inespérées ?

Message par TOURANSEIZE »

[ edit modo : sujet divisé issu de TDI : CR 105 start & stop à la place IP 105 : nan ! ]
JamesBond a écrit :...C'est la crise, ne l'oubliez pas ! Enfin surement pas pour vous qui avez tous du boulot...
Ah bon, tu crois que nous roulons tous sur l'or??? :evil:
BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

JamesBond a écrit :Le TDI 105 start & stop n'est bien qu'un fantasme de concessionnaire.

J'ai bien eu 15% et rassurez vous, il peut faire beaucoup mieux. Je ne suis pas dans la même gamme de prix que mes amis auxquels il pratique un -30 sur touareg, et autres A6 allroad...

C'est la crise, ne l'oubliez pas ! Enfin surement pas pour vous qui avez tous du boulot...
hs on
Sans vouloir polémiquer, je ne pensais pas que les concess avaient autant de marge que ça
hs off
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
lionel.13
débutant
débutant
Messages : 32
Enregistré le : 13 sept. 2009, 21:15
Localisation : marseille
Contact :

Message par lionel.13 »

Ho oui il en on autant mois si ce n'etait pas si long par l'intermediaire d'un ami qui je precise n'est pas mandataire mais juste une personne qui connait beaucoup de monde,je peux avoir entre 20 et 30 % sur un touran,mais ça ne se fait pas du jour au lendemain,il faut pas être très pressé comme moi actuellement c'est pour cela que je le fait venir d'allemagne par un client à ma femme qui est mandataire lui.
Avatar du membre
toutounoir
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 2395
Enregistré le : 29 mai 2009, 15:04
Localisation : Rouen (76)
Contact :

Message par toutounoir »

lionel.13 a écrit :Ho oui il en on autant mois si ce n'etait pas si long par l'intermediaire d'un ami qui je precise n'est pas mandataire mais juste une personne qui connait beaucoup de monde,je peux avoir entre 20 et 30 % sur un touran,mais ça ne se fait pas du jour au lendemain,il faut pas être très pressé comme moi actuellement c'est pour cela que je le fait venir d'allemagne par un client à ma femme qui est mandataire lui.
T'es pas de Marseille toi ??!! :mrgreen:

:ghjgj: non non pan ! aille ! ouille !! :jesors:

:biere: /zenn:
Avatar du membre
t0x1k
professeur
professeur
Messages : 349
Enregistré le : 09 déc. 2009, 00:48
Localisation : Pyrénées-Atlantique (64)
Contact :

Message par t0x1k »

Ca parait énorme comme remise, surtout quand on voit qu'une concession à juste 17% en moyenne à l'achat chez VW :shock:
lionel.13
débutant
débutant
Messages : 32
Enregistré le : 13 sept. 2009, 21:15
Localisation : marseille
Contact :

Message par lionel.13 »

toutounoir a écrit :
lionel.13 a écrit :Ho oui il en on autant mois si ce n'etait pas si long par l'intermediaire d'un ami qui je precise n'est pas mandataire mais juste une personne qui connait beaucoup de monde,je peux avoir entre 20 et 30 % sur un touran,mais ça ne se fait pas du jour au lendemain,il faut pas être très pressé comme moi actuellement c'est pour cela que je le fait venir d'allemagne par un client à ma femme qui est mandataire lui.
T'es pas de Marseille toi ??!! :mrgreen:

:ghjgj: non non pan ! aille ! ouille !! :jesors:

:biere: /zenn:

il a fait avoir un 27% sur un BMW X6 à un joueur de L'OM et le plus grave c'est que c'est provenance france.
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

lionel.13 a écrit :
toutounoir a écrit :
lionel.13 a écrit :Ho oui il en on autant mois si ce n'etait pas si long par l'intermediaire d'un ami qui je precise n'est pas mandataire mais juste une personne qui connait beaucoup de monde,je peux avoir entre 20 et 30 % sur un touran,mais ça ne se fait pas du jour au lendemain,il faut pas être très pressé comme moi actuellement c'est pour cela que je le fait venir d'allemagne par un client à ma femme qui est mandataire lui.
T'es pas de Marseille toi ??!! :mrgreen:

:ghjgj: non non pan ! aille ! ouille !! :jesors:

:biere: /zenn:

il a fait avoir un 27% sur un BMW X6 à un joueur de L'OM et le plus grave c'est que c'est provenance france.
ben oui il paraît qu'ils les donnent même :mdr:

Je suppose que Messi se radine chez BM en disant vous me donnez un x6 et ca vous fait un sacré coup de pub pour l'image de BM, ça peut le faire (marketing inside)
Tu crois que Bolt lui il paie ses PUMA ? (je suis même sûr que c'est Puma qui le paie) :mrgreen: :mrgreen:


MAintenant qu'épisodiquement des -30/-35§ se trouvent chez Elite mais en tout cas pas sur des véhicules du groupe vag ni sur des Allemandes
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
JamesBond
professeur
professeur
Messages : 335
Enregistré le : 27 juil. 2009, 21:08
Contact :

Message par JamesBond »

Et sur quelle expérience te bases-tu pour affirmer cela ? La tienne ? C'est sûr que pour le péquin moyen, aucune marque ne fait des efforts. Ils sont capables de faire du -30, la preuve chez Elite mais cela veut dire qu'il le font aux yeux de tous et à tout le monde. Donc pourquoi ne pourrait-il pas le faire en dehors de ce site, pour éviter de dégrader la marque, une diffusion plus restreinte.

Mon oncle, responsable d'une société de BTP a un parc énorme de véhicules Mercos pour sa boîte. Et chez Mercos, il bénéficie de tarif que tu ne soupconnes même pas...
fab01 a écrit :MAintenant qu'épisodiquement des -30/-35§ se trouvent chez Elite mais en tout cas pas sur des véhicules du groupe vag ni sur des Allemandes
Touran sport V1 remplacé par Touran V2 freestyle - calandre cross - 10 HP
Avatar du membre
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur
Messages : 4833
Enregistré le : 08 nov. 2008, 19:13
Localisation : Entre nord et sud...
Contact :

Message par TOURANSEIZE »

En tout cas, on est bien loin du sujet initial qui était le système start & stop sur le Touran.

Et en l'occurrence, ton concess' aux œufs d'or, il s'est bien planté/foutu de ta gueulle

Maintenant, tu n'as qu'à nous donner ses coordonnées, on ira tous lui acheter nos véhicules, à défaut de faire monter ses marges, on lui fera faire ses objectifs en terme de véhicules livrés...

Je ne dirai même pas combien de points j'ai eu sur mon Touran, car pour moi une bonne affaire est une affaire où les deux parties sont satisfaites.

En tout cas, je pense que négocier un véhicule, aujourd'hui, ça doit se faire au moins avec un devis de type Elite ou Aramis dans la main. C'est fou comme ça débloque tout de suite le "taquet" du vendeur....

Et quant aux -30% sur un X6, c'est ridicule, J'AI, en 2002, obtenu, en concession BMW tout ce qu'il y a de plus classique, -42,8% sur une 530d pack luxe neuve et 0km (comme on dit), pour mon père, et je joue pas à l'O.M...

:mrgreen:
BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster
JamesBond
professeur
professeur
Messages : 335
Enregistré le : 27 juil. 2009, 21:08
Contact :

Message par JamesBond »

TOURANSEIZE a écrit :Et en l'occurrence, ton concess' aux œufs d'or, il s'est bien planté/foutu de ta gueulle
C'est clair. Je lui ai dit que VW ne le mentionnait même pas dans sa doc. En me montrant le véhicule il me dit : oui maintenant c'est obligatoire. Pour le déconnecter il suffit d'appuyer sur ce bouton, le "A". A ben zut, il est pas là ! CQFD
TOURANSEIZE a écrit :Maintenant, tu n'as qu'à nous donner ses coordonnées, on ira tous lui acheter nos véhicules, à défaut de faire monter ses marges, on lui fera faire ses objectifs en terme de véhicules livrés...
Concession de Châlons en Champagne.
TOURANSEIZE a écrit :Et quant aux -30% sur un X6, c'est ridicule, J'AI, en 2002, obtenu, en concession BMW tout ce qu'il y a de plus classique, -42,8% sur une 530d pack luxe neuve et 0km (comme on dit), pour mon père, et je joue pas à l'O.M...
:mrgreen:
C'est bien ce que je dis.
Touran sport V1 remplacé par Touran V2 freestyle - calandre cross - 10 HP
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

Je crois que le péquin moyen inexpérimentée que suis vais devenir courtier.......
- 42.8 sur du bm
- 30 sur du vag
- insoupçonnable sur du merco
si je gagne ne serait ce que 5% par véhicule vendu et si je vends 1 véhicule par semaine, ca va être travailler moins pour gagner plus :lol: :mdr:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur
Messages : 4833
Enregistré le : 08 nov. 2008, 19:13
Localisation : Entre nord et sud...
Contact :

Message par TOURANSEIZE »

fab01 a écrit : - 42.8 sur du bm
Cas exceptionnel ! Elle a trainé dans le hall d'expo 6 mois !, le mec en avait marre de la voir !

Et ce -42.8% est à pondérer : c'est ce qui en résulte par rapport à une pack + options...

Je ne donnais cet exemple que pour souligner l'absurdité du raisonnement, si on va par là, j'ai eu -28% sur mon touran en concession tellement j'ai gratté des petits trucs (jusqu'à 2 porte-clefs, youpi !!!!)...

(mode humour on)
Parce que l'essentiel dans tout ça, c'est pas les chiffres, c'est que 007 c'est fait un film sur son start & stop imaginaire! (mode humour off)

P.S : bien vu pour le titre du post !!!! :mrgreen:
BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster
Répondre

Retourner vers « Touran I (V1 et V2) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités