Avis sur prix et remise touran - sujet 2009

Ici on parle des différents modèles de touran V1 et V2, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

tourapapa
professeur
professeur
Messages : 406
Enregistré le : 19 mai 2009, 10:37
Localisation : 94
Contact :

Message par tourapapa »

TouTouch a écrit :je vois que pas mal de monde prenne des jantes NARDO, qu'ont-ils de plus par rapport à ceux fournit d'origine?
Ce sont des Jantes 17" contre 16" de série. De plus cette option inclus le châssis sport.
Touran Freestyle TDI 140 DSG - Noir Intense - 17" Nardo - Cuir noir / beige - RCD510 - Palettes au volant
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

TouTouch a écrit :je ne savais pas qu'on pouvait les récupérer. Merci du renseignement.

Mais le problème est : que vais-je en faire?
Ben je ne sais pas, tu les gardes pour une future revente :D
Moi ce que je paie, je garde :oops: :lol: :lol:
faut poser la question si l'artisan sellier déhousse le siège.
En tout cas, le plus propre = déhoussage et de mémo, le tissu du siège sert comme "patron" pour le cuir.
Mais je ne sais pas s'il ne défait pas toutes les coutures du tissu !
Les nardo sont aussi en 225 au lieu de 205 pour les jantes de 16
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
nblforce
débutant
débutant
Messages : 10
Enregistré le : 30 mai 2009, 23:22
Localisation : dordogne
Contact :

Message par nblforce »

TouTouch a écrit :
zwartpit a écrit :@ toutouch
Je vois que t'es du 92, tu l'as acheté où ton toutou?
Je l'ai acheté au concessionnaire "Yvelines services automobiles" d'Asnières.

Au faites, je vois que pas mal de monde prenne des jantes NARDO, qu'ont-ils de plus par rapport à ceux fournit d'origine?

Et ceux qui ont acheté la finition FreeStyle vous avez réussit à avoir combien de %?, carte grise gratuite?, ..., enfin qu'avez-vous réussit à 'gratter'.
Salut, je suis en attente d'un Freestyle TDI 140 reflet d'argent avec pack city 1 et en 7 places que je touche à 24000 tout rond et tout compris, équipé d'un becquet vw. Qu'en pensez-vous :?:
touran freestyle tdi 140 reflet d'argent
Avatar du membre
TouTouch
actif
actif
Messages : 52
Enregistré le : 24 juin 2009, 13:58
Localisation : 92
Contact :

Message par TouTouch »

nblforce a écrit :
Salut, je suis en attente d'un Freestyle TDI 140 reflet d'argent avec pack city 1 et en 7 places que je touche à 24000 tout rond et tout compris, équipé d'un becquet vw. Qu'en pensez-vous :?:
Le prix que tu as eu, est grosso modo 8% de remise. AMHA, c'est à peu près le prix max qu'on arrive à obtenir sur ce model pour le moment.
Touran FreeStyle TDI 140, rouge cerise - Pack (City - Family) 2 - Cuir rouge/noir.
pépé
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 10 sept. 2009, 17:53
Contact :

design edition

Message par pépé »

Je viens de signer un peu vite mais à vous lire je crois pas avoir fais une mauvaise affaire en commandant un Touran Design Edition 105 CH pour 22 500 euros avec options peinture métal noir intense, pack city et frais de remise. J'ai l'impression d'être à peu près dans les clous non ? (c'était celui qui était en vitrine, 3 jours de délais) :) :) :lol:
Avatar du membre
bato77
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1247
Enregistré le : 15 févr. 2009, 18:47
Localisation : 77
Contact :

Message par bato77 »

Effectivement il semble que tu sois dans les clous :!:
Avatar du membre
doudou38
passionné
passionné
Messages : 188
Enregistré le : 11 sept. 2009, 20:42
Localisation : 38
Contact :

Message par doudou38 »

TouTouch a écrit :
nblforce a écrit :
Salut, je suis en attente d'un Freestyle TDI 140 reflet d'argent avec pack city 1 et en 7 places que je touche à 24000 tout rond et tout compris, équipé d'un becquet vw. Qu'en pensez-vous :?:
Le prix que tu as eu, est grosso modo 8% de remise. AMHA, c'est à peu près le prix max qu'on arrive à obtenir sur ce model pour le moment.
/zenn: salut moi j'ai commandé un freestyl 140 avec rcd510 et pack city1 remise max 7% je me suis renseigné chez un ami directeur des vente chez vw et il ne peu faire mieu car serie limitée donc margé a 8% sans parler des marges arriere mai c'est tros compliqué a decrire. :biere:
touran freestyl 2.0 140 gris ardoise
touran!!! y a que touran qui .....
Avatar du membre
doudou38
passionné
passionné
Messages : 188
Enregistré le : 11 sept. 2009, 20:42
Localisation : 38
Contact :

Message par doudou38 »

doudou38 a écrit :
TouTouch a écrit :
nblforce a écrit :
Salut, je suis en attente d'un Freestyle TDI 140 reflet d'argent avec pack city 1 et en 7 places que je touche à 24000 tout rond et tout compris, équipé d'un becquet vw. Qu'en pensez-vous :?:
Le prix que tu as eu, est grosso modo 8% de remise. AMHA, c'est à peu près le prix max qu'on arrive à obtenir sur ce model pour le moment.
/zenn: salut moi j'ai commandé un freestyl 140 avec rcd510 et pack city1 remise max 7% je me suis renseigné chez un ami directeur des vente chez vw et il ne peu faire mieu car serie limitée donc margé a 8% sans parler des marges arriere mai c'est tros compliqué a decrire. :biere:
j'ai oublié de vous dire, j'aifait enlever dans le bon de commande toute ces petites choses qui font gripper le prx. (gravage des vitre 150€ kit entretien, boite ampoule.)
garder juste 50€ carburant, un bidon d'huile et bien sur les frais de mise en circulation obligatoire .
touran freestyl 2.0 140 gris ardoise
touran!!! y a que touran qui .....
j.w82
babyplus
babyplus
Messages : 6
Enregistré le : 22 sept. 2009, 16:36
Contact :

Message par j.w82 »

bonjour,

nous avons commandé un touran freestyle TDI 105cv peinture métalisée pour seule option en +. elle nous a fait 6%...je vois qu'on aurai pu tirer jusque 8%??????grrrr je me demande commande vous faites pour négocier comme ça!!!lol

elle a expliqué que sur ce modele edition limitée elle peut pas faire + car il est mieux équipé et moins cher que le confortline en prix catalogue donc déjà à la base on fait "une affaire" bref elle a pas tort mais c'est une bonne commerciale elle a bien fait son boulot!!lol
Avatar du membre
zafira
Seigneur
Seigneur
Messages : 1187
Enregistré le : 30 juin 2007, 09:30
Contact :

Message par zafira »

chapeau bas .... tirer 6-8% sur une auto "suréquipé" (ou ristourné par VW)... je suis épaté :shock:
Ma voiture n'est pas celle que vous imaginez :mrgreen: .... Touran FSi 2004 Confort Black Magic .... vite un Loto, je veux ma Nissan 350Z jaune 35eme ed.
Avatar du membre
doudou38
passionné
passionné
Messages : 188
Enregistré le : 11 sept. 2009, 20:42
Localisation : 38
Contact :

Message par doudou38 »

j.w82 a écrit :bonjour,

nous avons commandé un touran freestyle TDI 105cv peinture métalisée pour seule option en +. elle nous a fait 6%...je vois qu'on aurai pu tirer jusque 8%??????grrrr je me demande commande vous faites pour négocier comme ça!!!lol

elle a expliqué que sur ce modele edition limitée elle peut pas faire + car il est mieux équipé et moins cher que le confortline en prix catalogue donc déjà à la base on fait "une affaire" bref elle a pas tort mais c'est une bonne commerciale elle a bien fait son boulot!!lol
:mrgreen: c'est vrai que pour avoir 7% il a fallu que je me batte,retourner 4 fois negocier avec vw(le directeur en plus) :D mai ma bote secrete c'est que j'ai de la famille qui etait responsable des vente chez vw donc tous les devis etaient controlés. /zenn:
ta vendeuse a aussi raison ces series limitées sont vraiment sur equipé et il son marger tres bas,moin de 10% contre 15% en moyenne pour un vehicule de série. :biere:
touran freestyl 2.0 140 gris ardoise
touran!!! y a que touran qui .....
fred22
babyplus
babyplus
Messages : 7
Enregistré le : 23 sept. 2009, 17:55
Localisation : paris
Contact :

a

Message par fred22 »

bonjour à tous

tres certainement futur propriétaire d'un touran, j'aimerais votre avis sur l'offre qui m'est faite en concession ; il me semble avoir un peu de marge de discussion, mais faute d'experience...:

freestyle TDI 105 22 900
peinture metallisée 537
pack city1 500
pack livraison 306
soit 24 243 euros
la remise proposée est de 1300 euros, soit la valeur des packs (au demeurant, le pack city est offert parceque le modele en stock l'a...) soit un prix hors carte grise de 22 943
une remise de l'ordre de 1800/2000 euros (soit grosso modo 8%) serait elle négociable ?
Pas de reprise, seulement 1000 euros, pour notre vénérable focus devenue bien petite pour notre petite famille

Merci d'avance

Bien cordialement à tous
fred22
babyplus
babyplus
Messages : 7
Enregistré le : 23 sept. 2009, 17:55
Localisation : paris
Contact :

Message par fred22 »

bonjour à tous

tres certainement futur propriétaire d'un touran, j'aimerais votre avis sur l'offre qui m'est faite en concession ; il me semble avoir un peu de marge de discussion, mais faute d'experience...:

freestyle TDI 105 22 900
peinture metallisée 537
pack city1 500
pack livraison 306
soit 24 243 euros
la remise proposée est de 1300 euros, soit la valeur des packs (au demeurant, le pack city est offert parceque le modele en stock l'a...) soit un prix hors carte grise de 22 943
une remise de l'ordre de 1800/2000 euros (soit grosso modo 8%) serait elle négociable ?
Pas de reprise, seulement 1000 euros, pour notre vénérable focus devenue bien petite pour notre petite famille

Merci d'avance

Bien cordialement à tous
j.w82
babyplus
babyplus
Messages : 6
Enregistré le : 22 sept. 2009, 16:36
Contact :

Message par j.w82 »

alors je ne sais pas combien vous avez d'enfants, mais il y a une offre en ce moment "les instants remarquables".si tu vas sur le site vw il ya la pub qui s'ouvre, et là tu cherhches le touran freestyle ya écrit "avantage client 5000€*" avec l'astérisque, tu cliques en bas sur mentions légales et là tu verras toutes les conditions. mais en gros c'est 500€ de remise par enfant à valoir sur les différents pack.
alrors je sais pas mais si ça se trouve elle te l'a offert le pack à cause de cette offre. pour nous elle nous a dit qu'on peut pas avoir et la remise là, et la prime à la casse de 1000€ pour notre véhicule de +10ans et ayant un seul enfant pour le moment, on a laissé tombé.

bon je suis pas experte du tout en négociation, mais à étudier quand meme.
fred22
babyplus
babyplus
Messages : 7
Enregistré le : 23 sept. 2009, 17:55
Localisation : paris
Contact :

Message par fred22 »

Merci de cette réponse ; nous avons effectivement deux enfants, dont je pense que le fait d'offrir le pack city 1 et la peinture vient de là
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

j.w82 a écrit :alors je ne sais pas combien vous avez d'enfants, mais il y a une offre en ce moment "les instants remarquables".si tu vas sur le site vw il ya la pub qui s'ouvre, et là tu cherhches le touran freestyle ya écrit "avantage client 5000€*" avec l'astérisque, tu cliques en bas sur mentions légales et là tu verras toutes les conditions. mais en gros c'est 500€ de remise par enfant à valoir sur les différents pack.
alrors je sais pas mais si ça se trouve elle te l'a offert le pack à cause de cette offre. pour nous elle nous a dit qu'on peut pas avoir et la remise là, et la prime à la casse de 1000€ pour notre véhicule de +10ans et ayant un seul enfant pour le moment, on a laissé tombé.

bon je suis pas experte du tout en négociation, mais à étudier quand meme.

c'est le genre de truc qui m'énerve ces pub

pour avoir les 5000€ cela veut dire 10 enfants , et la du coup le touran est trop petit et de loin

toujous des arnaques déguisés :evil: :evil: :evil:
Image ImageImage
j.w82
babyplus
babyplus
Messages : 6
Enregistré le : 22 sept. 2009, 16:36
Contact :

Message par j.w82 »

oui et elle nous a dit si je me trompe pas que c'est limité à 4 enfants! e c'est sur présentation du livret de famille donc moi par exemple comme je suis encinte du 1er qui devrait d'ici quelques jours, ben on a pas encore de livret de famille donc pas le droit...ou alors fallait attendre la naissance!! hihi
mais bon dans notre cas c'etait pas avantageux.
Avatar du membre
jerry44
actif
actif
Messages : 65
Enregistré le : 17 déc. 2008, 17:09
Contact :

Message par jerry44 »

Bonjour

Voilà je suis sur le point de commander un touran freestyle blanc avec le pack city2 + family 2
comme j'au 2 enfants les deux pack est a 1036 euros au lieux de 2036 euros el le freestyle de base est a 25780€ donc d'après ce que j'ai déjà lu sur la possibilité de remise sur un freestyle le maximum est de 8 % de remise donc :

freestyle : 25780 €
pack city2+family2 : 1036 €

ensemble 26816 €

donc voilà ma grande question est :

est ce que je peux espérer et pouvoir obtenir le tout pour 26816-8% = 24670 €

:D :| :|

A ce prix je commande tout de suite , si vous connaissez un garage prêt a faire cette remise je peux même traverser la france pour aller commander ce fameux touran ...


merci
Avatar du membre
jerry44
actif
actif
Messages : 65
Enregistré le : 17 déc. 2008, 17:09
Contact :

Message par jerry44 »

Désolé je n'ai pas précisé mais le freestyle dont je parle c'est le 140 DSG


:? :?
Avatar du membre
doudou38
passionné
passionné
Messages : 188
Enregistré le : 11 sept. 2009, 20:42
Localisation : 38
Contact :

Message par doudou38 »

jerry44 a écrit :Bonjour

Voilà je suis sur le point de commander un touran freestyle blanc avec le pack city2 + family 2
comme j'au 2 enfants les deux pack est a 1036 euros au lieux de 2036 euros el le freestyle de base est a 25780€ donc d'après ce que j'ai déjà lu sur la possibilité de remise sur un freestyle le maximum est de 8 % de remise donc :

freestyle : 25780 €
pack city2+family2 : 1036 €

ensemble 26816 €

donc voilà ma grande question est :

est ce que je peux espérer et pouvoir obtenir le tout pour 26816-8% = 24670 €

:D :| :|

A ce prix je commande tout de suite , si vous connaissez un garage prêt a faire cette remise je peux même traverser la france pour aller commander ce fameux touran ...


merci
je penses que 7% oui mais il faudra le negocier par contre regarde bien les frais en tout petit car la ca fait monter la facture.(se sont tout les kit comme le kit entretien ou bidon huile lampes etc)
touran freestyl 2.0 140 gris ardoise
touran!!! y a que touran qui .....
Avatar du membre
Euristique02
actif
actif
Messages : 53
Enregistré le : 27 sept. 2009, 11:37
Localisation : Picardie
Contact :

Message par Euristique02 »

tu oublie les 750€ de malus ,224 € de carte grise, et 179 €de frais de livraison ....
soit 25823 € prix de mon freestyle dans l'aisne.
Touran Freestyle 2.0L 140 DSG Feuille d'argent
Avatar du membre
jerry44
actif
actif
Messages : 65
Enregistré le : 17 déc. 2008, 17:09
Contact :

Message par jerry44 »

J'arrive d'une autres concéssion et voila je pense que c'est bon mais qu'en pensez vous :wink:

freestyle 140 dsg blanc avec pack city 2 +family 2 à 26867 euros tout compris avec malus carte grise et frais de mise en circulation .
Je détail :

touran freestyle 140 dsg : 25780 €
pack city 2 846 €
pack family 2 1190 €
total 27816 €
remise 7% 25869 €

Frais mise en route 248€
malus 750€

----------------------------------------

TOTAL 26867 €
je suis dans les clou non ?????
Merci pour vos impréssions
y'a plus qu'a faire le chèque revoir le banquier et il y aura encore un freestyle blanc sur la route (désolé pour la black mania) :biere: :biere: :biere:
Avatar du membre
Euristique02
actif
actif
Messages : 53
Enregistré le : 27 sept. 2009, 11:37
Localisation : Picardie
Contact :

Message par Euristique02 »

Pour moi c'est correct , j'ai commandé le mien pour 26964 avec palettes aux volants!
Touran Freestyle 2.0L 140 DSG Feuille d'argent
Avatar du membre
Euristique02
actif
actif
Messages : 53
Enregistré le : 27 sept. 2009, 11:37
Localisation : Picardie
Contact :

Message par Euristique02 »

:wink: la livraison de Touran est prévue pour quand ?
Touran Freestyle 2.0L 140 DSG Feuille d'argent
Avatar du membre
doudou38
passionné
passionné
Messages : 188
Enregistré le : 11 sept. 2009, 20:42
Localisation : 38
Contact :

Message par doudou38 »

jerry44 a écrit :J'arrive d'une autres concéssion et voila je pense que c'est bon mais qu'en pensez vous :wink:

freestyle 140 dsg blanc avec pack city 2 +family 2 à 26867 euros tout compris avec malus carte grise et frais de mise en circulation .
Je détail :

touran freestyle 140 dsg : 25780 €
pack city 2 846 €
pack family 2 1190 €
total 27816 €
remise 7% 25869 €

Frais mise en route 248€
malus 750€

----------------------------------------

TOTAL 26867 €
je suis dans les clou non ?????
Merci pour vos impréssions
y'a plus qu'a faire le chèque revoir le banquier et il y aura encore un freestyle blanc sur la route (désolé pour la black mania) :biere: :biere: :biere:
trés bonne affaire moi 24377 tous compris :biere:
touran freestyl 2.0 140 gris ardoise
touran!!! y a que touran qui .....
Verrouillé

Retourner vers « Touran I (V1 et V2) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités