Avis sur prix et remise touran - sujet 2009

Ici on parle des différents modèles de touran V1 et V2, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
opus
débutant
débutant
Messages : 25
Enregistré le : 04 déc. 2009, 20:26
Contact :

Message par opus »

Merci gruart321 et nanou64.
J'ai regardé le site d'ELite Auto, j'ai fait une simulation, le touran sort à 20 595 € (à modèle et options identiques) + 210 € de carte grise celà donne un total de 20 805 €.
On est donc 200 € moins cher que la proposition de ma concession. A cet écart de prix j'aime autant acheter le véhicule en concession.

Bitume, moi aussi le commercial m'a proposé un Freestyle tdi 105 à 22300 € avec le pack city mais je dois avouer que ça ne me tente pas. Déjà à cause du tarif plus élevé, puis je suis pas un fana de gadgets électroniques du style radar de recul et autre. Puis les pneumatiques sont des 205 60 16 je crois et quant on les remplace c'est plus douloureux que des 195 65 15.

Je vais aller en concession et s'il m'offre la carte grise je signe.

Merci bcp pour vos avis.
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

Pour la différence, et si cela ne te gène pas dans ton budget, c'est vrai que tu peux le prendre dans ta concession :biere:

Pour réagir sur le prix des pneus, c'est sur que les 15" seront toujours moins cher que les 16" mais comme ces dernières commencent a être de plus en plus distribués, les prix ont fortement chuté.

Sinon, pour le radar de recul, je trouve que ce n'est pas un gadget sur le touran et que celui-ci s'avère très utile dans les manoeuvres :wink:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
opus
débutant
débutant
Messages : 25
Enregistré le : 04 déc. 2009, 20:26
Contact :

Message par opus »

Oui, quand je dis gadget ce n'est pas péjoratif. Je veux dire que je ne ressent pas l'utilité d'équipement tel que la clim électronique à réglage conducteur/passager, pas plus que le radar de recul et encore moins l'aide au stationnement.

Je viens de jetter un oeil chez Autoplanet, ça semble moins cher à première vue mais je vais quand même appeler un commercial pour savoir s'il n'y a pas des frais à ajouter.

Ils expliquent sur leur site que le véhicule est commandé et livré dans une concession VW française. Je ne savais pas que ça existait. L'un d'entre-vous en a-t-il une expérience ?
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

opus a écrit :Oui, quand je dis gadget ce n'est pas péjoratif. Je veux dire que je ne ressent pas l'utilité d'équipement tel que la clim électronique à réglage conducteur/passager, pas plus que le radar de recul et encore moins l'aide au stationnement.

Je viens de jetter un oeil chez Autoplanet, ça semble moins cher à première vue mais je vais quand même appeler un commercial pour savoir s'il n'y a pas des frais à ajouter.

Ils expliquent sur leur site que le véhicule est commandé et livré dans une concession VW française. Je ne savais pas que ça existait. L'un d'entre-vous en a-t-il une expérience ?
Oui, moi, tu fais une demande de devis sur leur site, pour obtenir le tarif et si tu est ok, il te donne l'adresse et le nom de la concession.
Ensuite, tu vas dans cette concession pour signer le bon de commande.
En fait, c'est comme si tu allais voir ton commercial VW :wink: mais on t'a orienté auparavant
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
opus
débutant
débutant
Messages : 25
Enregistré le : 04 déc. 2009, 20:26
Contact :

Message par opus »

Intéressant...d'autant que j'habite en Midi-Pyrénées et qu'ils ont apparamment centres dans ma région.

Merci pour le tuyau.
Verrouillé

Retourner vers « Touran I (V1 et V2) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités