VW saint Thibault (77)

Modérateur : Modérateurs

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
steph tdi 140 dsg
Membre de l'Association & Seigneur
Membre de l'Association & Seigneur
Messages : 2180
Enregistré le : 19 nov. 2005, 19:57
Localisation : 77
Contact :

VW saint Thibault (77)

Message par steph tdi 140 dsg »

Petit post pour écrire tout le bien que je pense de cette concession :D

suite à un problème de perte de puissance sur mon Touran 2.0 TDI DSG de 2006 :( 45000Km

Je passe donc à la concession pour un diagnostique.

Accueil : très bien, sympa, professionnel.


Ils sont surchargés (période de départ en vacances oblige) mais ils me prennent le Touran quand même, et me préviennent que si il doit y avoir une intervention cela sera très difficile de le faire avant vendredi (notre départ en vacances).

Le lendemain (mardi) le diagnostique est : Turbo HS
:( :( :( :(

Je n'ai même pas eu le temps de dire quoi que ce soit, ils ont tout de suite monté un dossier de prise en charge par VW. :shock:

Résultat :arrow: Prise en charge à 100%

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ils font leur possible pour me rendre le Toutou le plus rapidement possible. cela dépend essentiellement de l'arrivage du turbo.

Je ne sais pas si il y a un lien, mais lors de la prise ne charge du toutou, le responsable d'atelier voit le "logo" "Forum Touranpassion". :D

Je vous tiens au courant de la suite des évènements, en espérant que cela finisse aussi bien que cela a commencé.
[img]http://img50.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img50/1525/catayvananimee1le8.gif[/img]
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8092
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Re: VW saint Thibault (77)

Message par touranTDIDSG »

steph tdi 140 dsg a écrit :Petit post pour écrire tout le bien que je pense de cette concession :D

suite à un problème de perte de puissance sur mon Touran 2.0 TDI DSG de 2006 :( 45000Km

Je passe donc à la concession pour un diagnostique.

Accueil : très bien, sympa, professionnel.


Ils sont surchargés (période de départ en vacances oblige) mais ils me prennent le Touran quand même, et me préviennent que si il doit y avoir une intervention cela sera très difficile de le faire avant vendredi (notre départ en vacances).

Le lendemain (mardi) le diagnostique est : Turbo HS
:( :( :( :(

Je n'ai même pas eu le temps de dire quoi que ce soit, ils ont tout de suite monté un dossier de prise en charge par VW. :shock:

Résultat :arrow: Prise en charge à 100%

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ils font leur possible pour me rendre le Toutou le plus rapidement possible. cela dépend essentiellement de l'arrivage du turbo.

Je ne sais pas si il y a un lien, mais lors de la prise ne charge du toutou, le responsable d'atelier voit le "logo" "Forum Touranpassion". :D
Je vous tiens au courant de la suite des évènements, en espérant que cela finisse aussi bien que cela a commencé.

Salut Steph, le responsable t'a fait un commentaire concernant l'autocollant ??
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

eh bé mon steph.... C'est pas de pot.
M'enfin l'essentiel c'est que tu n'aies rien raqué yesssss
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

Je suis passé dernièrement à cette concession pour qu'il me mette à jour mon calculateur suite à des tremblements au ralenti.

Le chef atelier a l'air d'être sympa car il a bien voulu que mon pote puisse controler mon touran entre 2 RDV.
Sinon, lorsque j'attendais la fin des travaux, je l'ai vu renseigner 2 hollandais qui à priori avaient cassé la poulie de leur alternateur.
Il est sorti avec eux pour vérifier les dégats sur leur ancienne passat.
Il m'a l'air assez accessible et professionnel, pas comme le chef atelier de la concession de Noisy le Grand (et pourtant c'est le même garage)

Steph, si tu as l'ocassion de voir Laurent (mécano sur cette concession, cheveux court et une bouille ronde) tu lui passera le bonjour de Raimundo :wink:

Sinon, c'est vraiment sympa que la concession ai fait les démarches pour la prise en charge de ton turbo, sans même que tu leur ai demandé quelque chose :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
remi94
débutant
débutant
Messages : 46
Enregistré le : 02 févr. 2006, 17:49
Localisation : BRY sur marne
Contact :

Message par remi94 »

je suis d' accord le garage de la pointe a noisy c' est pas terrible(pro) par rapport a celui de st thilbault pourtant le meme patron "chardon"
mais j'ai trouvé encore +nul c' est le relais du petit luxembourg a bourg la reine,limite escroc......
ca cest trop a expliqué :cry:
touran V1 2.0 TDI 140 CONFORT(vendu...)
touranV2 1.9 TDI 105 CONFORTLINE PACKDESIGN,PACK CITY
37 ANS 2garcons
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

N'hésite pas à nous raconter ta mésaventure en nous expliquant exactement ce qu'il s'est passé.
Si tu doit donner ton avis il faut bien argumenter.

Par contre, il existe une rubrique spéciale note des concessions :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
yann77
Seigneur
Seigneur
Messages : 4622
Enregistré le : 29 sept. 2006, 18:56
Localisation : poincy 77
Contact :

Message par yann77 »

Etonnant , c'est quoi qui aurait cassé ??? Car là , avec les symptomes un turbo ne se répare pas tout de même...Mais du moment que c'est pris en charge c'est tout ce qui compte . :)
Le départ est différé ? :(
Yann...
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11278
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

Quand une concession FAIT son travail c'est important de le dire !

Maintenant un turbo qui casse à 45 000 km c'est vraiment pas normal :x

J'espère que cela ne va pas te gêner pour tes vacances :wink:
Image Image Image Image
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

Il aura vraiment un 2.0 D comme marqué sur sa voiture :mrgreen:
ok je ---> [] :lol:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
steph tdi 140 dsg
Membre de l'Association & Seigneur
Membre de l'Association & Seigneur
Messages : 2180
Enregistré le : 19 nov. 2005, 19:57
Localisation : 77
Contact :

Message par steph tdi 140 dsg »

ThinkDifferent a écrit :Quand une concession FAIT son travail c'est important de le dire !

Maintenant un turbo qui casse à 45 000 km c'est vraiment pas normal :x
Tout à fait d'accord avec toi Xavier :D

Pour l'instant pas de nouvelle du garage :arrow: j'irai les voir demain ,
Mais je ne veux pas les brusquer vu le geste commerciale , nous partirons 1 ou 2 jours plus tard .

C'est mieux que de partir avec 2 autos et sans le motos :roll:
[img]http://img50.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img50/1525/catayvananimee1le8.gif[/img]
Avatar du membre
Comodo
Seigneur
Seigneur
Messages : 3791
Enregistré le : 12 mai 2005, 06:23
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: VW saint Thibault (77)

Message par Comodo »

steph tdi 140 dsg a écrit : ...
Le lendemain (mardi) le diagnostique est : Turbo HS
:( :( :( :(
Tu l'as trop utilisé ce turbo pour qu'il soit HS ? :?: :?: :?: :!:

:mrgreen:
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
Avatar du membre
steph tdi 140 dsg
Membre de l'Association & Seigneur
Membre de l'Association & Seigneur
Messages : 2180
Enregistré le : 19 nov. 2005, 19:57
Localisation : 77
Contact :

Re: VW saint Thibault (77)

Message par steph tdi 140 dsg »

Comodo a écrit :
steph tdi 140 dsg a écrit : ...
Le lendemain (mardi) le diagnostique est : Turbo HS
:( :( :( :(
Tu l'as trop utilisé ce turbo pour qu'il soit HS ? :?: :?: :?: :!:

:mrgreen:
:oops: :jok:
[img]http://img50.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img50/1525/catayvananimee1le8.gif[/img]
Avatar du membre
steph tdi 140 dsg
Membre de l'Association & Seigneur
Membre de l'Association & Seigneur
Messages : 2180
Enregistré le : 19 nov. 2005, 19:57
Localisation : 77
Contact :

Message par steph tdi 140 dsg »

Je viens d'aller le chercher :mrgreen:

Jusque là tout va bien :D

Départ pour rejoindre ma petite famille dans 30 minutes :mrgreen:
[img]http://img50.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img50/1525/catayvananimee1le8.gif[/img]
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11278
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

Bonnes vacances :D
Image Image Image Image
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

pluzun :wink:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Dreamer77
débutant
débutant
Messages : 19
Enregistré le : 07 févr. 2008, 19:29
Localisation : Nangis (77)
Contact :

Message par Dreamer77 »

Je n'ai pas du tout le meme avis sur cette concession qui m'ont facturer une heure de main d'oeuvre alors qu'ils n'ont rien touché a ma voiture pour divers problemes que je leur avais soumis resultat la voiture est rentré et est ressorti dans le meme état mais mon porte feuille avec 80 € en moins...
Pour ma part ce sont donc des escrocs...

Personnellement maintenant je vais à Brie Comte robert et aucun probleme et pour la meme chose mais tout reparé j'en ai eu pour 40 euros...
Volkswagen Golf V 2.0 TDi 140 Sport !
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

@dreamer77
la qualité d'acceuil est peut être liée à ça
je cite

"Je ne sais pas si il y a un lien, mais lors de la prise ne charge du toutou, le responsable d'atelier voit le "logo" "Forum Touranpassion"
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Dreamer77
débutant
débutant
Messages : 19
Enregistré le : 07 févr. 2008, 19:29
Localisation : Nangis (77)
Contact :

Message par Dreamer77 »

Peut etre...

Mais en tout cas la prochaine fois je crois que je vais mettre en gros le lien d'un forum sur ma voiture pour leur montrer que si ils font une boulette et bah ca sera bien repeter !!
Volkswagen Golf V 2.0 TDi 140 Sport !
Avatar du membre
steph tdi 140 dsg
Membre de l'Association & Seigneur
Membre de l'Association & Seigneur
Messages : 2180
Enregistré le : 19 nov. 2005, 19:57
Localisation : 77
Contact :

Message par steph tdi 140 dsg »

steph tdi 140 dsg a écrit :Je viens d'aller le chercher :mrgreen:

Jusque là tout va bien :D

Départ pour rejoindre ma petite famille dans 30 minutes :mrgreen:
Retour hier , 3000 Kms avec un Turbo tout neuf :D

il est rodé maintenant :mrgreen:

Et je confirme tout le bien que je pense de cette concession :arrow:
accueil , rapidité et surtout résultat :mrgreen:
[img]http://img50.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img50/1525/catayvananimee1le8.gif[/img]
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

Pour cette concession, je trouve :

bon accueil à la réception
respect des demandes d'intervention sur l'O.R. selon les demandes du client
repsect des RDV
délai des réparations indiqués
travail propre

Je tiens à préciser que mon véhicule provient de chez Tranauto (info visible sur leur ordi), mandataire de autoplanet, que je ne suis pas du tout client de cette concession et pourtant l'accueil a été le même qu'un client de la concession :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3018
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Message par Leboubou111 »

Pour moi, y'a du pour et du contre... :? :oops:

Je m'explique, une fois j'ai été très bien reçu et l'autre fois pas du tout... :arrow: Et pourtant j'ai parlé du forum TouranPassion mais c'est justement cette fois ci ou ils m'ont dit que j'étais paranoïaque... :shock:
En gros, j'invente des pannes pour un rien... :x
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

Lorsque tu parle de Forum internet, ils font vite le raccourci, rassemblement de plusieurs personnes mécontentes du à diverses pannes.

Donc pour eux, tu est automatiquement mécontent et tu cherche la petite bête.

Pour info, j'ai l'autocollant TP de collé sur ma plaque d'immatriculation AR + calandre Cross, pas du tout commun en IDF et cela n'a rien changé à leur acceuil :biere:

Mais c'est toujours au petit bonheur la chance lorsque l'on parle d'accueil (il suffit de venir un jour ou le mec est mal luné et tu repart avec une mauvaise impression :evil: )
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re:

Message par Mc Rai »

Mc Rai a écrit :Pour cette concession, je trouve :

bon accueil à la réception
respect des demandes d'intervention sur l'O.R. selon les demandes du client
respect des RDV
délai des réparations indiqués
travail propre

Je tiens à préciser que mon véhicule provient de chez Tranauto (info visible sur leur ordi), mandataire de autoplanet, que je ne suis pas du tout client de cette concession et pourtant l'accueil a été le même qu'un client de la concession :biere:
Je deterre un peu ce topic suite à une nouvelle intervention sur mon véhicule dans cette concession :wink:

Je réitère mes dires cités ci-dessus.
Toujours le même professionnalisme :bizz:; :biere:

Pour la prise de RDV, compte tenu que les personnes s'occupant de l'atelier n'étaient pas dispo, la secrétaire de la concession a pris mes coordonnées afin que l'on puisse me rappeler pour fixer un RDV
==> chose faite par une personne de l'atelier

La veille de mon RDV, je suis allé déposer mon autre véhicule (pour ne pas rentrer à pied) et ils ont acceptés que je le laisse dans leur cour au lieu d'être sur la voie publique

Jour J du RDV = bonne prise en compte des problèmes sur l'OR avec confirmation des délais d'intervention précisés au tél lors de la prise du RDV
Ayant un contrat réparation en cas de panne, ils n'ont posé aucun problème à cela, à savoir que la concession doit, au préalable de l'intervention sur le véhicule, obtenir l'accord de réparation de ce service.
D'ailleurs, la demoiselle à l'accueil connaissait bien la compagnie d'assurance :wink:

Dans l'après-midi, le responsable atelier m'a contacté sur mon portable pour m'informer qu'ils venaient seulement d'obtenir l'accord de réparation et qu'ils n'avaient pas les pièces en stock pour changer l'échangeur eau/huile.
Par ailleurs, il m'a informé également que la contrat réparation ne prenait pas en charge le vase d'expansion, mais qu'il serait bon de le remplacer vu qu'il y a des dépots d'huile à l'intérieur.
Il m'a indiqué tout de suite un prix maxi de 35€ TTC. (discours clair pour ma part)

Par contre, ils avaient bien le roulement et qu'il sera fait dans la journée de jeudi.

Du coup, le responsable m'a proposé de :
soit récupérer mon touran avec le roulement changé et de venir redéposer mon véhicule lundi matin pour finir le reste
soit de garder mon véhicule jusqu'à lundi après-midi

J'ai apprécié cette proposition car je n'ai pas été pris au piège et j'ai eu le choix de récupérer ou pas mon touran :vddgs:
Comme je n'avais rien de prévu et pas de trajet en voiture pour le week-end, je leur ai laissé mon touran.

Délai respecté car lundi à 15h le responsable atelier m'a téléphoné sur mon portable pour me prévenir que mon touran était prêt :jump::

Arrivé à 17h30, à la concession, ou mon touran m'attendait sagement sur le parking.
Petit tour d'inspection avant d'aller à l'accueil atelier, tout est ok pas de dégats.

Paiement du vase d'expansion au prix de 29€ (au lieu des 35€ indiqué par tél)
Et cerise sur le gateau, le mécano avait nettoyé tout le compartiment moteur, les plastiques sont nickel
Et voila, reparti avec un touran tout neuf.

Et toutes ces étapes se sont déroulés avec le sourire de la part du personnel de la concession.

j'ai été un peu long mais il faut au moins ça, pour vous décrire la situation afin que vous puissiez en juger :kikoo: :wink:
Je ne peux que recommander très fortement cette concession pour leur travail :biere: arobhgjyut

Et à priori, coté vendeur, ils avaient l'air d'être sympa aussi, mais je n'ai pas testé leur accueil \\///
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: VW saint Thibault (77)

Message par Mc Rai »

Test du SAV dans cette concession :

Après avoir contacter la CC de St Thibault, et avoir discuté avec le chef atelier, il m'a dit de passer pour controler mon touran.
Il m'a précisé que le G11 n'existe plus dans sa CC depuis longtemps.
Après être passé à la CC, et avoir controler visuellement mon touran, il me précise que c'est bien du G12 qui a été mis dans mon circuit mais que peut être il restait des résidus d'huile dans le circuit de refroidissement (je rappelle qu'il m'avait changé l'échangeur huile/eau qui laissait passer un tout petit d'huile dans le LDR).
Il me propose d'intervenir de nouveau sur mon touran et de remplacer mon bocal de LDR + vidanger une partie du circuit pour retirer le reste des résidus d'huile.
Je lui demande le prix que je devrais payer et il m'a répondu que c'est pris en charge par la CC :hi: :bizz:;

Réparation faite ce lundi et tout va bien arobhgjyut

Alors, je tenais à dire Merci à cette concession et à son chef atelier très courtois et très pro.
J'ai déja fait faire 3 réparations dans cette concession et franchement, ils sont très pro, ca fait plaisir //§

Donc, je dirais 10/10 sur le SAV de cette concession.
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
lolotono
actif
actif
Messages : 80
Enregistré le : 02 oct. 2010, 18:10
Localisation : meaux
Contact :

Re: VW saint Thibault (77)

Message par lolotono »

Bonjour à tous,
avis très positif également de cette concession : j'ai laissé le :923: pour problème affichage température extérieure et voyant moteur allumé. Accueil ce matin 8 h véhicule récupéré à 18h30. Echange de la sonde de température extérieure, les 2 problèmes étaient liés.
L'accueil a été irréprochable. De la standardiste au chef d'atelier rien à dire, ils sont tous très charmants.
Le véhicule est rendu nettoyé.
La plage horaire du garage est très bien 8h-19h. Franchement ceci est très rare.

Quand c'est bien faut le dire. //§ //§ //§
TOURAN V3 2.0 TDI 140 DSG - CARAT - XENON - 17" OAKLAND - GRIS POIVRE
Répondre

Retourner vers « Groupe VW : concessions, modèles, achat, prix et remise ... hors touran »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités