concession FOCH (83)

Modérateur : Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
peps83
professeur
professeur
Messages : 426
Enregistré le : 04 avr. 2005, 20:09
Localisation : 83 (Var)
Contact :

concession FOCH (83)

Message par peps83 »

Nom de la concession : VW FOCH S.A (Toulon-La Garde)

1- Accueil avant vente : 8/10

Les vendeurs te laissent regarder 5 mn histoire de voir quel véhicule t'intéresse. Ensuite on t'aborde en douceur pour voir si tu as besoins d'infos. Tu peux discuter tranquile sans jamais être agressé. Comparé à une autre concession VW (Toulon Ouest), ici on sent que le vendeur n'est pas aux abois pour vendre une voiture, il te laisse cogiter tranquilement. On te propose rapidement un essai pour que tu sois sûr que c'est le bon modèle même si tu leur dis que tu cherches juste des infos.

2- Négo % du touran : 5/10

Comme écris au-dessus le vendeur n'est pas aux abois donc la négo est plus dure. Cette concession écoule de 25 à 30 Touran par mois (dixit mon vendeur). En plus j'ai pris un Carat donc plus dur de négocier sur les accessoires en option

3- Accueil aprés vente : 9/10

Alors là vraiment super, le vendeur se rapelle ton nom (normal c'est un minimum !!!) mais aussi de quoi on avait parlé la dernière fois (2 mois plus tôt). Pour un mec qui doit voir au-moins 10 ou 15 acheteurs par jour, je dis bravo.
Ensuite 1 heure et demi d'explications, il n'oublie rien et, sachant que c'est madame qui conduira le plus souvent, il cible bien son explication pour elle (tous les rangements :D , l'autoradio et surtout la DSG et le radar de recul).

4- Efficacité des mécanos : revision gratuite àentre 1500 et 3000 km ou au changement des plaques, je vous le dirai à ce moment là. Pour l'instant je suis juste rentré dans l'atelier, tout est nickel et bien rangé (j'adore ...) et les mécanos sont souriants et te laissent regarder.

5- Etat du Touran aprés révision : idem ci-dessus
2.0 TDI 140 DSG CARAT Rouge Piment
TOUR Anne
actif
actif
Messages : 62
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:46
Localisation : Rhone
Contact :

Message par TOUR Anne »

Je confirme tout à fait.De plus la boutique est correctement achalandée (pas comme à Lyon où on se fiche de la vente des accessoires)
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

je connais cette concession, grâce à de nombreux clients et il s'avère exact ce que tu as marqué.


Excellent concessionnaire.
Répondre

Retourner vers « Groupe VW : concessions, modèles, achat, prix et remise ... hors touran »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités